Soreyuke! Burunyan-Man Portable [PSP]
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Nan mais sérieux, y z'ont un problème les mecs !!! C'est quand même limite malsain
Mug

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
L'Allemagne c'est le pays de l'euroshmupHydeux a écrit :Pourquoi le pays du shmup n'est-il pas, je sais pas moi, l'Espagne ! ou l'Allemagne !
Qu'on puisse piger un peu ce qui se raconte dans ce genre de vidéo...
(même si bon... y'a pas lourd à piger...)
- Coven
- Soupe au lait en second
Décidément le patrimoine allemand est lourd à porter.Joe Chip a écrit :L'Allemagne c'est le pays de l'euroshmupHydeux a écrit :Pourquoi le pays du shmup n'est-il pas, je sais pas moi, l'Espagne ! ou l'Allemagne !
Qu'on puisse piger un peu ce qui se raconte dans ce genre de vidéo...
(même si bon... y'a pas lourd à piger...)
Fait un petit 20 minutes dessus, c'est assez sympa. Meilleur que Strike Witches sorti sur PSP il y a un mois.
Bon, y'a plein de menus tout en jap', alors j'ai dû louper plein plein de trucs mais j'aime bien. Un vrai jeu de vacances d'été : c'est basique, c'est joli, y'a des gonzesses...

Bon, y'a plein de menus tout en jap', alors j'ai dû louper plein plein de trucs mais j'aime bien. Un vrai jeu de vacances d'été : c'est basique, c'est joli, y'a des gonzesses...

- J@Y
- Membre Actif de la Bande
@Kisuke : Il est dispo sur le PSN japonais.
Sinon je viens de faire les 3 premiers niveaux. Et bien jeu fort sympa, en plus il y a une maid !
Sinon je viens de faire les 3 premiers niveaux. Et bien jeu fort sympa, en plus il y a une maid !

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.