[SCORES] Touhou 8 : Imperishable Night (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
YuShin
Baby Shmuppeur
Messages : 102
Inscription : 27 déc. 2010, 00:03
Localisation : Belfort

YuShin - 2.121.468.430 - ALL (final B) - Youmu solo
Tout petit up!

Pic
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

pouceair
Avatar de l’utilisateur
YuShin
Baby Shmuppeur
Messages : 102
Inscription : 27 déc. 2010, 00:03
Localisation : Belfort

YuShin - 2.251.098.440 - ALL (final B) - Youmu & Yukari
No miss!
Un peu sorti de nulle part, je faisais une petite partie, pas joué depuis longtemps. C'est probablement ce qui m'a sauvé, j'ai joué safe et j'ai rien tenté de fou.

ImageReplay
Avatar de l’utilisateur
Fyrion
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 02 oct. 2016, 22:13

Fyrion - 1.236.620.960 - ALL (final B) - Youmu & Yukari

ce touhou fait parti de ceux où j'ai RIEN compris au systeme de scoring... (TT)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Oui tu nous as habitué à mieux, on s'habitue vite au bonnes choses :mrgreen:
A jour !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
khaaos
Sous Blister
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2018, 15:51

Je suis en train de me concentré depuis une semaine sur ce Touhou 8 en lunatic en vue du 1cc de la route A (que je n'avais pas fait à l'époque (j'ai 1cc la B uniquement, route qui me semble plus simple)).
Mon objectif n'est pas vraiment de scorer mais d'établir un run propre avec beaucoup de capture de spellcards à la clé sans trop user des bombes et surtout vaincre Eirin.

Pour la première fois hier, je suis arrivé sur le last boss avec 3 vies en stock et je me suis bien fait tabassé, ne connaissant que très peu ce dernier stage et dernier boss en lunatic. Du coup il va falloir que je m'entraine dessus en practice (mort au 3/4 du boss environ).

En tous cas plutôt confiant pour la suite vu m'a progression en 1 semaine de jeu.

J'en profite pour lâcher mon score (d'ailleurs tous les scores sur ce topic sont en normal ?)

khaaos - Lunatic - 1.384.537.620 - stage 6-A BOSS - Sakuya/Remilia

Je pense pouvoir atteindre les 2 milliards environs sur la route A si je fais un peu plus d'effort niveau scoring.
Peut être qu'après le 1cc je me dirigerai sur la route B vu qu'elle rapporte bien plus.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

khaaos a écrit :(d'ailleurs tous les scores sur ce topic sont en normal ?)
Pour une raison de clarté je préfère ajouter les modes lorsqu'il y a des scores. Tu viens donc de créer le mode Lunatic pouceair
Bonne chance pour ton objectif, le All semble proche en tout cas !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Ah oué. Bien ouej, déjà, ça semble tout proche en effet. pouceair

Mais du coup, et c'est un TOTAL noob en Touhou qui demande, il est plutot ou sur l'échelle des Touhou en mode Lunatic?
Et aussi, serais-tu enclin à enregistrer ta run, pour quand tu l’abattra que ce soit en route A ou B, manière de montrer c'ke ça donne? On a "qu'un" 1-sissy en stock sur ce jeu là, j'suis curieux de voir la différence et j'ai la flemme de trier la profusion de video youtube sur le sujet...pis c'est toujours meilleur quand c'est un des joueurs du fofo qui joue!

En tout cas, bonne route sur ton chemin du Touhou 8 mode max! pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
khaaos
Sous Blister
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2018, 15:51

Image

Objectif remplie, 6 vies devant le last boss. La route B pourrait m'apporter pas mal de point c'est donc à test. En tous cas très content d'avoir vaincu Eirin.

khaaos - Lunatic - 1.805.737.090 - ALL A - Sakuya/Remilia

Clear du jeu, en mode "ultra sécurité" sur le last boss. J'étais avec 6 vies, je ne voulais prendre aucun risque, j'ai bombé comme un porc donc le stage 6 et son boss sont dégueulasses (pas travaillé donc impro total). Le reste c'est globalement pas mal.

Je compte bien évidemment m'améliorer pour un run bien plus propre sur le last stage.
Mais du coup, et c'est un TOTAL noob en Touhou qui demande, il est plutot ou sur l'échelle des Touhou en mode Lunatic?
On parle souvent du plus simple mais je pense que ça s'applique surtout pour son normal mode. Etrangement je l'ai trouvé plus difficile que le 9, le 10, le 11 et le 16. Mais je dirais que ça dépend des gens avant tout et de leurs ressentits. Pas encore testé le 7, il parait qu'il est simple.
Et aussi, serais-tu enclin à enregistrer ta run, pour quand tu l’abattra que ce soit en route A ou B, manière de montrer c'ke ça donne?
J'ai le replay enregistré, si tu veux je peux te l'envoyer, ensuite il ne te restera plus qu'a le mettre dans le répertoire de ton jeu et regarder la partie (je crois que les replays bug pas sur cet opus normalement).

Me faudrait juste ton Facebook ou discord ou Skype pour te l'envoyer.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

GG khaaos!
Image
Comme quoi c'était réellement imminent :p


Sympa si tu peux me filer ton record de run, j'suis sur Discord oué...nom d'utilisateur "TOMaplan". Si tu fais un tour sur le discord SEA, tu me vera dans la liste des membres en principe.
Sinon tu me dis.
(--')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
khaaos
Sous Blister
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2018, 15:51

Haha, l'image m'a bien fait rire et merci :D .

Je passerai sur le discord (je n'avais pas vu qu'il y en avait un).
Je t'envoie aussi le fichier du replay.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Ça n'a pas trainé, bien ouéj (m)
A jour.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
khaaos
Sous Blister
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2018, 15:51

Clair :D . Je me suis immédiatement penché sur le cas de Kaguya et sa route B ce soir. Deux essais sur Kaguya dont un avec 5 vies en stock devant le boss, mort sur le last pattern.

Du coup j'ai constaté deux choses, le 1cc d'hier peut être rapidement confirmé avec la route B. La seconde chose c'est que devant le boss, j'étais à 1.8 milliards environ, soit un score casi identique à mon 1cc. Si je clear bien le boss comme il faut, c'est du 2 milliards minimum, voir bien +.


PS: je t'ai fait une demande d'amis sur discord et je t'ai envoyé le replay TOMaplan .
khaaos
Sous Blister
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2018, 15:51

Si le double post pose problème, n'hésitez pas à me le dire, je fusionnerai les deux messages.

Nouveau record de point sur la route A en plein Stream sur ma chaine, 7 vies devant Eirin, par contre le last stage est tout aussi dégueulasse haha.

J'en profite pour vous passez ma chaine twitch avec le replay (se sera plus simple à regarder si vous le souhaitez) : https://www.twitch.tv/videos/227107776 (désolé pour ma voix que je déteste entendre à travers un micro haha).

khaaos - 2.068.031.370 - ALL A - Sakuya/Remilia

Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

khaaos a écrit :(désolé pour ma voix que je déteste entendre à travers un micro haha).
Tkt, tout le monde déteste entendre sa propre voix dans un enregistrement. Satanée voix solidienne passant directement par l'oreille interne et accentuant les sons graves ! Pourquoi tu nous induis en erreur ? POURQUOI !? Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bah bravo, objectif atteint pouceair
Pas encore vu la video mais ça m’intéresse.
A jour.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
khaaos
Sous Blister
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2018, 15:51

Tkt, tout le monde déteste entendre sa propre voix dans un enregistrement. Satanée voix solidienne passant directement par l'oreille interne et accentuant les sons graves ! Pourquoi tu nous induis en erreur ? POURQUOI !? Image
XD
Bah bravo, objectif atteint pouceair
Pas encore vu la video mais ça m’intéresse.
A jour.
Ouai, pour la route A c'est plus ou moins réussi, j'aimerai tout de même sortir une Eirin plus propre sur le last stage.

Par contre à présent je vise la route B pour le score (et histoire de re battre Kaguya), un 3 milliards serait idéal.

Et je pense que mon prochain objectif, se sera un No Bomb 1cc lunatic.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Moi j'vois pas le probleme question double post sur les thread de score, au contraire.
Bien ouej khaaos, et merci pour la video Twitch du coup, bien plus commode que l'autre solution :p

Keep on it! pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
khaaos
Sous Blister
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2018, 15:51

Image

Nouveau record de point sur le jeu avec une joli capture de la last spell de Kaguya, mais 600 essais d'entrainements sur ce pattern n'auront pas été vain haha.

khaaos - 2.174.050.080 - ALL B - Sakuya/Remilia
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Héhé, Bien joué (m)
A jour !
C'est dans cette config que t’espérais monter vers les 3 milliard non ?
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre