Les 1-sissy, pour nous les gnomes !
je connais pas je vais regarder cela ce soir pendant que Me s'abrutie devant la télé 

Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
Ne pas connaître DDP !
Heureux garçon ! Tu as encore tout à découvrir !
C'est par ici pour le dossier de ouf : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=790
C'est par ici pour le dossier de ouf : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=790
Hydeux a écrit :Ne pas connaître DDP !
je me suis mal exprimé hydeux je ne connais pas le concept des 1-sissy c'est ce que je voulais sinon oui je connais DDP quand même je suis un noob mais quand même

Merci pour le lien je vais faire travailler ma culture vidéo-ludique spécialité schumps

Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
- Coven
- Soupe au lait en second
1 sissy matté.
Sympa à regarder mais finalement il y assez peu d'astuces sur ce jeu si ce n'est de rester mobile. Et on sent quand même que Trizealbis a du niveau car il fait quelques slaloms bien sentis.
Sinon tu écris que le jeu est jouable sur 360. C'est sur le live jap ? J'avais jamais entendu ça. C'est un portage sec ou y'a un peu de contenu ?
Sympa à regarder mais finalement il y assez peu d'astuces sur ce jeu si ce n'est de rester mobile. Et on sent quand même que Trizealbis a du niveau car il fait quelques slaloms bien sentis.
Sinon tu écris que le jeu est jouable sur 360. C'est sur le live jap ? J'avais jamais entendu ça. C'est un portage sec ou y'a un peu de contenu ?
- Coven
Moi j'ai toujours joué en C-L. Effectivement bien mieux sur les boss.
Sinon co.cernant instant brain et ddp : quelqu'un l'a testé ? Si on l'achète, on fout une save avec le jeu débloqué , ça vaut le coup ? Il y a quelques options ?
Sinon co.cernant instant brain et ddp : quelqu'un l'a testé ? Si on l'achète, on fout une save avec le jeu débloqué , ça vaut le coup ? Il y a quelques options ?
il faut finir Instant Brain pour y accéder (on peut pas copier la save de quelqu'un d'autre je pense), mais EOJ a mis sur cave STG un guide pour aller au bout sans souci.
Pour le portage bonus de DDP, je n'y ai jamais touché, je n'en ai même rien vu !
Pour le portage bonus de DDP, je n'y ai jamais touché, je n'en ai même rien vu !
Le 1-sissy du mode Zetsu d'Akai Katana Shin (joué par Y'om) a été ré-enregistré : http://shmupemall.com/?page_id=2947
N'hésitez pas à donner votre avis (son -je pense avoir résolu le problème de l'écho-, commentaires, etc...) !
N'hésitez pas à donner votre avis (son -je pense avoir résolu le problème de l'écho-, commentaires, etc...) !
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- Coven
Oui pour la save je m'en doutais. J'aimerai bien savoir si tu accèdes au jeu depuis le menu direct ou si faut à chaque fois passer par un truc dans le jeu.Hydeux a écrit :il faut finir Instant Brain pour y accéder (on peut pas copier la save de quelqu'un d'autre je pense), mais EOJ a mis sur cave STG un guide pour aller au bout sans souci.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Ben pour le nouveau 1-sissy c'est mieux que la dernière fois ! bien mieux même. J'ai encore noté quelques erreurs mais rien de folichon (ya pas de tlb en HELL en zetsu, c'est seulement en shin. Et le compteur de hit n'est un multiplicateur qu'un shin également... en zetsu/arcade çà sert juste d'indicateur
). C'est tout. Un bon 1-sissy en tout cas ! :)
Bon moi je retourne me coller sur l'arcade, j'ai un 300m à faire tomber...

Bon moi je retourne me coller sur l'arcade, j'ai un 300m à faire tomber...
Là, avec le matos de probaboulinet a écrit :Pour l'écho il faudrait refaire un test à plusieurs, car quand tu te déconnectais du cast elive de R4 et que j'étais avec vany doudinou et yumi il n'y avait plus d'écho donc trololool

(ouais, la ernière fois, j'avais pas réussi à configurer la table de mixage pour eLive...

@Y'om : encore des erreurs ?!? M'aura fait chier jusqu'au bout ce jeu !!! Mais ça restera comme ça ! Merci pour ton run, tes conseils, ta ré-écoute, bref : merci pour tout !