Well done.
[SCORES] Raiden IV (360/PS3/PC)
- yumi matsuzawa
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Je viens de m'y mettre, là, cette nuit... C'est une idée ou c'est BEAUCOUP plus dur que Raiden III ?
Ca m'inquiète un peu, parce que je passe pas le stage 4 de Raiden III
Ca m'inquiète un peu, parce que je passe pas le stage 4 de Raiden III
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
- Shû Shirakawa
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Je pense que Raiden III est un peu plus difficile que le IV, la faute principalement à la lenteur du vaisseau.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
- skoeldpadda
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Je pensais surtout à la profusion de boulettes. J'ai l'impression que dès le niveau 2 c'est bien plus chargé.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
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Le jeu joue sur l'intimidation : plus de boulettes, assez rapides, mais y a toujours de la place si on garde son sang froid.
Par ailleurs, la difficulté fait un saut au niveau 3, mais reste relativement stable par la suite.
Faut bien bosser niveau par niveau, et activer le boss mode pour pouvoir aussi les apprivoiser sans devoir se taper tout le level
Par ailleurs, la difficulté fait un saut au niveau 3, mais reste relativement stable par la suite.
Faut bien bosser niveau par niveau, et activer le boss mode pour pouvoir aussi les apprivoiser sans devoir se taper tout le level
- Shû Shirakawa
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Hop. A l'occasion de mon 1cc en mode arcade :
Shû - 26.109.220 - stage 2-1
Je dois pouvoir faire mieux question score, vu que je ne me suis pas du tout occupé de tout ce qui est caché dans le décor (les tours enfouies par exemple).
Shû - 26.109.220 - stage 2-1
Je dois pouvoir faire mieux question score, vu que je ne me suis pas du tout occupé de tout ce qui est caché dans le décor (les tours enfouies par exemple).
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- Shû Shirakawa
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Forcément. ;)
"Overkill" et "Additionnal" en tout cas, c'est dans la version PS3.
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- yumi matsuzawa
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36 812 430 mode overkill stage 2-3
- yumi matsuzawa
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Mode overkill 44.481.000 2-M1 mkII
- skoeldpadda
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J'avais prévenu.
Je commence soft, en mode Light :
skoeldpadda - 22.225.350 - 1-5 - ME-02 Kai
Presque. Sur le boss final.
J'ai mis mon score moi-même dans le tableau (je suis le seul à jouer en Light, je suis triste) et j'en ai profité pour remettre une image et ajuster les titres pour y ajouter la version PC.
Je commence soft, en mode Light :
skoeldpadda - 22.225.350 - 1-5 - ME-02 Kai
Presque. Sur le boss final.
J'ai mis mon score moi-même dans le tableau (je suis le seul à jouer en Light, je suis triste) et j'en ai profité pour remettre une image et ajuster les titres pour y ajouter la version PC.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
- TOMaplan
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J'te rejoindrai bien, mais j'ai pas accès au jeu. Mais ça fait plaisir de te voir galvanisé par ta victoire sur le III, pour sur.
Fais moi signe si tu reprends les opus 1 ou 2 :p
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Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
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- skoeldpadda
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Y a une éternité que j'ai pas joué au II. 'Faudrait que je ressorte mon CD (parce que celui-là aussi, j'y joue sur PC, la vieille version Gamebank/Cyberfront tourne nettement mieux que la récente émulation MAME), pour voir.
Le premier c'est mort, j'passe pas le stage 2, quelle que soit la version (MAME, PCE, FM Towns, DotEmu (PC et Android, les deux), what have you... -le DOS compte pas, le ratio d'écran est inversé, les placements ennemis ont changé, c'est pas le même jeu ; pour la p'tite histoire, la version DOS, tout comme une version Amiga qui ne sortit jamais et un prototype sur Atari Falcon, est basée sur le portage Jaguar d'Imagitec Designs. En toute honnêteté, c'est d'la merde, mais y a un vache de facteur nostalgie sur moi, surtout la musique-).
Tiens ça me fait penser que la version DotEmu sur Steam a reçu quelques mises à jour, notamment l'ajout d'un vrai autofire (à pression continue, pas un truc automatique façon mobile) et pas mal d'ajustements d'émulation (y a toujours des problèmes de FPS mais l'imput lag a disparu). Z'allez voir qu'ils vont réussir à rendre le jeu jouable, cette bande de branquignols... Par contre comme c'est DotEmu et que pour chaque bonne idée y en a trente mauvaises, ces améliorations sont exclusives à la version Steam, ils n'ont pas mis à jour la version GOG ni même celle sur leur propre putain de site...
Je pas comprendre ces mecs... Vraiment pas...
Le premier c'est mort, j'passe pas le stage 2, quelle que soit la version (MAME, PCE, FM Towns, DotEmu (PC et Android, les deux), what have you... -le DOS compte pas, le ratio d'écran est inversé, les placements ennemis ont changé, c'est pas le même jeu ; pour la p'tite histoire, la version DOS, tout comme une version Amiga qui ne sortit jamais et un prototype sur Atari Falcon, est basée sur le portage Jaguar d'Imagitec Designs. En toute honnêteté, c'est d'la merde, mais y a un vache de facteur nostalgie sur moi, surtout la musique-).
Tiens ça me fait penser que la version DotEmu sur Steam a reçu quelques mises à jour, notamment l'ajout d'un vrai autofire (à pression continue, pas un truc automatique façon mobile) et pas mal d'ajustements d'émulation (y a toujours des problèmes de FPS mais l'imput lag a disparu). Z'allez voir qu'ils vont réussir à rendre le jeu jouable, cette bande de branquignols... Par contre comme c'est DotEmu et que pour chaque bonne idée y en a trente mauvaises, ces améliorations sont exclusives à la version Steam, ils n'ont pas mis à jour la version GOG ni même celle sur leur propre putain de site...
Je pas comprendre ces mecs... Vraiment pas...
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.