Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
Ooops : my bad !
You'll find the news on the home page : http://shmupemall.com/
Cave won't do anything on Vita.
You'll find the news on the home page : http://shmupemall.com/
Cave won't do anything on Vita.
Paradoxalement c est nintendo avec sa baisse de prix au bout de 6 mois qui refroidit les potentiels acheteurs. Ça fait mal au cul de prendre la console et avoir une annonce de réduction de prix un mois plus tard. Surtout qu il n'y a pas de killer app!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Gravity machin, ça me fait penser à l'expression "faute de grive, on mange des merles."
Il n'y a pas de jeu qui implique le fait de mettre le prix. Et Project diva et Dj Max ne verront jamais le jour ici!
Il n'y a pas de jeu qui implique le fait de mettre le prix. Et Project diva et Dj Max ne verront jamais le jour ici!
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Gravity Rush est sympa mais pas au point d'impliquer l'achat de la vita selon moi...
Le jeu est court et repetitif, le bestiaire n'est pas enorme (une dizaine d'enemis differents), a part le fait que Kitten controle la gravite rien de bien nouveau au pays du jeu video...

Le jeu est court et repetitif, le bestiaire n'est pas enorme (une dizaine d'enemis differents), a part le fait que Kitten controle la gravite rien de bien nouveau au pays du jeu video...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
J@Y a écrit :Gravity Rush est sympa mais pas au point d'impliquer l'achat de la vita selon moi...

Tonton=Canard
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
T'inquiètes poulette, il a perdu son âme d'enfant.MK_o0 a écrit :J@Y a écrit :Gravity Rush est sympa mais pas au point d'impliquer l'achat de la vita selon moi...
http://www.gameblog.fr/test_1205_gravity-rush-ps-vita
(Si tu n'as pas le kiki tout dur en lisant le test de Kamui, c'est que tu as raté ta vie.

Bizarrement, je fais plus confiance à j@y! Je trouve que ses analyses sont souvent proches de ma réalité! Et il a surtout un recul plus important qu'un kamui qui vient de recevoir le jeu euro (et qui ne l a sûrement pas payé)!
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Oui oui.kisuke a écrit :Bizarrement, je fais plus confiance à j@y! Je trouve que ses analyses sont souvent proches de ma réalité! Et il a surtout un recul plus important qu'un kamui qui vient de recevoir le jeu euro (et qui ne l a sûrement pas payé)!
(Sauf que c'est le test de la version Jap'.)

(Fais au moins semblant de lire le test... )
J@y aussi a le jeu jap'! Lui l a payé de ses propres sesterces, lui a plus de légitimité car c est un consommateur! Fais au moins semblant de lui faire confiance!
De toute façon, tant que le petit kamui de tonton ne vient pas sur le forum, je reste dubitatif sur l opinion!!
(c est pour rire hein! Tu as le droit de dormir avec qui tu veux!)
(c est pour rire hein! Tu as le droit de dormir avec qui tu veux!)