Les 1-sissy, pour nous les gnomes !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Longue vie au BOS (m) !

J'ai tenté une chiée (c'est à dire trois) (donc littéralement une chiée, puisque l'uberwenig crotte par trois, c'est bien connu) d'émulateurs, mais vu que je suis capable de galérer pour paramétrer l'alarme d'un réveil, autant dire que je suis resté perplexe devant les bestiaux, en mode "oh ba sa marcheu pa..."

D'ailleurs, sa marcheu toujoure pa, ge sé pa pourkoi (/) (zentiiii, moaaaaa)

EDIT : il y en a un (le turbo) qui avait presque l'air à ma portée, mais bon, pas de motte, il plante dans tous les sens (TT)
Call me Golden Pigeon (m)
Trizeal
Chef D'espadrille
A été remercié : 6 fois

Non mais tu paniques pour rien mon petit uberwening :') !
On va trouver une solution par mp (m) .
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Concernant le bestiaire de Sapphire, c'est normal qu'il soit "décousu" puisque les héros poursuivent le méchant dans le temps. ;)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
uberwenig
Membre Actif de la Bande

COMMENT CA JE PANIQUE!!!!! MAIS NON, MAIS NON JE PANIQUE PAS!!!
*respire comme un boeuf en se tenant le coeur*

Et oui, Coven a raison, on découd la trame à trop tirer sur le fil du temps^^
Trizeal
Chef D'espadrille

Remarquez que nous sommes toujours à l'heure ces derniers temps (ca devrait pas durer :') )

One sissy Dux 1.5
Enjoyez !!!
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Purée, mais ça ne débande jamais chez SMA (m) !!

Le jeu est effectivement vachement beau, mais il a l'air un peu steak à vue de pif non ?
En même temps, la zone protégée par la Force a l'air massive donc à prendre en main, ce doit être différent mais coté spectateur, ça a l'air tendu!
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

J'ai regardé celui de Dux 1.5.
Impressionnante, la vitesse de charge du beam. On a l'air de pouvoir les enchaîner sans soucis, ce qui doit pouvoir abréger les boss en un temps record !

Il y a un moment où quand tu réapparais suite à une mort, j'ai bien cru que tu allais rester bloqué dans le décor, ce qui en aurait entraîné une autre dans la foulée. ^_^

Il a l'air vraiment simple dans cette mouture. Quand on voit toutes les vies que tu accumules, et toutes les erreurs qui font que par moment on se demande si c'est vraiment toi qui joue, clair que c'est jouable d'aller vite fait au bout.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Trizeal
Chef D'espadrille

Shû Shirakawa a écrit : Il y a un moment où quand tu réapparais suite à une mort, j'ai bien cru que tu allais rester bloqué dans le décor, ce qui en aurait entraîné une autre dans la foulée. ^_^
J'ai surtout eu peur sur le coup de le faire freezer car je pouvais plus bouger pendant une ou deux secondes ce qui explique que je fasse rien pour me sortir de ce caca... On ne sait jamais avec cet éditeur (go) .
C'est clairement une partie à l'arrache ce one sissy ca devait être ma deuxième partie du coup je connaissais même pas les motifs de tirs du dernier boss :') .
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

C'est un grand classique le blocage dans le décor au cours d'un respawn. J'en avais eu quelques-uns dans Söldner-X...
Trizeal
Chef D'espadrille

Shû Shirakawa a écrit :J'en avais eu quelques-uns dans Söldner-X...
Faudrait que je me le torde celui là ! Il vaut quoi Shû ?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Je te copie l'avis que j'en avais donné quand je l'ai fini :

"J'ai fini Söldner-X: Himmelsstürmer. Vraiment moyen. Un peu comme s'ils avaient tenté de pondre aujourd'hui un titre façon Amiga/Atari ST, l'aura en moins. Trop de décors contraignants (facilement 80% des stages en contiennent), design beaucoup trop classique, ennemis sans saveur... Reste le système de chaîne qui oblige un minimum à alterner entre les armes, pour débloquer des bonus à ramasser.
J'ai fait les deux fins : la normale/mauvaise/incomplète, puis après avoir trouvé les clés cachées dans les quatre stages, on gagne l'accès au cinquième et véritable stage final.
Bref, je vais encore y jouer un peu pour quelques trophées et après "au placard" (c'est du dématérialisé)."

Je n'ai pas encore testé le second (j'avais acheté le pack des deux sur le PSN) mais il a bien meilleure réputation.
Trizeal
Chef D'espadrille

Oulà bon je vais voir avec le second :') .
Trizeal
Chef D'espadrille

Qui dit jeudi dit One Sissy !
Et double dose d'ailleurs car on n'avait pas up le topic en début de semaine pour celui d' Hydeux.

1- sissy 108 : Legendary Wings (NES) by Hydeux

1-sissy 109 : M.U.S.H.A. (Megadrive) by Trizealbis

Merci à Tonton pour les banniéres (K) .
Bon visionnage à tous :D
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

J'ai regardé celui de Legendary Wings.
Il a l'air sympa mais effectivement on a l'impression, à quelques détails près, de se retaper toujours les mêmes stages.
uberwenig
Membre Actif de la Bande

J'ai tenté par curiosité la version arcade de Legendary Wings, et effectivement, les phases plateformes sentent la botte en caoutchouc après une session de pêche sous un soleil d'aout en Camargue avec eau jusque mi genoux!
Dommage, parce que graphiquement elle est vraiment plutôt jolie, mais comme le dit Hydeux, la version NES est plus fun!

Et quelle joie de voir à mon retour de Nîmes (j'ai esquivé le lancer de vaches de la Feria à quelques heures près) et de Crest (oui, j'ai donné un concert au pays des Babos^^) un nouveau one sissy en ligne, sur MUSHA qui plus est!

Parfois, le bonheur se limite à un patchwork de petits plaisirs, et c'est bien.

(alors si on ajoute à ça l'arrivée de Crimzon Clover, je veux dire, c'est la fête, quoi!)
Trizeal
Chef D'espadrille

Allez on enchaine avec le BOS !
1-Sissy 110 : Darius II
Enjoy ! (m)
Tonton
Pretty pretty pretty good

YEAH !!!
(m) (m) (m)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
baboulinet
ENCODEUR ♂

Ha!!! Enfin un darius pouceair
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Même si j'avais bien torché le jeu, j'ai quand même regardé le 1-sissy de Musha Aleste.
Je détestais le boss final (pas le "TLB")... Plus d'une fois j'ai failli "one lifer" le jeu, mais non, toujours trouvé le moyen d'en perdre une aux portes de la fin.
Trizeal
Chef D'espadrille

Shû Shirakawa a écrit :Même si j'avais bien torché le jeu, j'ai quand même regardé le 1-sissy de Musha Aleste.
Je détestais le boss final (pas le "TLB")... Plus d'une fois j'ai failli "one lifer" le jeu, mais non, toujours trouvé le moyen d'en perdre une aux portes de la fin.
C'est clair comment il est pénible celui là surtout si on le compare au hasard au dernier boss du super aleste :DD .
Verrouillé