Jeu bien recu aujourd'hui !
Franchement le jeu est fun mais y a un ptit coté shmup différent qui m'a surpris par rapport aux autres jeux auxquels j'ai eu l'occasion de m'essayer jusqu'ici ! C'est plutôt bien et c'est rafraichissant !
Seulement pour le coup faudrait vraiment un patch ou un DLC pour un vrai mode "Arcade" ou on doit essayer de finir le jeu d'une traite :)
Aussi je ne sais pas si j'ai rien calé mais le stage 2 est une horreur

en normal c'est impossible de passer avec les laser la y en a partout
Au niveau des armes comme je cale pas un mot de japonais c'est pas évident, merci faraday pour la traduc au passage ça va bien m'aider je pense :)
Aussi au début je ne comprenais pas le systeme de jauges en bas a droite (d'ailleurs je suis pas sûr d'avoir tout bien saisi encore...) qui font que ton arme d'un coup est moins puissante et je ne voyais pas ce que je devais faire pour la "recharger" alors qu'en fait suffit de ramasser des gemmes... Pas doué
Les musiques sont sympa également ! En revanche les artworks des personnages sont assez degeu (a mon gout) même si le jeu en lui même est très sympa esthétiquement.
En bref, ce jeu semble être une bonne pioche, j'attends de voir le test des experts du site pour avoir plus de précisions sur les systeme de scoring et peut etre un one sissy avec les bonnes armes a utiliser pour chaque niveau