Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
n'enterrons pas l'ours avant de l'avoir tué , d'ailleurs ca me rappelle une certaines 3DS qu'on annoncé mort né ben finalement non
De toutes les façons on verra
à l'E3 si Sony se bouge le popotin pour la vita, vu que c'est dans quelques jours on sera vite fixé

De toutes les façons on verra

Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
nous oui coven mais auprès du grand public ça cartonne, après en plus la console est zonée donc bon, d'ailleurs je vais voir si je vais revendre celle que j'ai pour en prendre une jap, enfin si y'a des shoots sympas d'annoncés
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Je crois que Tonton serait ravi de te vendre la sienne.kalpuwid a écrit :nous oui coven mais auprès du grand public ça cartonne, après en plus la console est zonée donc bon, d'ailleurs je vais voir si je vais revendre celle que j'ai pour en prendre une jap, enfin si y'a des shoots sympas d'annoncés
Et Mario Tennis a l'air pas mal du tout.
motorstrom RC, escape planmax.faraday a écrit :gravity rush c'est quand même un jeu de dalleux pasque vous avez rien à manger à côté

- max.faraday
- Illustre ancien
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
merci kisuke
j'attends surtout l'annonce d'un pack comme ce que sony a fait a Hong Kong pour la sortie de la vita, je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas sorti ce pack au niveau mondial
sinon kisuke j'adore ton avatar
j'attends surtout l'annonce d'un pack comme ce que sony a fait a Hong Kong pour la sortie de la vita, je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas sorti ce pack au niveau mondial
sinon kisuke j'adore ton avatar
Le truc moche c'est que par rapport a la 3DS,on ne siat pas du tous ce qui est dévellopé dessus et et surtout qu'il n'y a pas de retro pour patienter.kalpuwid a écrit :n'enterrons pas l'ours avant de l'avoir tué , d'ailleurs ca me rappelle une certaines 3DS qu'on annoncé mort né ben finalement non![]()
![]()
![]()
De toutes les façons on verraà l'E3 si Sony se bouge le popotin pour la vita, vu que c'est dans quelques jours on sera vite fixé
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Même mon plus mauvais jeu Vita (un jeu d'échec à la con) est meilleur que mon meilleur jeu 3DS.max.faraday a écrit :c'est ce que je dis, la dalle
(Tu peux pas test tellement la 3DS c'est du caca par rapport à la Vita.)
(Et j'étais le premier à trouver la 3DS sympa.)
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Alors avez vous essaye la demo de Gravity Daze apparement dispo en Europe ?
En fait je ne recommande pas de le faire a ceux qui veulent se le prendre : meilleure facon de se degouter avant l'achat

En fait je ne recommande pas de le faire a ceux qui veulent se le prendre : meilleure facon de se degouter avant l'achat
+ 10.000max.faraday a écrit :gravity rush c'est quand même un jeu de dalleux pasque vous avez rien à manger à côté

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.