j'ai bien trippé sur ça.
EN plus on a droit quelque pattern
http://www.youtube.com/watch?v=6J5SBu80qOc
t3kout3k01k0mz1k ???
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
- Messages : 4468
- Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
- Localisation : Paris
Ha ouais c'est bien cool !!!HammerK a écrit :j'ai bien trippé sur ça.
EN plus on a droit quelque pattern
http://www.youtube.com/watch?v=6J5SBu80qOc
EDIT : Nan mais ça tue grave, en fait !!!
(En boucle itou)
RE-EDIT : poutain mais les frissons sur la fin. J'ai l'impression que c'est coupé mais je trouve pas de version plus longue
(Faut que je chope ça.)
j'suis pas un spécialiste de l'electro masi j'adore ce truc ito..
C'est james holden ou t'as une version plus longue mais moins rythmé ici :
http://www.youtube.com/watch?v=uTnPFdlUuGI
C'est james holden ou t'as une version plus longue mais moins rythmé ici :
http://www.youtube.com/watch?v=uTnPFdlUuGI
- chepaki
- Maître des leaderboards
- Messages : 2281
- Inscription : 27 juin 2012, 10:24
- Localisation : chepaou
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Jlecoute en boucle du coup... , j'ai eu un peu de mal avec le chant au début de mes écoutes, mais la, force et de constater que ça m'a bien bien accroché.Tonton a écrit :Le deuxième album de Tame Impala >
Je vous propose un pitit classique:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : NieR Automata
Jeux du moment : NieR Automata
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
- Messages : 1034
- Inscription : 10 oct. 2010, 16:03
- Localisation : 京都 (Kyoto)
Yeah Can ! Tu m'as donne envie de me reecouter les albums !
Sinon moi en ce moment c'est aussi zik allemande :
(a ne pas confondre avec le groupe anglais du meme nom de chez Ninja Tunes)
Sinon moi en ce moment c'est aussi zik allemande :
(a ne pas confondre avec le groupe anglais du meme nom de chez Ninja Tunes)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Moi en ce moment c'est hypster shit et rap français xD
http://www.youtube.com/watch?v=WcgBnXnjxyU
http://www.youtube.com/watch?v=rlDB-k90sW8
http://www.youtube.com/watch?v=_PnoAhOnZGg
http://www.youtube.com/watch?v=WcgBnXnjxyU
http://www.youtube.com/watch?v=rlDB-k90sW8
http://www.youtube.com/watch?v=_PnoAhOnZGg
Instagram: @nelerum
Je suis face à un gros dilem musical !
Du coup je chercher des avis pour m'orienter dans mes choix :p
Le "beau papa" ( je suis pas marier hein XD ) à une collection plutot sympa de vinyls comprenant presque tout les albums des Beatles et autre mais restons fixer sur les beattles. Le problème est simple. Je dois choisir deux albums pour mon nowel xD ( mais pas Abbey Road que madame veut garder :p )
Voila plus j'y pense moins je sais T_T
Du coup je chercher des avis pour m'orienter dans mes choix :p
Le "beau papa" ( je suis pas marier hein XD ) à une collection plutot sympa de vinyls comprenant presque tout les albums des Beatles et autre mais restons fixer sur les beattles. Le problème est simple. Je dois choisir deux albums pour mon nowel xD ( mais pas Abbey Road que madame veut garder :p )
Voila plus j'y pense moins je sais T_T
Dernière modification par Nelerum le 09 déc. 2012, 11:35, modifié 1 fois.
Instagram: @nelerum
- UltramanU
- Bouffeur de crédits
- Messages : 246
- Inscription : 10 oct. 2010, 17:43
- Localisation : Mufflins
Oh on a les mêmes souvenirs, ils étaient passés dans mon bled: excellent !J@Y a écrit :souvenir d'adolescence :
"Ils ont hissé la grand voile, et le bateau, et le bateau... coula. Allez au lit."
J'ai dû aussi écouter leurs albums des VRP des centaines de fois *soupir*...
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
- Messages : 4468
- Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
- Localisation : Paris
(Quel homme de goûts .)
J'avais envie de faire un top 2012, alors zou :
1/ Animal Collective - Centipede Hz
Enoooooorme claque pour moi puisqu'ils arrivent à faire mieux que Merriweather post pavilion et du coup c'est, AMHA, leur meilleur album. Foutraque dans le son mais hyper carré dans la structure, Animal Collective n'a jamais été aussi pop. C'est traversé de fulgurances dont je ne me suis pas encore remis et ça se termine quasi coup sur coup par les 2 chansons de l'année. Hors d'oeuvre.
2/ Tame Impala - Lonerism
Un album parfait, pas une seconde à jeter avec des trucs sur lesquels j'aurais jamais misé un rouble mais qui fonctionnent à merveille, voir le pont en creux, complètement fou, de "Music To Walk Home By" (j'avais rarement entendu des break de batterie aussi émouvant).
3/ Kindness - World, You Need a Change of Mind
Un autre truc sur lequel j'aurais jamais parié avec sa hype overhypée, ses constructions toutes zarbs, sa voix à l'ouest où on a l'impression que le mec chante pas sur la bonne chanson. Et puis il y a des trucs auxquels on accroche (Cyan > ) et puis en fait ça tue tout (tout ça est bien résumé par Seod, ci-dessous).
4/ Squarepusher - Ufabulum
Squarepusher qui met de côté ses trips relous de bassiste pour revenir à un truc basique boum boum qui tape sa mère, c'est beau, même si ça frise parfois la caricature. Nan mais c'est bôôô.
5/ Matthew Dear - Beams
C'est moite, répétitif, terne mais addictif.
6/ Lindstrøm - Six Cups of Rebel
Pour le coup c'est l'inverse de Squarepusher, Lindstrøm qui s'éloigne du boum boum pour faire des trucs chelous, c'est beau. (Mais son autre album de l'année, bien boum boum, est cool itou).
7/ Spiritualized - Sweet Heart Sweet Light
Un son magnifique, des chansons qui tuent et cette voix de fou >
8/ Silent Servant - Negative Fascination
Je connais assez mal l'historique de Sandwell District mais là faudrait vraiment que je m'y mette parce qu'à chaque fois que j'écoute un truc de ces mecs ça tue.
9/ Ariel Pink's Haunted Graffiti - Mature Themes
Ariel Pink, c'est le bien.
10/ The Magnetic Fields - Love at the Bottom of the Sea
Parce que The Magnetic Fields.
Et dans les trucs bien cools de l'année :
Phantom Buffalo - Tadaloora
Cardinal - Hymns
Grizzly Bear - Shields
Django Django
Jason Lytle - Dept. Of Disappearance
Troy von balthazar - is with the demon
Hot chip - in our heads
Frank Ocean - CHannel Orange
Et les 3 semi déceptions:
El-p - cancer for cure
Pet shop boys - Elyzium
Of montreal - Paralytic Stalks
J'avais envie de faire un top 2012, alors zou :
1/ Animal Collective - Centipede Hz
Enoooooorme claque pour moi puisqu'ils arrivent à faire mieux que Merriweather post pavilion et du coup c'est, AMHA, leur meilleur album. Foutraque dans le son mais hyper carré dans la structure, Animal Collective n'a jamais été aussi pop. C'est traversé de fulgurances dont je ne me suis pas encore remis et ça se termine quasi coup sur coup par les 2 chansons de l'année. Hors d'oeuvre.
Un album parfait, pas une seconde à jeter avec des trucs sur lesquels j'aurais jamais misé un rouble mais qui fonctionnent à merveille, voir le pont en creux, complètement fou, de "Music To Walk Home By" (j'avais rarement entendu des break de batterie aussi émouvant).
Un autre truc sur lequel j'aurais jamais parié avec sa hype overhypée, ses constructions toutes zarbs, sa voix à l'ouest où on a l'impression que le mec chante pas sur la bonne chanson. Et puis il y a des trucs auxquels on accroche (Cyan > ) et puis en fait ça tue tout (tout ça est bien résumé par Seod, ci-dessous).
Squarepusher qui met de côté ses trips relous de bassiste pour revenir à un truc basique boum boum qui tape sa mère, c'est beau, même si ça frise parfois la caricature. Nan mais c'est bôôô.
C'est moite, répétitif, terne mais addictif.
Pour le coup c'est l'inverse de Squarepusher, Lindstrøm qui s'éloigne du boum boum pour faire des trucs chelous, c'est beau. (Mais son autre album de l'année, bien boum boum, est cool itou).
7/ Spiritualized - Sweet Heart Sweet Light
Un son magnifique, des chansons qui tuent et cette voix de fou >
8/ Silent Servant - Negative Fascination
Je connais assez mal l'historique de Sandwell District mais là faudrait vraiment que je m'y mette parce qu'à chaque fois que j'écoute un truc de ces mecs ça tue.
9/ Ariel Pink's Haunted Graffiti - Mature Themes
Ariel Pink, c'est le bien.
10/ The Magnetic Fields - Love at the Bottom of the Sea
Parce que The Magnetic Fields.
Et dans les trucs bien cools de l'année :
Phantom Buffalo - Tadaloora
Cardinal - Hymns
Grizzly Bear - Shields
Django Django
Jason Lytle - Dept. Of Disappearance
Troy von balthazar - is with the demon
Hot chip - in our heads
Frank Ocean - CHannel Orange
Et les 3 semi déceptions:
El-p - cancer for cure
Pet shop boys - Elyzium
Of montreal - Paralytic Stalks