Nos jeux du moment.
Hé ceux qui kiffent les Japoniaiseries Miyazakienne, y a Ni no kuni dispo en Euro depuis maintenant.
J'en ai fait une heure trente hier et j'ai chialé tout du long. Mais c'est Joe HISAISHI qui signe le score donc je suis pas objectif.
J'en ai fait une heure trente hier et j'ai chialé tout du long. Mais c'est Joe HISAISHI qui signe le score donc je suis pas objectif.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Je me suis régalé sur Bayonetta, mais quand même Devil May Cry 3, c'était du lourd.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
La suite de Hokuto musou ? c'est bien ? Le premier m'avait pas bof bof, on aurait dit un cosplay des persos de Tekken déguisés en Kenshiro/Rei dans un BTA moyen.MK_o0 a écrit :1ère soirée passée avec Kenshiro. Une boucherie.
@Joe Chip : négociable normalement avec du Ghibli, exclu qui plus est.
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Pareil. Le premier, je m'étais vraiment forcé à le finir tellement c'était poussif.
J'espère que dans le Shin, ce sera beaucoup mieux. Donc si tu peux nous faire un petit comparatif.
J'espère que dans le Shin, ce sera beaucoup mieux. Donc si tu peux nous faire un petit comparatif.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Petit passage en coup de vent pour venir faire la promo d'un anti-jeu vidéo : The Walking Dead. Gameplay minimaliste qui ferait passer Dragon's Lair pour un véritable chef-d'oeuvre, et pourtant, et pourtant... jamais n'ai-je joué à un jeu qui m'ait autant happé dans son univers.
Une expérience à part entière, qui se permet bien des choses, et qui le fait très bien. Si vous aimez les très bonnes séries télé, et que vous rêvez d'en influencer leur déroulement, vous savez où aller !
Une expérience à part entière, qui se permet bien des choses, et qui le fait très bien. Si vous aimez les très bonnes séries télé, et que vous rêvez d'en influencer leur déroulement, vous savez où aller !
- J@Y
Sur DQ7 en ce moment, je crois que je ne vais pas trop toucher a d'autres jeux durant quelques semaines...
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
@Coven: ayant deja joue a la version playstation, je peux deja te dire qu'il est long (environ 70/80 heures de jeu). Pour ce qui est de chiant, je ne pense pas (J'ai jusqu'ici adore tous les episodes).
@Fara: Clair, je me le referais peut-etre un de ces jours. La version DS etait magnifique aussi.
@Fara: Clair, je me le referais peut-etre un de ces jours. La version DS etait magnifique aussi.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
C'est clair, on a l'impression de revenir en enfance quand on joue à ce jeu, c'est beau et magique.max.faraday a écrit :'tain les décors de ni no kuni, plus beau jeu ever
Perso j'ai trouvé ce Dragon Quest VII moins répétitif que le IX, je l'avais torché en jap en 57 heures dans sa version PS1 et je l'ai commencé sur 3DS, l'aventure est certes assez linéaire mais il y'a suffisamment de quêtes annexes qui te permettent de souffler un peu quand la quête principale devient trop chiante.Coven a écrit :Tu donneras ton avis car il paraît qu'il est super long et chiant.
Pour ma part Bayonetta défonce Devil May Cry 4 sans problème mais se fait humilier par Devil May Cry 3 qui reste le meilleur BTA 3D de l'histoire.Tonton a écrit :Non.PsyKoTine a écrit : bayo défonce complétement n'importe quel DMC, ce jeu est juste une pure bombe
- Loïc
- Master of Shmuppet
j'attaque Tatsujin oh! sur FM towns marty, et c'est vraiment magnifique et ces musiques de folie
par contre c'est chaud, on n'a vraiment pas le droit à l'erreur, car la, on la paye cash.
dur de repartir à zéro
par contre c'est chaud, on n'a vraiment pas le droit à l'erreur, car la, on la paye cash.
dur de repartir à zéro