Je réponds juste à son dernier message et j'arrête (nan mais parce que j'aime bien les dialogues de sourds).Hydeux a écrit :On va arrêter le tir les filles, sinon je fais évacuer le topic !
N'avait qu'à attendre d'avoir le jeu, surtout si c'est pour dire qu'il est pas bon.
Ce qui est bien c'est que quand tu dis une connerie et qu'on te le souligne, tu réponds par un truc qui n'a rien à voir. C'est très agréable.kisuke a écrit :J@y aussi a le jeu jap'! Lui l a payé de ses propres sesterces, lui a plus de légitimité car c est un consommateur! Fais au moins semblant de lui faire confiance!
Je n'ai pas à faire semblant de faire confiance à J@y : je lui fais confiance. Maintenant, il y a un truc dingue dans la vie c'est qu'on peut ne pas être d'accord avec des gens en qui on a confiance. Le fait est que l'avis de J@y sur le jeu est le seul que j'ai lu a n'être pas hyper emballé et que, lisant Kamui depuis un paquet de temps (Kamui, tu sais, le mec qui a écrit le test que t'as pas lu) et connaissant un peu ses goûts, j'ai tendance aussi à me dire que peut-être je risque d'être d'accord avec lui sur Gravity Rush.
Concernant le fait que Kamui n'aurait pas payé son jeu, perso, j'en sais rien. Vu que c'est de l'import je suis pas sûr que ce soit réellement le cas. Mais même si c'était le cas, ça veut dire que tu ne fais confiance en aucun critique ? Et donc, du coup, tu ne lis ni n'écoute JAMAIS l'avis de critiques ciné/jeux vidéo ou autre puisqu'a priori ils ont moins de légitimité que le consommateur ? Même en connaissant le testeur et ses goûts à force de le suivre depuis des années ?!! Sérieux ?!!
Mouais.
Ha oui, et tu vas arrêter avec ça. De temps en temps c'est rigolo, mais quand c'est systématique ça me saoule un peu.kisuke a écrit :(c est pour rire hein! Tu as le droit de dormir avec qui tu veux!)
(Ou alors il faut que ce soit vraiment drôle... )