Pourquoi je vais acheter une PS VITA.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.

La NGP Gnah veut...

Jour-J/Prix fort /j'en veux une
10
23%
Lors d'une baisse de prix, pourquoi pas...
19
43%
La NGP slim ou la NGP 3000 sera bien mieux, on ne me ma fait pas à moi ! Non mais...
9
20%
Je passe mon tour/je veux perdre la vue sur la 3DS
6
14%

Nombre total de votes : 44
Tonton
Pretty pretty pretty good

Hydeux a écrit :On va arrêter le tir les filles, sinon je fais évacuer le topic !
N'avait qu'à attendre d'avoir le jeu, surtout si c'est pour dire qu'il est pas bon.
Je réponds juste à son dernier message et j'arrête (nan mais parce que j'aime bien les dialogues de sourds).
kisuke a écrit :J@y aussi a le jeu jap'! Lui l a payé de ses propres sesterces, lui a plus de légitimité car c est un consommateur! Fais au moins semblant de lui faire confiance!
Ce qui est bien c'est que quand tu dis une connerie et qu'on te le souligne, tu réponds par un truc qui n'a rien à voir. C'est très agréable.

Je n'ai pas à faire semblant de faire confiance à J@y : je lui fais confiance. Maintenant, il y a un truc dingue dans la vie c'est qu'on peut ne pas être d'accord avec des gens en qui on a confiance. Le fait est que l'avis de J@y sur le jeu est le seul que j'ai lu a n'être pas hyper emballé et que, lisant Kamui depuis un paquet de temps (Kamui, tu sais, le mec qui a écrit le test que t'as pas lu) et connaissant un peu ses goûts, j'ai tendance aussi à me dire que peut-être je risque d'être d'accord avec lui sur Gravity Rush.
Concernant le fait que Kamui n'aurait pas payé son jeu, perso, j'en sais rien. Vu que c'est de l'import je suis pas sûr que ce soit réellement le cas. Mais même si c'était le cas, ça veut dire que tu ne fais confiance en aucun critique ? Et donc, du coup, tu ne lis ni n'écoute JAMAIS l'avis de critiques ciné/jeux vidéo ou autre puisqu'a priori ils ont moins de légitimité que le consommateur ? Même en connaissant le testeur et ses goûts à force de le suivre depuis des années ?!! Sérieux ?!!
Mouais.
kisuke a écrit :(c est pour rire hein! Tu as le droit de dormir avec qui tu veux!)
Ha oui, et tu vas arrêter avec ça. De temps en temps c'est rigolo, mais quand c'est systématique ça me saoule un peu.
(Ou alors il faut que ce soit vraiment drôle... )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Edit par Hydeux : car nous sommes amour ! :')
Hydeux
Illustre ancien

Edité le post précédent.
Pas de souci Joe, c'est juste pour pas remettre de l'huile sur le feu...
max.faraday
Illustre ancien

d'façon ce we chez tonton, j'ai vu tourner 3 3ds mais aucune vita.

cqfdeg'.
Image
Tonton

max.faraday a écrit :d'façon ce we chez tonton, j'ai vu tourner 3 3ds mais aucune vita.

cqfdeg'.
(Il y avait pourtant celle de Mika.)
(Moi j'ai pas voulu sortir la mienne, trop pas confiance en vos doigts dégueulasses.)

("cqfdeg" > :DD )
Image
max.faraday
Illustre ancien

ouais, elles étaient là, mais elles nous regardaient de loin en tripoter une autre.
Image
J@Y
Membre Actif de la Bande

Houlala, ca chauffe par ici !
:')
En resume : Gravity Daze n'est pas mauvais, il y a moyen de passer un moment sympa avec un joli jeu bien realise avec des references sympas : Moebius, Otomo, Jeunet... Mais ce avec quoi je ne suis pas d'accord et que je lis dans la plupart des critiques : le jeu ne revolutionne rien du tout... Disons qu'il me fait penser a un GTA (en plus court) sans voiture puisque l'heroine est capable de voler... Pour ce qui est des missions il y en a de 4 types : combats contre des enemis en temps limite, courses, lancer des caisses sur des enemis et transporter des objets ou personnages d'un point A a un point B.
Et pourquoi avoir creer un monde aussi vaste pour ne pouvoir qu'y trouver si peu d'ennemis ? (TT)
Apres ce n'est que mon avis... Je presume que certain vont adorer...
=(^^)=
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

J@y (L)

(C'est mon espoir aussi pour avoir Dream theater à moins cher que les vendeurs en import de carte jap')
Dernière modification par kisuke le 17 mai 2012, 15:38, modifié 1 fois.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Hydeux
Illustre ancien

Get a room !
kisuke

Namého!!! C'est loin le japon!!
Sonic San
Master of Shmuppet

DreamY Theater ! :-((
Image
kisuke

J'ai confondu avec le groupe de rock! Désolé ^^
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :Edité le post précédent.
(je précise juste que c'était une super vanne, mais qui n'a rien à voir avec le feu de tonton au-dessus hein)

Sinon la Vita, elle fait pas la rétro-youpi-compatibilité avec les jeux de la PSP? Ou s'est prévu un jour? Ou jamais?
Oui c'est une question de fainéant qui veut pas aller chercher tout seul sur le net.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit : Sinon la Vita, elle fait pas la rétro-youpi-compatibilité avec les jeux de la PSP? Ou s'est prévu un jour? Ou jamais?
Oui c'est une question de fainéant qui veut pas aller chercher tout seul sur le net.
Oui pour les jeux achetés sur le PSN. Non pour tout le reste pouceair (bon il y a bien l'exception jap qui permet de transférer certains de ses jeux umd sur le psn mais d'abord faut repayer, et enfin ça concerne que le Japon).

Youpla ! ()
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ouais, evidemment... Pourquoi se priver de faire raquer tout le monde une seconde fois sur des "PSP Collection" qui ne manqueront pas d'arriver ou des sequelles qui ne seront que de simples mises à jour avec 2 ou 3 nouveaux gimmicks collés dessus, Nintendo style quoi...
Tonton

Joe Chip a écrit :
Hydeux a écrit :Edité le post précédent.
(je précise juste que c'était une super vanne, mais qui n'a rien à voir avec le feu de tonton au-dessus hein)
Ouais ben fais gaffe à ta guoule, hein !!!
:-((

Sinon il y a Soul Sacrifice (le dernier Inafune) qui pourrait buter sur Vita (s'il n'est pas annulé d'ici sa sortie (TT) ).
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Et comme il y a Soul dans le titre, ça ne peut être que bien
kalpuwid
Baby Shmuppeur

Salut

au départ je pensais la prendre day one mais bon deux choses m'ont bloqué le coup des umd payant, bon je m'en fous j'ai ma psp en bon état mais bon j'aurais aimé retrouvé mes jeux umd sans forcément réutiliser ma bonne vieille psp

Le second c'est le prix, c'est vrai que si je laisse parle le technophile qui est en moi je dirais ce n'est pas cher au vu de ce qu'elle propose mais d'un point de vue gamer, je me dis que l'e3 est pas loin et qu'il y a beaucoup d'indices qui tendent vers une baisse tarifaire, j'ai entendu enfinn lu que le nouveau prix serait de 199$ (la conversion sera t'elle respectée ? = 199€) et qu'il devrait y avoir un pack comme celui proposé à hong kong qui avait en bundle le jeu uncharted, une carte de 8go et quelques bricoles que je me souviens plus , donc si ce bundle sort je la prendrais car on peut dire ce qu'on veut mais commencer un jeu sur sa ps3 et le finir sur sa vita honnêtement c'est de la balle, par contre je me prendrais 2 cartes une 16 et une 8go pour avoir un compte jap car ça aussi ça fous les boules, la console est pas zonée mais on ne peut enregistré plus d'un profil sur la CM, hum hum sony alors que sur la ps3 c'est possible

Enfin bref vivement que j'ai cette merveille dans les mains
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)

Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
max.faraday
Illustre ancien

info : uncharted va être donné à l'achat de la console ( en téléchargement ) et leclerc va faire une offre de 50E sur la carte pour son achat.
Image
kisuke

On n en demande pas assez les mecs! Nous annonçons à Sony que nous achèterons quand la console sera à 99€, qu ils offriront le café-croissant, 3 jeux offerts, une réduction de 30€ sur le prochain jeu boîte, un pack d'accessoires et un mars.
Répondre