Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
Ouais les mecs, et vous oubliez TwinBee, Xevious, Urban Champion, plein de jeux gameboy même pas retravaillés graphiquement, même chose pour les jeux GameGear, un portail online plein d'exclues toutes plus pourries les une que les autres, un accessoire débile pour avoir un deuxième stick, un Mario Kart "Noob friendly/hardcore players are crap", et plein d'exclues en boite qu'on connaissait pas : Nintendogs, les lapins crétins, et aussi des vrais jeux au gameplay incroyable : dans SFIV fais un DP en appuyant sur une touche de l'écran tactile, dans zelda vise en bougeant ta console, et puis tout ça et rendu tellement beau, tellement indispensable et tellement novateur grâce à la 3D les mecs, la 3DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!! Cette formidable fonction que tout le monde coupe car elle bouffe de la batterie, elle rend le jeu illisible, et même parfois elle vous file mal au crâne !max.faraday a écrit :y'a kid icarus les mecs en 2012, et rythm thief,et y'a ff theatrythm qui arrive.
vous vivez dans l'ignorance
Et pour revenir au topic : pourquoi acheter une Vita ??? mais pour pas acheter de 3DS bourdelle !!!
Mais je m'emporte... (et je pourrai en dire tout autant à propos de la Vita...)

- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Oui, ben je dirai que tout simplement il y a des jeux sur 3DS contrairement a la vita.... Ma vita je l'ai branchee 3 fois et demi depuis que je l'ai...
Et les gars qui ne veulent pas ouvir les yeux en encensant le GTA like du pauvre qu'est Gravity Daze. Et oui, je pense qu'il y a surement bien plus d'endroits a visiter ou de varietes dans les missions d'un GTA malgre le fait qu'on ne puisse pas voler dans ce dernier. Ce jeu m'a tellement decu que je ne prendrai meme pas la DLC ou il y a moyen d'habiller Kat en maid, c'est pour dire....
Uncharted : wow, du jamais vu (ironie inside). Et ces passages ou l'on est oblige d'utilise le tactile, le gyroscopique... super pour les personnes qui on achete avant tout une console portable pour jouer durant leur deplacement...
Et qu'on arrete de me parler de la consommation de la batterie : un peu plus de 3h pour les deux consoles. Rien de bien nouveau chez Sony, mais quand Nintendo revoit a la baisse la consommation d'une de ses consoles : c'est la fin du monde pour tout le monde... Et puis si vous n'aimez pas la 3D, enlevez la : ca vous permettra de jouer un peu plus longtemps...
Pour finir, je dirai que sur la 3DS j'ai la chance de pouvoir rejouer a des anciens hit (GB / GG / FC / GBA / DS) depuis le lancement de la console alors que je suis encore en train d'attendre pour lancer un malheureux jeu PS1 sur ma vita et que je dois repayer plein pot pour lancer mes UMD PSP...
Sinon, a part ca je suis amour les gars mais ...P#%@\ Sony sortez-vous les doigts du cul !
Et les gars qui ne veulent pas ouvir les yeux en encensant le GTA like du pauvre qu'est Gravity Daze. Et oui, je pense qu'il y a surement bien plus d'endroits a visiter ou de varietes dans les missions d'un GTA malgre le fait qu'on ne puisse pas voler dans ce dernier. Ce jeu m'a tellement decu que je ne prendrai meme pas la DLC ou il y a moyen d'habiller Kat en maid, c'est pour dire....
Uncharted : wow, du jamais vu (ironie inside). Et ces passages ou l'on est oblige d'utilise le tactile, le gyroscopique... super pour les personnes qui on achete avant tout une console portable pour jouer durant leur deplacement...
Et qu'on arrete de me parler de la consommation de la batterie : un peu plus de 3h pour les deux consoles. Rien de bien nouveau chez Sony, mais quand Nintendo revoit a la baisse la consommation d'une de ses consoles : c'est la fin du monde pour tout le monde... Et puis si vous n'aimez pas la 3D, enlevez la : ca vous permettra de jouer un peu plus longtemps...
Pour finir, je dirai que sur la 3DS j'ai la chance de pouvoir rejouer a des anciens hit (GB / GG / FC / GBA / DS) depuis le lancement de la console alors que je suis encore en train d'attendre pour lancer un malheureux jeu PS1 sur ma vita et que je dois repayer plein pot pour lancer mes UMD PSP...
Sinon, a part ca je suis amour les gars mais ...P#%@\ Sony sortez-vous les doigts du cul !

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
La PS VITA il y'a 5-6 jeux de bien selon moi,Gravity Rush(pour faire plaisir à certains),Tales of Innocence R,Disgaea 3,Metal Gear Solid HD Collection(même si il manque le Peace Walker)Lord of Apocalypse et c'est à peu près tout.
La 3DS il y'en à plus c'est certain dont Monster Hunter 3g,Tales of Abyss,Zelda Ocarina of Time,Resident Evil Revelations,Sonic Generations,New Mario Bros,Luigi Mansion,Fire Emblem,Kingdom Hearts.
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec J@y etpuis c'est tout.

La 3DS il y'en à plus c'est certain dont Monster Hunter 3g,Tales of Abyss,Zelda Ocarina of Time,Resident Evil Revelations,Sonic Generations,New Mario Bros,Luigi Mansion,Fire Emblem,Kingdom Hearts.

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec J@y etpuis c'est tout.

- itachi 57
Bien dit,j'ai aucun problème avec la 3D également,sauf les jeux moches.kisuke a écrit :Je peux jouer des heures en 3D, vos problèmes avec la 3D c'est dans vos têtes que ça se passe!

Haha bien vu Coven.

- itachi 57
Pour la 3DS Lite,Shigeru Miyamoto à dit que c'était pas à l'ordre du jour dommage.ZKU119 a écrit :J'attend une 3DS lite, sans 3D et avec 2 sticks.
J'attend une Vita Street.
Bref, j'attend rien.

- Coven
- Soupe au lait en second
Non mais Miyamoto annoncera jamais une 3DS lite avant l'heure. Sinon il tire une balle dans le pied de la 3DS qui se vend enfin.
Dernière modification par Coven le 15 juin 2012, 13:39, modifié 1 fois.