Podcast 11.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Je l'avais vu au ciné (fan de Dupontel depuis ses premiers spectacles). 

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Pareil
en vrac :
avec des vieux ?
Ça fait combien de litres que t'es au chômage ?
Ils s'déguisent en flics. Ces sales enculés, c'est bien foutu leur combine.
C'est la société qu'est bien foutue : ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
entre autres, on va éviter les spoils
en vrac :
avec des vieux ?
Ça fait combien de litres que t'es au chômage ?
Ils s'déguisent en flics. Ces sales enculés, c'est bien foutu leur combine.
C'est la société qu'est bien foutue : ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.

entre autres, on va éviter les spoils

Shoot The Girl First !!!

Je vois le truc autrement, j'adorerais tellement être à ta place et pouvoir regarder pour la première fois ces perles.kibo a écrit :merci je vais mater ça, pour éviter le ban. Au passage j'ai pas vu les mad max non plus....
@Hydeux : Toi par contre, tu frôles le bûcher. (tonton, dis kekchose !!!!)

Tonton=Canard
- Shû Shirakawa
Le meilleur Mad Max, c'est la version animée, vous savez quand Mel Gibson a sept cicatrices sur le torse.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
Vous aviez regardé quelques épisodes de House avant le podcast ou bien ? C'est quoi ce concours à base de lupus ?
(me reste une demi-heure à écouter)
Concernant la "confrontation" autour de Guwange sur Xbox 360, je suis quand même plus de l'avis de max.faraday. En 2010, jouer dans un cadre... ça craint quand même. Du temps des 8-Bits on comprenait mais là en principe on devrait y arriver, comme sur Ketsui ou Daiôjô pour rester sur la même console et des titres pas trop éloignés dans le temps (et qui n'ont pas eu de refonte). Surtout que j'ai aussi une Xbox bien garnie et quand je joue sur mon CRT à Guwange en "plein écran" (en yoko) le résultat est plaisant.
Ça n'altère pas la qualité du jeu, mais les conditions ne sont pas optimales et c'est dommage.

(me reste une demi-heure à écouter)
Concernant la "confrontation" autour de Guwange sur Xbox 360, je suis quand même plus de l'avis de max.faraday. En 2010, jouer dans un cadre... ça craint quand même. Du temps des 8-Bits on comprenait mais là en principe on devrait y arriver, comme sur Ketsui ou Daiôjô pour rester sur la même console et des titres pas trop éloignés dans le temps (et qui n'ont pas eu de refonte). Surtout que j'ai aussi une Xbox bien garnie et quand je joue sur mon CRT à Guwange en "plein écran" (en yoko) le résultat est plaisant.
Ça n'altère pas la qualité du jeu, mais les conditions ne sont pas optimales et c'est dommage.
- max.faraday
- Illustre ancien