[TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
Dalic
Baby Shmuppeur
Messages : 122
Inscription : 29 juin 2012, 07:39
Localisation : Verdun (55)

Je confirme j'avais précobandé la LE l'année dernière et elle était bien Region Free donc ça serait plutôt étonnant que le platinium ne le soit pas.
Devildog on sait que tu va craquer =(^^)=
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Oui, ce serait bizarre (et cruel) de se faire chier à rezoner la galette pour une édition, comme ça, pour le fun (paske si c'est si facile que ça de switcher, qu'ils me regionfreesent mon mushi HD et Ketsupachi, bordel de couille velue (m) !!!)

Bref, je doute que tu prennes un risque.

Et je pense aussi que tu vas craquer ^^ .
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Ah.... MushiHD et Ketsuipatchi... Je t'aime ma xbox jap!! :D

...En attendant je retourne sur TETRIS TGMA...
My loony bun is fine Benny Lava!
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Après avoir vu les émissions de Sephyroth, je me suis dit "facile pour moi", et la biffle sur TGMA2 fut de taille...
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Bah moi je dois aimer me faire biffler alors car j'ai beau m'en prendre une à chaque coup que je lance la galette, j'y retourne toujours.

Et Sephyroth y est également pour quelque chose d'ailleurs...

Après je pense que commencer par TGM2 c'est peut-être... présumer de ses capacités, non?
Moi j'ai d'abord joué avec le TGM1 sur Mame et depuis je squatte l'épisode japonais sur 360 car je n'aime pas trop jouer sur mon PC qui surchauffe dès que je lance un jeu et fait le bruit d'une lada en rut dès qu'il surchauffe...
My loony bun is fine Benny Lava!
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

C'est juste que le 1er rame chez moi (je sais pas trop pourquoi) alors que le 2 passe nikel.
Donc ce n'est pas par présomption ni par masochisme, mais par la négative, tout simplement que je me fais maltraiter par le 2.

Mais sur console ce doit quand même être un autre confort de jeu, mine de rien (purée, la soirée Shoot'em Down a bousillé ma vie (TT) )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Je me trompes où à chaque fois qu'on se met à débattre tous les 2 on finit par pourrir le topic sur lequel on se trouve!! :D

Mieux sur console, oui et non en fait car celui sur 360 est salement amputé si tu n'est pas abonné au gold... (de mémoire, la moitié des modes ne sont pas disponibles). Après c'est un confort de jeu que je préfères au PC. En plus de ça il est pas cher (13€ Fdpin pour le mien).


Mais il est region locked...
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Histoire de recentrer le débat : J'ai craqué. :')
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

@xxiooup : ben forcément, à chaque fois on se branche sur des "petits" sujets comme FF et compagnie ^^!

@DevilDog : j'le savaiiiis, j'le savaiiis :D !

En même temps, pas le choix, en fait, ce serait dommage de se priver d'un DDP quel qu'il soit, à plus forte raison quand Cave se reprend au vol et revient à l'essence de ce qu'ils avaient su apporter au genre!

(Mais bon, c'est dur (TT) (TT) (TT) )
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre