Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Tonton
Pretty pretty pretty good

TROP YES !!!
J'hésitais à me le prendre, je crois que du coup je vais me lancer.
pouceair (K)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
setsuan
Membre Actif de la Bande

De retour après quelques heures dessus.

De la balle. (L)
gekko
Administrateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Wind Waker HD et Deadly Premonition PC tous deux torchés.

En parallèle toujours sur Pokémon X, dont je surpris par les interactions en ligne avec PSS, assez dinguo d'avoir ça sur une console Nintendo. Par contre, quand j'y vois des gens qui cumulent plus de 800 heures de jeux... Monster Hunter et Animal Crossing dans les cordes. (oo)
DevilDog
Bouffeur de crédits

"The Last of Us" et "Left behind" finis. J'ai failli écraser une larme à la fin puis j'ai insulté les développeurs parce que c'était trop court et que j'en voulais plus, toujours plus...

Et même si c'est pas encore (complètement) disponible, à partir de ce soir et tout le week-end c'est "South Park : The Stick Of Truth" ! (m)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Sonic San
Master of Shmuppet

geekolosky a écrit :
En parallèle toujours sur Pokémon X, dont je surpris par les interactions en ligne avec PSS, assez dinguo d'avoir ça sur une console Nintendo. Par contre, quand j'y vois des gens qui cumulent plus de 800 heures de jeux... Monster Hunter et Animal Crossing dans les cordes. (oo)
J'ai 530h de jeux, j'y suis bientôt aux plus de 800 ! :')

Je joue évidemment à Project DIVA f sorti aujourd'hui sur PS Vita en dématérialisé sur le marché Européen ! De la balle évidemment, et quand j'ai la PS3, Puyo Puyo Tetris et Lightning Returns.~

J'hésite à me re-acheter Puyo Puyo Tetris sur PS Vita. Ce jeu est tellement le meilleur puzzle de tous les temps. pouceair
Il reste plus qu'à rajouter Puzzle League (et Puzzle Fighter à la limite)
Image
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Sonic San, tu saurais me dire s'il y a des différences notables entre les versions PS3 et Vita de Project Diva F ?
Call me Golden Pigeon (m)
Coven
Soupe au lait en second

Bah sur Vita l'écran est plus petit.

De rien.
xxiooup
Master of Shmuppet

Pis sur Vita y'a des taches noires sur l'écran pendant les temps de chargement!

Et t'auras pas de crises de nerfs et de moqueries en société par ta femme/copine/tite soeur avec "tes musiques débiles à voix chelou"...

Eh oui Coven, je surenchérie sur ta vanne pourrie... De rien :D
My loony bun is fine Benny Lava!
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Coven, je te proute (^)

et xiiooup, tout pareil! (m)

Mais toute blague mise à part, je voulais juste savoir si l'interface était différent, s'il y avait une différence de contenu ou si c'était juste la même chose, quoi ^^ !

Et si y en a un qui m'répond "les pads sont plus petits", ça va chier (m) !
Call me Golden Pigeon (m)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

En ce moment je joue à quoi vous savez.
Je suis inconsolable.
(TT)
Coven
Soupe au lait en second

Joe Chip a écrit :En ce moment je joue à quoi vous savez.
Je suis inconsolable.
(TT)
Je viens d'y jouer à l'instant. Quand même niveau ambiance c'est mortel. Je prend mon pied.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Premières parties de Söldner-X tout à l'heure.
Pas tellement convainquant...

Je verrai plus tard si j'accroche davantage mais ce n'est pas gagné.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
xxiooup
Master of Shmuppet

J'ai acheté les 2 la semaine dernière... Pour l'instant même avis que toi, pas convaincu puisque je les ai juste lancé une fois et n'ai pas eu l'envie de réessayer depuis... Verrais plus tard.

En même temps, Soldmer n'est pas forcément en tort vu que j'ai fini Mass Effect et ai entamé le 2 dans la foulée... Putain que c'est bon!!

Parallèlement à ça j'ai profité d'un week end loin de ma PS3 pour télécharger Steamworld Dig que je n'ai pas lâché jusqu'à la fin. Très bon jeu, très addictif. J'attend un peu pour refaire un New game+, paraît que ça vaut la peine de le refaire.

Enfin, je squatte un peu Limbo que je me suis offert en solde sur le PSN, je l'avais adoré sur 360 et c'est toujours le cas sur Vita.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Mass Effect c'est le bien. En plus là dans le 2, c'est l'arrivée de l'Illusive Man. (L)

Les Söldner-X ne pèsent pas lourd en face.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
DevilDog
Bouffeur de crédits

MAlgré le boulot qui m'envoie de droite et de gauche pour me faire muter (Ouais je vais devenir un X-Men !) j'ai toujours "The Stick Of Truth" sur le feu, et j'ai fini "Beyond : Two Souls".

En fait "B:TS" c'est pas un mauvais jeu, vu que c'est pas un jeu, c'est juste un très mauvais film interractif. Mauvais dans sa réalisation pas dynamique pour un sous, dans sa mise en scène plan-plan et poussive et dans ses "buts". Par contre c'est super joli.

Et la j'attaque "3D Dot Games Heroes".
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Megaman Zero Collection. Aaaah me rappelle les bons souvenirs quand j'y jouais sur ma gba. Le punch, les musiques....et l'occasion de terminer cette quadrilogie à un prix raisonnable.

Je continue l'aventure sur le nouveau Strider. Même s'il abandonne un peu peu ses origines arcade pour devenir un metroidvania avec recherche du 100%, je dois avouer que c'est pas dégueu. Pour une fois que Double Helix nous sort un truc correct. Un peu trop gris par contre, ça manque de zones colorées. Juste que, je ne sais pas quel est le con qui a eu cette idée de chiasse, mais le fait de reproduire des scanlines à l'écran pour donner au titre un côté vintage....tout ce que je vois ce sont des petit carrés qui me donnent l'impression que mon écran à un problème ou que le jeu bug, et pas moyen de le désactiver dans les options évidemment.

Et enfin j'ai un Breath of Fire 2 gba tout chaud qui m'attends sagement. Sauf qu'en jap ça risque d'être un peu compliqué....
Image
Coven
Soupe au lait en second

xesbeth a écrit :Megaman Zero Collection. Aaaah me rappelle les bons souvenir quand j'y jouais sur ma gba. Le punch, les musiques....et l'occasion de terminer cette quadrilogie à un prix raisonnable.
Je l'ai aussi et j'adore. Surtout avec les 4 boutons en façade de la DS. Par contre comment c'est dur ! (")
delet
Master of Shmuppet

Poilade virile avec les supers agents multiculturels de la sécurité mondiale (Binary Domain) et ambiance agreste saupoudrée de fées multicolores chez Touhou, millésime 14.
xxiooup
Master of Shmuppet

Coven a écrit : Je l'ai aussi et j'adore. Surtout avec les 4 boutons en façade de la DS. Par contre comment c'est dur ! (")

Tout pareil, j'ai eu ma megamania qui a commencé avec les compiles Megaman (putain, la musique d'intro du 3!! (L), je l'ai même appris à la guitare, c'est dire! )et Megaman X sur Gamecube, puis j'ai enchainé avec Rockman & Bass sur GBA, megaman Zero Collection sur DS et enfin le ZX et le ZX advent. Tous bon, quasiment fini aucun...

Pareil pour les Castlevania d'ailleurs... Je me garde le tout au chaud pour plus tard!

Et parallèlement à Mass Effect 2 (système de combat revu grandement à la hausse, plus de Mako et putain le professeur, quel perso!), je relance FFX HD sur Vita et il fait vraiment plaisir, j'adore l'univers ce cet opus.
Coven
Soupe au lait en second

Perso j'ai les 3 compils megaman et les deux ZX. Et pour Castlevania je les ai tous fait depuis le 4 sauf Circle of the moon et les Lord of shadow.
Autant dire que j'en ai bouffé des platrées depuis 2-3 ans.
Répondre