Animation

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

1 tome tout les 6 ans en plus, c'est pas la ruine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Bon ben Bubblegum Crisis ça tue, 'fectivement. (L)
J'enchaine avec Goku Midnight Eye ( (L) ), FLCL et l'intégrale de Garden of Sinners.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

y'a bubblegum crash aussi mais c'est beaucoup moins bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

max.faraday a écrit :y'a bubblegum crash aussi mais c'est beaucoup moins bien.
Ouais je les ai itou, je vais les matter à l'occaz mais je suis pas hyper motivay (vu qu'on m'a déjà dit que c'était middle).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Steins;gate :
Adapté d'un digi-co, l'animé en 24E + 1OAV est juste cro-bien. Un savant fou, des trucs un peu drôles, des voyages dans le temps, des passages d'anthologies.
Ce n'est clairement pas parfait mais ça vaut quand même grave le coup même si le début déroute un peu trop (càd : c'est chiant au début).

J'ai bouffé la saison en une semaine, je valide "pouce en l'air".

Image
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(J'attends que ça que ça sorte en dayvayday chez nous... )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Muv-Luv Alternative: Total Eclipse

Image
Animeka a écrit :En 1973, l’humanité se trouve dans une impasse : des extraterrestres cherchent à envahir la Terre. Ces BETA (Being of Extra Terrestrial origin which is an Adversary) ne laissent aucune trace de vie derrière eux. Ils gagnent peu à peu du terrain, broyant les humains impuissants qui sont sur leur passage. En 1997, alors que l’invasion de la planète est presque complète, Yui Takamura, une jeune Japonaise, se lie d’amitié avec les autres étudiantes de la formation à laquelle elle prend part : elle souhaite devenir membre de la garde royale impériale. Le groupe d’amies se destine à piloter d’énormes robots qui devraient se trouver en première ligne sur le front. Seulement, la situation au Japon devient critique, les jeunes filles encore en formation vont très vite être confrontées à l’ennemi, des monstres qui ne connaissent aucune forme de pitié. L’expérience va se révéler traumatisante… Quelques années plus tard, les pays vont devoir unir leurs forces, et Yui se retrouve lieutenant, à la tête d’une équipe internationale.
Mouai... Série mécha ecchi pas trop mal fichue mais au rythme un peu particulier.
Le scénario me donne l'impression qu'il est écrit au fur et à mesure des épisodes et qu'il n'y a pas de véritablement de construction narrative. Mais comme y'a des boobs à profusion, ça passe...
Les premiers épisodes sont par contre vraiment sympa.
__________________________________________________
Jojo's bizarre adventure (2012)

Image
Bon, Jojo's, on connait et on en pense bien ce que l'on veut.
N'empêche que l'idée d'un anime reprenant les x saisons du manga est bien alléchante.
3 épisodes diffusés seulement pour le moment, c'est pas franchement jolie, souvent pas très bien animé mais je vais essayé de suivre les 26 (je crois) épisodes prévu rien que pour comprendre ce qui fait que la licence a autant de fans.
__________________________________________________
TMNT (2012)

Image
Nickelodeon a relancé une série Tortues Ninja : c'est mignon, plutôt bien foutu et parfois marrant. Je valide pouce en l'air.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelerum
Bouffeur de crédits
Messages : 260
Inscription : 18 oct. 2011, 17:42
Localisation : Lille

pour TMNT Je sais pas si c'est la nostalgie qui parle, mais je peut vraiment pas, j'aime pas le design, et j'ai l'impression que c'est encore plus "jeunes" que les anciens.

J'ai le même problèmes avec les nouveaux Batman et le joker avec des dreads verte et une posture de singe xD Je suis rester bloquer aux TAS
Instagram: @nelerum
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Image
Aime nous Nelerum, aime nous !

Sinon, lorsque les tortues sortent pour la première fois des égouts de NY, voient un clodo à moitié mort, des poubelles qui puent et qui à l'unisson balance un "this is beautiful", moi ça me fait rire.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Nelerum a écrit :J'ai le même problèmes avec les nouveaux Batman et le joker avec des dreads verte et une posture de singe xD Je suis rester bloquer aux TAS
ouais il est carrément moche ce Batman

Par contre Batman the brave and the bold c'est (L)
Bon c'est pour les gamins (c'est pour ça que je le regarde, mon petit est fan) mais c'est rigolo, pas débile, et surtout poutaing comment c'est trop l'encyclopédie DC Comics!
Ils arrivent à caser des trucs super old-school comme Kamandi ou Mr Miracle en respectant les designs originaux de Kirby et tout. Tout ça dans une ambiance mélant l'héritage semi-parodique du Batman d'Adam West (mais sans jamais verser dans le ridicule-prout-prout) et l'amour pour l'âge d'or de DC Comics (justement l'époque des Brave and the Bold).

Je le conseille à tout ceux qui cherchent un truc à regarder avec les gamins sans avoir envie de se défenestrer au bout de 10 minutes (si vous avez déjà maté un épisode de mimi cracra, you know what I mean), c'est bien foutu, bien écrit, bien doublé et le coffret de l'intégrale est même pas cher.

Et le jeu sur Wii est coolos aussi.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Le scénario me donne l'impression qu'il est écrit au fur et à mesure des épisodes et qu'il n'y a pas de véritablement de construction narrative. Mais comme y'a des boobs à profusion
Bon, bah j'ai trouvé un truc à regarder maintenant que j'ai fini Highschool of the dead
:')
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

C'est bien dans Batman the brave and the bold qu'il y a aussi OMAC ? D'ailleurs, en parlant de Kirby, faut que je cause de l'anthologie à venir dans le topic adéquat.

@Vany > Il parait que c'est effectivement bien moche, Jojo, mais surtout il parait que c'est über censuré. Il serait peut-être mieux d'attendre les versions complètes, AMHA.

Sinon, j'ai attaqué la saison 4 de Clone Wars > (L)
Rien que les 3 premiers épisodes c'est de l'or.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

par Tonton » 28 Oct 2012, 08:55

C'est bien dans Batman the brave and the bold qu'il y a aussi OMAC ?
Oui!

Cherche sur le net l'épisode avec le Maître de Musique/Music Meister, tu vas kiffer
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

j'attaque today clone wars, yeah.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Tonton a écrit :@Vany > Il parait que c'est effectivement bien moche, Jojo, mais surtout il parait que c'est über censuré. Il serait peut-être mieux d'attendre les versions complètes, AMHA
Perso, RAF de la censure, je ne suis pas un adepte des fleuves de sang. Ce qui me plaît dans jojo, c'est le côté DBZ Kai : ça va vite, on ne passe pas 20 minutes à attendre que le Jonathan prenne une décision quelquonc. Pis Dio Brando, c'est encore plus une pute avec ce rythme là.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

max.faraday a écrit :j'attaque today clone wars, yeah.
Depuis le début ou la saison 4 ?

EDIT : Le quadruple épisode avec le général Krell > (o_0) (L)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Nelerum
Bouffeur de crédits
Messages : 260
Inscription : 18 oct. 2011, 17:42
Localisation : Lille

Bon je vais quand meme essayer de donner une chance a TMNT.
Sans des gosses qui hurle autour de moi XD

( j'avais vu un épisode lorsque j'était encore en Irlande )

Sinon me faudra test les Batman aussi alors
Instagram: @nelerum
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Tonton a écrit :
max.faraday a écrit :j'attaque today clone wars, yeah.
Depuis le début ou la saison 4 ?

EDIT : Le quadruple épisode avec le général Krell > (o_0) (L)
saison 4.

mais là faut que je me motive, j'suis über crevé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

max.faraday a écrit : saison 4.

mais là faut que je me motive, j'suis über crevé.
Si ça peut te motiver > j'ai maté les 13 premiers épisodes et ça déboite sa mère.
Bon, déjà, le triple épisode qui ouvre la saison, ça surbute, ensuite le quadruple épisode avec Krell ça défonce grave sa mère (à chaud > peut-être un des meilleurs arcs de la série) et le triple épisode des esclaves > (L) .
A part l'épisode 4 avec ce con de Jarjar c'est pour l'instant du tout bon. (Et on n'a pas encore vu Bane (mon perso préféré de Clone Wars EVER) ni Savage.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

j'attends maul perso.

j'en ai maté 2 mais je suis tellement van(y)é que j'arrive pas à me concentrer. (")
Image
Répondre