[SCORES] Radirgy Noa-Illvelo / Massive (Wii / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Score en mode classic :
Shû - 98.614.250 - stage 4

En massive, j'ai fait 80 millions et des brouettes, juste de quoi avoir le succès. =(^^)=
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

et hop je monte un petit peu:

massive: Kibo - 80 166 940
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Mon score précis en massive :
Shû - 80.573.220

Vraiment pas ma came ce genre de mode.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

(oo)

Je décide de m'investir dans le mode Massive (incroyablement touffu, très dense, très nerveux : j'adoooore !). Je me régale un max pendant une bonne demie heure, et ce malgré les loadings INVRAISSEMBLABLEMENT longs, et j'arrive à ça :

Image
:D

Ce qui donc devrait me classer là :

Image

Soit 6ème du classement mondial !
Or, vous le constatez, je n'y suis pas, je ne suis que là :

Image

Parce que j'ai été déconnecté du X-Box Live pendant ma partie, et que même si le ranking local contient des scores plus élevés, tout ce qui est fait off-line n'est pas uploadé !!!!!!
Chier de putain de bordel de cul de nom de dieu merde !!!!!!
Putain je suis vert de chez vert, et j'ai bien envie de le laisse tomber ce mode : les loadings, les déconnections, marre !
(en gold, est-on moins déconnecté ?)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Si tu peux filmer une de tes parties ça m'intéresse.
Même si les caravan stages ne m'ont jamais attiré, je suis toujours partant pour voir quelqu'un qui y joue bien.:)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Hydeux, t'aurais pas juste un problème de connexion internet ?
Parce qu'entre ça et Guwange, ça semble pas bon.
Tu serais pas en wi-fi par hasard?

(Sinon, tes scores > (oo) )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Simon B.
Bouffeur de crédits
Messages : 296
Inscription : 11 oct. 2010, 09:15
Localisation : au Pays de DonPachi l'abeille.
Contact :

Samerelipaupiettedeveau !!!
si c'est pas de la poisse ca ! :DD
modial, je dis Mr. Hydeux.

tu peux le refaire et même en mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Je suis en Wi-Fi (60 euros le dngle 360 à l'époque...), mais ma connexion est nickel : jamais de coupure, à part sur 360...

Quant à le refaire : sans doute, le record est à 140 millions, y'a de quoi faire, mais faut d'abord que je me calme...
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Go jouer en cablé si ton dongle wifi merdouille , ça fou la rage ce genre de connerie (oo)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ben pas mieux que Catzoo. J'ai le même soucis avec la merde wifi.
Je n'y connais rien, mais à chaque fois que je jouais à un shoot, c'est comme si l'absence d'activité wifi pendant ta partie me faisait perdre la connexion (je n'ai par exemple jamais eu de soucis avec une jeu sollicitant constamment la connexion (GoW en coop)).
S'il y a moyen de jouer en câblé, oublie le wifi.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

franchement sur ce point, la PS3 enterre la 360... j'ai les deux consoles en wifi, j'ai la même merde que vous sur 360. Sur PS3, j'ai vraiment très rarement des déconnections...

après il faut peut être configurer manuellement le bouzin pour qu'il soit plus efficace...
Dernière modification par PsyKoTine le 17 nov. 2010, 21:31, modifié 1 fois.
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

putain j'ai la teub en feu là:

Massive: Kibo - 94 894 100

Prends garde hydeux j'arrive. J'adore les caravan stage.
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Moi qui voulait acheter le nouvel adaptateur wifi pour ma Xbox " shmup " , vous me faites grave hésiter ... ( enfin moi cablé je peux pas dans la borne , impossible )
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Shû Shirakawa a écrit :Si tu peux filmer une de tes parties ça m'intéresse.
Même si les caravan stages ne m'ont jamais attiré, je suis toujours partant pour voir quelqu'un qui y joue bien.:)
(j'allais oublier de te répondre !)
Pour filmer, ça va être dur : en fait les replays que j'inclue parfois dans les tests ou tutos, je les fais grâce à la possibilité d'enregistrer ses parties sur les jeux 360. Je ne peux hélas pas jouer directement en enregistrant, ça colle un lag atroce qui met tout par terre... (j'enregistre sur une platine DD de salon)
Je vais voir avec Faraday s'il a le matos a des couettes.

Ensuite, je ne joue pas "bien", en tous les cas, un spectateur se dirait que je joue à la bourrin et que je me fais toucher très souvent... C'est surtout que je connais bien le suystème de jeu (j'avais acheté le je sur Wii il y a 8 mois) En fait je n'ai fait que deux sessions de trente minutes, y'a encore plein de trucs à exploiter : laisser les ennemis un poil plus longtemps histoire qu'ils lâchent plus de boulettes à canceller, repérer et retenir par coeur les endroits au sol qui permettent de recharger son absnet, étudier la partie enregistrée sur le DVD du jeu...

Je suis content de mon score, mais je garde les pieds sur Terre : le jeu ne se vend pas bien (dans sa semaine de sortie, il ne s'est pas classé dans les 50 meilleures ventes de JV au Japon...), donc peu de gens y jouent, donc il y a peu de concurence...
Mais j'aimerais bien être dans les 5 premiers !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Merci pour ta réponse.

C'est clair que c'est un mode - en apparence - très bourrin, enfin comme pas mal de passages du jeu dans les autres modes en fait.
J'en parlais sur d'autres forums (pour décrire le jeu dans des grandes lignes), mais certaines phases, surtout vers la fin, c'est du pur enchaînement d'ABS net -> je casse tout ce que je peux et comme il y avait des tonnes de boulettes -> j'en balance toute de suite un autre (histoire de rester en x16 aussi) -> je casse tout ce que que je peux...
Du coup visuellement c'est assez bordélique. On ne fait pas n'importe quoi durant ces phases mais c'est sûr que ça ne semble pas très subtil (parce que concrètement le joueur est fréquemment invincible).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Shû Shirakawa a écrit :(parce que concrètement le joueur est fréquemment invincible).
j'aurai dit artificiellement invincible après je suis entièrement d'accord avec ton analyse Shû !

en tout cas le Caravan mode est bien sympa quand on a envie de jouer mais qu'on a pas vraiment le temps, j'avais un peu peur du Death mode mais je le trouve très plaisant également...

Hydeux, le jeux se vend peut être mal parce qu'il est déjà sorti sur la Wii aussi, contrairement aux exclus 360 ?

en tout cas ce jeu m'éclate bien et c'est plutôt une bonne surprise car il est assez différent de Radirgy alors que je l'ai acheté en m'attendant à un clone du premier opus
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Pourquoi "artificiellement" ?
Pendant un ABS net, tu peux te jeter dans les tirs et même les ennemis. Tu dois même l'être un petit peu après.

Ce n'est pas comme dans Border Down par exemple (puisque je parlais de l'invincibilité temporaire dans le dossier).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Hydeux a écrit :Image
Je ne sais pas combien de messages mais aucun pour te féliciter pour ce magnifique papier peint !

Donc,

Bravo, il est très beau !
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

et merci bien !
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Shû Shirakawa a écrit :Pourquoi "artificiellement" ?
Pendant un ABS net, tu peux te jeter dans les tirs et même les ennemis. Tu dois même l'être un petit peu après.
Je confirme, par contre c'est vraiment très court, c'est juste le temps suffisant pour pouvoir se replacer par rapport à une situation difficile (genre face au Dreamer09).

@PsyKoTine > concernant les ventes du jeu, je ne crois pas que la version Wii se soit suffisament vendue pour que ça ait un impact sur les ventes de la version 360. Je crois tout simplement que Milestone n'intéresse pas grand monde (c'est bien triste).


Bon, perso, je termine Demon's souls et je me mets sérieusement au mode Massive.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre