[SCORES] Dodonpachi saidaioujou (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Back a écrit :C'est pas tant de tuer rapidement le midboss que de claquer 10kHits sur rush grâce à un gros hyper qui va être important.
Le gros hyper tue le midboss 1 plus rapidement ce qui permet de recharger sur midboss 2, de reclaquer un gros hyper sur midboss 3 et de le tuer rapidement ce qui donne accès au midboss 4 et une recharge sur lui. Avec un hyper plus bas du genre 7 tu vera pas le midboss4 et tu pourras pas recharger sur midboss2.

Je vais quand même hyperbomber boss4 parcequ'il fait chier
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

A jour !!!
Vu la complexitay du leaderboard ( :') ), vous me dites s'il y a un soucis.
(K)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Petite partie matinale en mode 1.5 (shot) qui s'est très bien passée :
Shû - 11.612.699.570 - ALL - type D - Auto Bomb ON

Encore loupé la vie supplémentaire. Une auto-bombe sur le dernier motif...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Du coup tu repasses devant Balloid !!!
FIGHT !!!
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Oui de pas grand chose.
Merci aux bonus de fin de jeu. ^_^

Là je pense que c'était ma "dernière" partie sur ce jeu. Vu ce qui arrive (Super Robot Taisen OE, Ketsui, Masôkishin III...), la Xbox 360 risque de rester éteinte un bon moment.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Perso je trouve ça dommage que tous ces rankings soient séparés. Du coup on est deux ou trois par classement. C'est moins motivant. C'est comme sur le live. En mode 1.5, avec le vaisseau A-L je suis 21e mondial. Mais y'a 80 scores à peine.
Il y a tant de différences que ça pour séparer les vaisseaux et les modes shot et laser (je mets évidemment le mode expert à part).
Un ranking shot/laser et un ranking expert pour chaque mode ça aurait été plus sympa.

Je me doute qu'il y a des raisons mais je le répète c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Tonton a écrit :Du coup tu repasses devant Balloid !!!
FIGHT !!!
Le ship D n'est pas séparrer malgré ca surpuissance et tous les extra slowdown? Je vais aller le débloquer tout de suite alors lol
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Comme le dit Coven il y a déjà assez de séparations comme ça dans ce ranking...

"Au pire" oui joue en D, tu iras certainement plus loin, et tu marqueras peut-être plus de points (c'est tout le mal que je te souhaite, hein).
Mais si c'était si simple grâce au type D, on l'aurait déjà tous "one crédité" avec, ce qui n'est pas vraiment le cas.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Shû Shirakawa a écrit :Comme le dit Coven il y a déjà assez de séparations comme ça dans ce ranking...

"Au pire" oui joue en D, tu iras certainement plus loin, et tu marqueras peut-être plus de points (c'est tout le mal que je te souhaite, hein).
Mais si c'était si simple grâce au type D, on l'aurait déjà tous "one crédité" avec, ce qui n'est pas vraiment le cas.
C'est pas le fait que tu mais dépassé lol, et bravo pour le all que je trouve déja trop dur, mais le type D rajoute du slowdown so un ranking séparé fait déja plus de sens que de les pairé avec des ships du genre B qui est vraiment nul dans laser. Type D en expert est a peine plus dur que les autre ship en shot ou laser comment c'est lent lol
Coven a écrit :Un ranking shot/laser et un ranking expert pour chaque mode ça aurait été plus sympa.
Personne ne prendrais laser si ca serais le cas.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Balloid a écrit :Type D en expert est a peine plus dur que les autre ship en shot ou laser comment c'est lent
Là encore tu exagères.
Pourquoi est-ce qu'on ne voit pas une pluie de ALL en expert avec le type D ? Parce que la majorité des joueurs se dit que ce serait tricher et que du coup il vaut mieux s'en tenir aux A ,B, C ? Non. Parce que même en D faut être très doué pour aller au bout en expert. Logique puisque rien qu'en shot, on ne dénombre déjà pas beaucoup de ALL.

P.S. : bon anniversaire au passage.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Est-ce que tu joue le même jeu que moi ou t'es juste stupide? Fait une partie en expert avec nimportequel type puis après essaie avec Type D et tiens le shot durant les boss. Si tu crois que le slowdown ridiculule qui permet même moi de ce rendre a la fin du stage 4 en expert est si peu qu'on devrais garder type D avec les autres, je ne sais pas quoi dire lol. shmups.system11.org on séparé Saya des board regulier dès la sortie du jeu et avec raison.
On ne vois pas beaucoup de All puisque comme d'hab, vraiment peu de personne joue au shmups sur shmupemall.

Edit: Pour ceux qui n'ont pas Saya, voici une petite demo.
http://youtu.be/JG62FDdP8U4 Comparé a http://youtu.be/SPcur0_DkmU?t=4m27s
Si quelqu'un sais comment rotaté un video, dite moi comment lol

Edit2: Mode 1.5
Balloid - 6,887,122,706 - Stage 5 - Type-D EXPART
Image
Je me rend moin loin que ça en A-S
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Shû Shirakawa a écrit :
Balloid a écrit :Type D en expert est a peine plus dur que les autre ship en shot ou laser comment c'est lent
Là encore tu exagères.
Je ne sais pas s'il exagère, mais en tout cas il ne l'invente pas.
C'est Erppo qui a sorti ça sur shmups.com après avoir ALL le mode Arcade en expert, type D.

http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... 97#p930397
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Balloid a écrit :On ne vois pas beaucoup de All puisque comme d'hab, vraiment peu de personne joue au shmups sur shmupemall.
Ou alors c'est parce que tout le monde a pas une jap à la maison.
Ou alors c'est parce que tout le monde a pas envie de jouer un énième DoDonPuPute qui ressemble plus à rien.
Ou alors c'est parce que tout le monde a pas forcément obligation de All tout leurs shmups, et que c'est comme au PMU, on joue comme on aime.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

J'ajouterai même à la très bonne repartie de Joe Chip que tu n'est pas forcement bien placé pour donner des leçons Balloid car on en voit pas beaucoup de tes All...
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ou alors c'est parcequ'à force de côtoyer faraday on est tous devenu un peu nuls...
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Balloid a écrit :Est-ce que tu joue le même jeu que moi ou t'es juste stupide?
Merci de garder tes insultes pour toi.

Mode shot < mode expert.
Pas beaucoup de ALL en shot (vois plus loin que ce simple forum hein) > encore moins de ALL en expert.
C'est juste une question de logique.

Qu'est-ce que tu attends pour l'utiliser ce vaisseau s'il est si craqué que ça ?
Pourquoi est ce tout le monde n'abandonne pas vite tous les autres types ? Ils sont trop stupides eux aussi ?
Ta réaction est juste disproportionnée.
Tout ça parce qu'on a eu le malheur de vouloir mélanger les vaisseaux...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Shû Shirakawa a écrit :Mode shot < mode expert.
Pas beaucoup de ALL en shot (vois plus loin que ce simple forum hein) > encore moins de ALL en expert.
C'est juste une question de logique.
J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que expert en D est a peine plus dur que en shot avec d'autre ships. Si personne ne all le jeu avec les ship normal en shot alors il aura pas de all en expert. Pourquoi t'arette pas d'insister la dessus? Je voulais juste qu'on split parce que type D a des slowdown de plus, C'est comme quand on split pcb et borne 360. Je vois pas pourquoi tout le monde le prend personnel.Au pire deleté mon score en 1.5 pour que shu reste au top si c'est si important pour lui.
trizealbis a écrit :J'ajouterai même à la très bonne repartie de Joe Chip que tu n'est pas forcement bien placé pour donner des leçons Balloid car on en voit pas beaucoup de tes All...
Je suis nul au shmups lol
Shû Shirakawa a écrit :(vois plus loin que ce simple forum hein)
http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... ec725b5a99
Ca fait pas mal de All je dirais.
Dernière modification par Balloid le 22 juil. 2013, 20:18, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Dans le lien que tu donnes, pour le mode 1.5 on voit trois ALL en tout et pour tout. Ça fait peu.
Par contre on peut les féliciter pour le mode Arcade HD. Ils cartonnent.
Balloid a écrit :Au pire deleté mon score en 1.5 pour que shu reste au top si c'est si important pour lui.
C'est là qu'on ne comprend pas ta réaction non plus.
Regarde ton score. Tu es à peine derrière moi, avec un vaisseau censé être moins avantagé.
Il est certain que tu vas dépasser mon score, que ce soit en utilisant le type D ou pas. Et qui ça dérangera ? Personne.

Si vraiment j'y attachais de l'importance, j'irais dans ton sens : ici je suis seul à jouer en D, donc fatalement premier (ici). Là tout mélangé, pour l'instant je suis premier, mais pour combien de temps ?

Depuis le temps que je suis sur le Net, tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout un scorer. C'est devenu excessivement rare que je passe du temps à optimiser mes parties question score.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

C'est good gardé les combiné moi j'abandone lol. Anyway je peux même plus jouer j'ai arraché mon fils HDMI en tournant ma tv, la tete du cable est resté dedans (TT)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ok il fait chaud mais c'est pas pour ça qu'il faut pas se faire de bisous.
On se calme et on bois frais (tout en évitant d'être insultant).
(K)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre