Ce 28e podcast qui devait célébrer les 3 ans du site célèbre surtout l'orgie de 1 sissy que vous allez manger jusqu'à la fin du monde !
On y parle également de ce qui a fait l'actu shmuppesque depuis septembre avec Gesen love + pengo, Néo XYZ, B(iscotte)squadron, Ginga force, liberation maiden, récréatoys et bien d'autres choses encore !
1h de shmups et de tartelettes à la fraise dans tes cages à miel !
[Podcast] 28 : shmups et tartelettes !
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Nave, putain ! Hydeux, c'est vraiment déplorable
Et sinon les devs sont argentins.
Et sinon les devs sont argentins.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
Coucou !
j'essaye de dl le podcast depuis android 4 avec le lien rss podotruc mais ça veux pas...c'est moi qui merde ou le lien marche plus ? (oui gnagna, j'ai qu'a avoir itunes ou dl depuis un pc fixe, je sais xD) par que ouais, j'arrive pas via 9giga non plus en fait, android aime pas et je vois pas le fichier présent..
Edit: ha en fait ça marche maintenant, p'tet en desactivant l'accès en mode mobile au site, je sais pas.
j'essaye de dl le podcast depuis android 4 avec le lien rss podotruc mais ça veux pas...c'est moi qui merde ou le lien marche plus ? (oui gnagna, j'ai qu'a avoir itunes ou dl depuis un pc fixe, je sais xD) par que ouais, j'arrive pas via 9giga non plus en fait, android aime pas et je vois pas le fichier présent..
Edit: ha en fait ça marche maintenant, p'tet en desactivant l'accès en mode mobile au site, je sais pas.
Dernière modification par Shin le 02 nov. 2012, 16:54, modifié 1 fois.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- baboulinet
- ENCODEUR ♂