Sine Mora : c'est un ( peu bon ? ) shmup !
- Coven
- Soupe au lait en second
Fixeditachi 57 a écrit :Il y'a pas beaucoup deCoven a écrit :Ouais franchement je vois pas l'intérêt d'attendre après Sine mora. Bon après que si on n'a que une ps3 pour le shmup ya pas grand chose d'autre.shmups sur PS3 finalement,il y'a 1942 Joint Strike,,Space Invaders IG,Velocity,Under Defeat HD ainsi que les shmups PC-Engine,PS1 et PS2.bons

(avec un brin de mauvais esprit)
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
T'inquiète je te comprends,moi la PS3 sert plus pour les RPG que le reste mais c'est la console la plus fournie en MAJ.Coven a écrit :Fixeditachi 57 a écrit :Il y'a pas beaucoup deCoven a écrit :Ouais franchement je vois pas l'intérêt d'attendre après Sine mora. Bon après que si on n'a que une ps3 pour le shmup ya pas grand chose d'autre.shmups sur PS3 finalement,il y'a 1942 Joint Strike,,Space Invaders IG,Velocity,Under Defeat HD ainsi que les shmups PC-Engine,PS1 et PS2.bons![]()
(avec un brin de mauvais esprit)
en tout cas moi je préfères jouer 10000 fois sur ma ps3 que sur 360, mais bon cela est un avis personnel mais si il y avait pas autant de shumpsur 360 je n'aurais pas de 360 cela est certain
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
Perso, je préfère jouer sur 360. Le psn est moins fiable, les loading sont 5 fois moins long même pour de simple jeu arcade et rien que pour avoir retiré la rétro compatibilité ps2, la communauté shmup devrait la bouder (on perd toute une tripotée de sacrées références en la matière jouables sur une seule console).
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
enfin je sais si tu avais testé la rétrocompatible mais sur ma version de ma ps3 c'est émulé et donc pas terrible imagine un FF XII tout flou et je déconne pas, et puis tous le monde a gueulé sur le prix de la ps3 du coup il ont retiré des trucs, ce qui semble logique pour réduire le cout de production, et puis je suis pas certains que des jeux ps2 jap puissent passer dans ma ps3 60go. Donc faudrait savoir ce que veulent les gens une superbe console rétrocompatible ou juste une console next gen, la majorité à choisie la seconde solution.
pour moi microsoft c'est toujours synonyme d’arnaque rien qu'a voir la différence que fait m$ entre ceux qui ont un compte gold et silver, mais c'est quoi ça, toi tu peux pas te payer du live alors on le montre à tous le monde en te foutant un beau compte silver par contre dans le cas contraire on te mets un joli compte gold, non ça je peux pas tolérer un tel dénigrement de certains joueurs car au final on est tous des joueurs chacun avec ses moyens bien sur
Et encore je parle pas de la manette qui est juste pour moi une grosse blague, y'a pas plus non ergonomique pour moi mais cela reste mon avis personnel.
Tu parle du live, hé bien je t'invite chez moi quand tu veux et tu verras que tout cela est du à la ligne de chacun moi j'ai la chance d'avoir une très bonne ligne et je n'ai que très de db d'affaiblissement ensuite comparons ce qui comparable les quelques ratés du psn sont pardonnable du fait de sa grzatuité et là y'a pas de différence de joueurs comme sur 360.
Après tu vas me dire oui mais y'a le psn+ mais cela n'a rien à vois avec un compte gold chez m$
Les loadings de FM4 et gow excuse moi mais bon c'est juste un peu du foutage de gueule et sans parler des textures hd à installer sur DD pour BF3 non
Une fois le jeu installé sur le dd y'a pratiquement plus de loading donc bon cela est un faux argument pour moi
pour moi microsoft c'est toujours synonyme d’arnaque rien qu'a voir la différence que fait m$ entre ceux qui ont un compte gold et silver, mais c'est quoi ça, toi tu peux pas te payer du live alors on le montre à tous le monde en te foutant un beau compte silver par contre dans le cas contraire on te mets un joli compte gold, non ça je peux pas tolérer un tel dénigrement de certains joueurs car au final on est tous des joueurs chacun avec ses moyens bien sur
Et encore je parle pas de la manette qui est juste pour moi une grosse blague, y'a pas plus non ergonomique pour moi mais cela reste mon avis personnel.
Tu parle du live, hé bien je t'invite chez moi quand tu veux et tu verras que tout cela est du à la ligne de chacun moi j'ai la chance d'avoir une très bonne ligne et je n'ai que très de db d'affaiblissement ensuite comparons ce qui comparable les quelques ratés du psn sont pardonnable du fait de sa grzatuité et là y'a pas de différence de joueurs comme sur 360.
Après tu vas me dire oui mais y'a le psn+ mais cela n'a rien à vois avec un compte gold chez m$
Les loadings de FM4 et gow excuse moi mais bon c'est juste un peu du foutage de gueule et sans parler des textures hd à installer sur DD pour BF3 non
Une fois le jeu installé sur le dd y'a pratiquement plus de loading donc bon cela est un faux argument pour moi
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
personne ne m'a lynché sur l'autre forum et je dirais que c'est plutôt le contraire, après j'ai laissé tombé, et je reste sur mes avis et pis tant pis si cela plait pas
Je n ai plus à m expliquer sur mon choix, je l'ai fait à maintes reprises ici. Mais quand Microsoft se retire les doigts du c... Derrière pour faire du bon taf, il ne faut pas revenir sur des arguments datant des années 99/2000. Sony me déçoit avec des dl de malade pour 4 Mo et se repose sur une base d'acquit depuis la ps2. Moi j'attends une ps4 d'anthologie, sinon c'est terminé!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Fixed !Nelerum a écrit :Hors shmup rien ne me ferai acheter QUOIQUE CE SOIT

Bon les enfants jouez sagement
Et si vous jouez ici, vous jouez à Sine Mora !
(et au passage, personne n'a à s'expliquer sur ces choix de jeux/consoles/préservatifs à la fraise. Argumenter vos choix why not, mais n'en faites pas une croisade !)
bon j'allais répondre à kisuke mais bon je laisse tomber, on est tous joueurs et c'est là le plus important après chacun ses choix et je le respecte allez fin du hs promis hydeux

Pour les gouts des préservatifs ca dépend surtout de la fille c'est pas moi qui le met dans ma bouche
Sinon c'est quand que ca sort sur PC.
Même si tout le monde le taille j'ai vraiment envie de le tester !

Sinon c'est quand que ca sort sur PC.

Même si tout le monde le taille j'ai vraiment envie de le tester !
Instagram: @nelerum
Nope, rien pour la PS3.
Complément d'info : http://www.gamekult.com/actu/e3-sine-mo ... 01782.html
Wilhelmine Muller comme personnage exclusif PS Vita.
Complément d'info : http://www.gamekult.com/actu/e3-sine-mo ... 01782.html
Wilhelmine Muller comme personnage exclusif PS Vita.
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Sine Mora annoncé sur PS Vita
La news n’est plus très chaude, le jeu tout juste tiède et la console presque froide mais SEA fait écho de cette nouvelle fracassante : Sine Mora fera un détour sur PS Vita avec un personnage exclusif (Wilhelmine Muller, de chez G.rev). Alors, heureux ?
Merci à itachi 57 et xesbeth pour l’info.
La news : Sine Mora annoncé sur PS Vita
La news n’est plus très chaude, le jeu tout juste tiède et la console presque froide mais SEA fait écho de cette nouvelle fracassante : Sine Mora fera un détour sur PS Vita avec un personnage exclusif (Wilhelmine Muller, de chez G.rev). Alors, heureux ?
Merci à itachi 57 et xesbeth pour l’info.
La news : Sine Mora annoncé sur PS Vita
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks