Pourquoi je vais acheter une PS VITA.
Mouais, j'ai retrouvé le fameux post de " Capcom dément la rumeur de MH4 sur Vita " , et finalement, ça parle de MH3U ( qui lui , s'il sort édité par Nintendo, est une exclu nintendo )
http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/ ... rm-or-deny
Le décalage de la date de sortie, j'ai d'abord pensé à la date de sortie de Soul Sacrifice trop proche ( logique ) , mais maintenant les rumeurs sur MH4 ... Et puis bon, Capcom quoi. ( la division US qui parle, loulz )
http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/ ... rm-or-deny
Le décalage de la date de sortie, j'ai d'abord pensé à la date de sortie de Soul Sacrifice trop proche ( logique ) , mais maintenant les rumeurs sur MH4 ... Et puis bon, Capcom quoi. ( la division US qui parle, loulz )
- Coven
- Soupe au lait en second
Putain bah c'est malin ça. Du coup à 150€ elle me tente.
Gravity Rush, Rayman Origins, Persona 4, Soul Sacrifice, Minna no Golf, Virtue last Reward, Ragnarok Odyssey, Super Monkey Ball
Et personne parle de Dragon's Crown.
Gravity Rush, Rayman Origins, Persona 4, Soul Sacrifice, Minna no Golf, Virtue last Reward, Ragnarok Odyssey, Super Monkey Ball
D'ailleurs si jamais quelqu'un est tenté est tenté (dont peut être toi du coup ) j'ai un Ragnarok Odyssey HK (donc en anglais) à vendre. Avec OST.Coven a écrit :Putain bah c'est malin ça. Du coup à 150€ elle me tente.
Je l'ai fini et je n'y rejouerai pas...
My loony bun is fine Benny Lava!
- Coven
Bon bah j'ai craqué comme un bleu et j'ai commandé sur amazon une vita wifi à 199€ avec une carte 4Go et Rayman Origins.
Ce qui est rigolo c'est que dix minutes max après ma commande, la console est passée à 209€.
Ce qui est rigolo c'est que dix minutes max après ma commande, la console est passée à 209€.
Bienvenue parmi nous!Coven a écrit :Bon bah j'ai craqué comme un bleu et j'ai commandé sur amazon une vita wifi à 199€ avec une carte 4Go et Rayman Origins.
- Coven
xesbeth a écrit :Un de plus à avoir craqué sur cette offre
Grâce à nous on va faire (légèrement) monter la console dans les charts
Bah l'offre Amazon marche tellement que du coup ils ont mis 10€ de plus ni vu ni connu.
Oui il est vraiment pas mal du tout, c'est pas Monster Hunter mais il y a de quoi faire point de vue durée de vie et tous les fondamentaux du style sont là: farmage de monstres, craft, online (à 4) et des quêtes à foison...Tonton a écrit :@xxiooup > mais c'est bien Ragnarok Odyssey ou pas ?
Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir pour toutes les premières missions (Les 30/35 premières) mais j'ai moins aimé les suivantes car il fallait que je les fasse en ligne (j'étais pas assez bon ) et ma connexion de paysan à pourri le reste...