Ouais j'ai lu que la fin c'était un peu du foutage de gueule mais qu'en fait faut jouer en mode de difficulté max pour voir la true ending.
Tu as essayé ?
Nos jeux du moment.
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
J'avais envie de ressortir ma vita (qui commencais a prendre la poussiere depuis project diva f) donc je me suis mis sur Ys Celceta no Jukai, un petit action-rpg bien sympa qui devrait, je pense, me tenir en haleine sur pas mal de trajets jusqu'au taf

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
Non, mais il est dans mes previsions. J'avais bien aime le 3 sur psp.max.faraday a écrit :t'as fait persona ?

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Je suis aussi sur ce Ys en ce moment, par contre je te conseille surtout Bravely Default sur 3DS, c'est un bijou.J@Y a écrit :J'avais envie de ressortir ma vita (qui commencais a prendre la poussiere depuis project diva f) donc je me suis mis sur Ys Celceta no Jukai, un petit action-rpg bien sympa qui devrait, je pense, me tenir en haleine sur pas mal de trajets jusqu'au taf

- J@Y
Prevu egalement (trop de RPG pour moi en ce moment...itachi 57 a écrit :Je suis aussi sur ce Ys en ce moment, par contre je te conseille surtout Bravely Default sur 3DS, c'est un bijou.

- max.faraday
- Illustre ancien
- UltramanU
- Bouffeur de crédits
Thunder Force III en Maniac... jamais 1cc dans ce mode... eh ben mon cochon ou j'ai vieilli ou c'est vraiment dur.
Ou les deux.
Par contre je me suis refait Steel Empire en hard après X années et c'est pas passé loin, mort au dernier boss dès la première partie.
Ou les deux.
Par contre je me suis refait Steel Empire en hard après X années et c'est pas passé loin, mort au dernier boss dès la première partie.
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Je me lance enfin dans un jeu qui me fait de l'oeil depuis plusieurs années : Hero Senki sur Super Famicom. C'est un peu l'ancêtre des Super Hero Sakusen qu'on verra plus tard puisque c'est un RPG classique, qui mêle quelques séries Gundam avec du Kamen Rider et de l'Ultraman.
En plus pour les connaisseurs, on y trouve pour la première fois Gilliam et son Gespenst ! (Et comme je sais que Masaki et Shû sont de la partie, obligé d'y jouer.)
En plus pour les connaisseurs, on y trouve pour la première fois Gilliam et son Gespenst ! (Et comme je sais que Masaki et Shû sont de la partie, obligé d'y jouer.)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- ZKU119

1€, bon investissement, je le conseil fortement...
... Même si je sais que je parle à des sourds quand ça concerne ce genre de jeu

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Coven
- Soupe au lait en second
Joe Chip a écrit :Le dernier Sonic Racing est vraiment terrible, Mario Kart est dégagé d'un violent coup de pied au derche à des années lumières de là.
Je conseille
Hérétique !
Rien ne vaut un bon coup de carapace verte avec rebond. Old school !
- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Shienryu sur saturn ... il a l'air simple ... mais c'est seulement une impression (niveau 3-3 : 1645890)
Mug
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Après avoir torché AC3 ( qui n'a rien d'exceptionnel soit dit en passant ) , je passe sur Zone Of The Enders.
Depuis des années que je veux faire le jeu, je me tape enfin la HD collection ( PS3 inferior version ) avec son framerate honteux, je croise les mecs qui ont fait le portage je leur claque la tête.
Du coup, je commence forcement par le 1 , et c'est une grosse merde. Oui , on m'avait prévenu , mais quand même , si on sait pas que y'a Kojima derrière, on aurait dit un jeu cheap acheté 50 francs édité par Big Ben interactive.
J'espère que la fin est mieux que le début ( et encore, à priori je suis à plus de la moitié du jeu en 2H ) , et surtout que le 2 est VRAIMENT mieux , sinon je serai ultime degzzz
( et un peu de Nintendo Land dès que y'a quelqu'un chez moi, et c'est vraiment fucking fun )
Depuis des années que je veux faire le jeu, je me tape enfin la HD collection ( PS3 inferior version ) avec son framerate honteux, je croise les mecs qui ont fait le portage je leur claque la tête.
Du coup, je commence forcement par le 1 , et c'est une grosse merde. Oui , on m'avait prévenu , mais quand même , si on sait pas que y'a Kojima derrière, on aurait dit un jeu cheap acheté 50 francs édité par Big Ben interactive.
J'espère que la fin est mieux que le début ( et encore, à priori je suis à plus de la moitié du jeu en 2H ) , et surtout que le 2 est VRAIMENT mieux , sinon je serai ultime degzzz
( et un peu de Nintendo Land dès que y'a quelqu'un chez moi, et c'est vraiment fucking fun )