[SCORES] Ketsui (Arcade / X360 / PS3 / PS4)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

C'est quand même fou la différence de "niveau" que tu peux avoir entre ta partie en omote et ta partie en ura. Comme si c'était soit deux joueurs différents, soit beaucoup de travail entre les deux.

En omote c'est presque comme si tu jouais en mode touriste, tu perds des vies comme tout le monde si j'ose dire.
En ura c'est tout de suite plus maîtrisé, alors que c'est plus difficile.^_^

Quoi qu'il en soit bravo pour cette double réussite. pouceair
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
BOS
Sous Blister
Messages : 61
Inscription : 25 sept. 2012, 16:58
A été remercié : 1 fois

Salut !

merci :D

effectivement je savais que j'avais pas le droit à l'erreur mais bon je l'avais déjà fait la première fois que j'ai battu Doom (m)

et pour le Omote loop c'est vrai que j'étais en mode touriste comme je joue avec le type B y a des trucs qui passe pas comme le type A donc faut improviser un peu, mon objectif était juste de clear le jeu comme pour le Ura loop que le Omote loop pouceair
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Depuis quelque temps je me suis remis à Ketsui histoire juste d’améliorer mon score (bien pourri faut dire quand je l’avais clear la première fois :') ) donc voici :

Trizeal - 89.822.655 - 1.ALL - A Type - Xbox 360

Mode X
Trizeal - 313.456.522 - ALL - A Type
(sur une autre partie j'ai même réussit à voir les boulettes suicides bleues puis doom qui m'a démembré :-(()
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Sûr qu'un de ces quatres je m'y remettrai à ce Kestui, c'est juste un de mes 5 Shmups préférés (/)
Et, au delà du score, tu comptes tenter d'accéder à l'Omote loop du coup ? J'avoue que c'est un objectif qui me trotte dans la tête aussi, m'enfin, pour ma part on verra le jour ou je le reprendrai hein.
En tout cas au classement tu me colles sur la version arcade, 'ttention hein !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

chepaki a écrit : Et, au delà du score, tu comptes tenter d'accéder à l'Omote loop du coup ? J'avoue que c'est un objectif qui me trotte dans la tête aussi, m'enfin, pour ma part on verra le jour ou je le reprendrai hein.
Accéder au second loop tu est pas un peu fou :') ?. En plus y accéder en tant que tel ne sert à rien il faut le clear dans ce cas là :D . Sérieusement c'est absolument pas un de mes objectifs j'ai déjà tellement d’autres titres sur le feu.
Mais effectivement par contre terminer le mode X avec Doom pourrait en être un à plus au moins long terme !
Et puis Ketsui c'est l'amour vache pour moi : j'adore jusqu'à un point où l'envie de détruire la galette ou la manette en petits morceaux survient et là il faut stopper =(^^)= .
Donc tu est tranquille pour ta place sachant en plus qu'avec ton score tu as utilisé à mort le look à vide alors que j'effleure juste ce système.
Et en plus il te reste le DOJ en white label à clear déjà (m) .
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

En effet je suis surement un peu trop gourmand (d'ailleur pourquoi je dis "un peu" :mrgreen: ), mais d'un autre côté ce serait l’étape suivante logique par rapport à la ou je l'avais laissé.
Nan nan, t'en fais pas, c'est pas pour tout dessuite le reprise de Ketsui, il me reste pas mal d'objectifs à craquer avant, une fois le DOJ WhiteLabel clearé il me faut, notamment, reprendre et finir Futari BL GOD cette année, j'en étais à Larsa bordel de bordel !

Par contre j'avoue avoir à peine effleuré ce Xmode, il est bon ? ça vaut le coup d'y passer du temps ?
En tout cas oui, c'est un gros gros objectif de terminer ce mode avec Doom. Tu y as déjà accédé ? je crois que c'est les mêmes conditions qu’accéder à l'Omote sur la version arcade, non ?
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

chepaki a écrit : Par contre j'avoue avoir à peine effleuré ce Xmode, il est bon ? ça vaut le coup d'y passer du temps ?
En tout cas oui, c'est un gros gros objectif de terminer ce mode avec Doom. Tu y as déjà accédé ? je crois que c'est les mêmes conditions qu’accéder à l'Omote sur la version arcade, non ?
Il est excellent ce Xmode avec des caisses de 5 partout et une difficulté bien moindre que le 1er loop de l'arcade ! Le système de scoring se joue sur le fait de générer des boulettes rouges rondes puis de les cancel en laser grâce à des ennemis clés disséminés dans les niveaux. Donc plus tu remplis l’écran plus tu te goinfres :')

Par contre les conditions pour accéder à Doom me paraissent en réalité assez obscure...
Je l'ai atteint deux fois (il y a assez longtemps en faisant moins de six erreurs donc comme l'omote loop) et plus récemment en faisant un no miss jusqu'au niveau 5 (en utilisant 3/4 bombes de mémoire). Ce qui a déclenché également les boulettes suicides bleues (en Xmode tu fais no miss jusqu’à 250 millions et elles apparaissent). Mais ensuite j'ai crevé 5 fois (3 pour le boss de fin) donc au total 8/9 erreurs et Doom est apparu pour me savater la tronche (TT) .
Alors difficile de te répondre avec précision (--') .
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

arcadeImage XmodeImage
J'ai ressortie la box jap pour me refaire quelques parties,
donc je poste mes vieux scores avec l'intention d' les péter d'ici peu (j'ai bonne espoir).
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

La prochaine fois si tu peux poster avec la bonne nomenclature steup, comme ca j'ai plus qu'à copier/coller, thx.
Arcade: danmaku35 - 112.365.694 - Stage 1-5 - B Type - Xbox 360
Xmode: danmaku35 - 396.534.901 - ALL - A Type
En tout cas c'est prometteur tous ces scores pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

X mode; 470,186,824 Image
j' suis super content d'avoir péter les 400 millions mais je suis dégouter j'ai foiré mon derniers boss du coup pas d' Doom. Prochain objectif 500 millions (m).
(désolé Chepaki j'avais zappé)
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

X mode - 484,969,438 - ALL - A TypeImage
Une petite partie en speed et hop un score de péter :D par contre je suis déçu car j'ai louper le boss 1, j'ai pas eu le 1up du stage 3 et perdu deux vie sur le dernier boss du coup toujours pas les 500 millions (")
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Pétage du XMode en bonne et du forme (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Bon bien sur les conseils de notre respectable et respecté Chepaki national, et pour utiliser un peu ma Jap qui en dehors du BL de DFK est inutilisée (et Raiden IV me boude je le sens. Il a raison en plus j'suis qu'un tocard de le délaisser celui la.) je me suis un peu tenté Ketsui, pour vite bifurquer sur le mode X, bien plus acceuillant pour se faire rapidement la main dessus.

Et donc, je le trouve super ce jeu. Non, je le trouve fantastique, il est bien au dessus du mode Arrange de DFK pour moi : bien plus pur, tout aussi juissif/fun, plus lisible, plus franc...et il semble un poil plus méchant passé la première moitié du jeu. (mais ça c'est surement qu'une impression.)
Vraiment, le type de pattern très originaux et assez fou couplé à une certaine permissivité "qui dit son nom" me rends le tout vraiment savoureux à l'usage. Il est vachement singulier ce Cave quand même, y a plein de petit détail qui m'ont surpris. Bon, je suis pas l'expert Caviste non plus, mais si je le remarque j'imagine ce que ça donne sur le fans hardcore.

Sinon l'ambiance générale est bien cool, mais l'OST ne me transcende pas so far, et les effets sonores de lock vont vite m’énerver. (bien qu'ils soit utile au gameplay, j'en convient)
Graphiquement j'aime BEAUCOUP, et je suis bien content qu'il n'y ai pas de lollies du tout.

Je m'essaierai peut être de ALL ce mode qui a pas l'air insurmontable à vue de pied, mais pour le real deal ça sera avec l'ami Chepaki en copilote et vraiment pas de suite.
Je me tate à continuer DFK ou passer la dessus...je ferai au feeling du peu de temps " gaming" de vacance qu'il me reste.
Bref.

MODE X

TOMaplan - 130.468.907 - Stage 4 - Type A

Image

(c'est moi ou en player 2 on a le shot et le laser d'inversé pour les caisses, dans le mode X j'entends???)



EDIT :

j'ai refait une petite partie en mode X et j'ai totalement flashé sur l'OST qu'on se prends dans la gueule contre le mid boss 4. (oo) (''') (--)
Et le mid boss 4 lui même d'ailleurs (l’espèce d'araignée qui remonte les colline là) il déchire tout, ces pattern super fun qui partent dans tous les sens, mais qui se pigent quand même aisément!
C'est over top. pouceair pouceair pouceair

En plus je me surprends à faire des esquive du skill inatendu, et pas du en partie à "la chatte" comme dans un DFK par exemple, mais en mode maîtrisé.
Il donne vraiment l'impression d'être un joueur super stylé, c'est totalement bluffant.
T'as pu l'essayer ce mode X Chepaki??? il m'a vraiment l'air un genre de black label de l'accessibilité, j'aimerai bien ton avis la dessus.


Mais je suis CONVAINCU.
Je m'y mettrai dans pas trop longtemps, au Ketsui mode normal. Il est passé top priorité dans ma Cave list, directos :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Bonne année à tous, meilleurs vœux aux membres de SEA! :D


()



Gné craqué. (et j'ai mal à la tête aussi mais bon on est tous des Zombies aujourd'hui à prioir.)

MODE ARCADE :

TOMaplan - 53.333.330pts - Stage 4 BOSS - Type A
Image

Ce manic déchire tout.
Best Cave ever.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Chte l'avais dit ou chte l'avais pas dit :mrgreen:
En tout cas ça me fait doublement plaisir. D'une part parceque tu t'y es mis juste aprés te l'avoir suggéré. Puis parceque tu as l'air de comprendre pourquoi je l'aime tant. Je peux dire que c'est vraiment celui qui représente le plus ce que je recherche dans un Shmup et que bah maintenant tu connais bien mes gouts du coup.
TOMaplan a écrit :T'as pu l'essayer ce mode X Chepaki??? il m'a vraiment l'air un genre de black label de l'accessibilité, j'aimerai bien ton avis la dessus.
Cette fois ci c'est shame on me, j'ai du y jouer 2 sessions de 15mn :') Faut dire que j'avais deja passé pas mal de temps sur le mode arcade et qu'il fallait que je passe à autre chose. Par contre maintenant que tu me le rappelles, ça me donne envie de me le faire tout dessuite derriere DonPachi. Mais toi, reste sur le mode arcade hein ;) Puis chepa si t'as deja vu le stage 5 mais t'es pas au bout de tes surprises (L)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :maintenant tu connais bien mes gouts du coup.
Bah ouais, ils sont bons tes goûts. pouceair
Pour tout ce qui est Shmup en tout cas, je te fais confiance, on a l'air sur la même longueur d'onde. Clairement.
:D






T'es passé dans mon esprit en mode mentor du manic shooter, j'écouterai ton enseignement chef.

Avec la reprise et mon taff en retard j'pense pas trop pouvoir jouer ces prochains jours, mais je laisse la galette dans ma bobox pour sur :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ah ouais, dès que j'ai le dos tourné, on courtise Chepaki, et on joue à mes ptis danmaku :-(( !!

(^)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Oh ça va, au moins je courtise un "maître des Leaderboard", c'est pas un paysan non plus :p



Fais pas ta jalouse, j'tavais pas oublié mais t'as qu'a me passer devant sur Ketsupachi, j'reviendrai t'apprendre le respect du à mon rang.
(;)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

8======3

voilà ma réponse (^)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

uberwenig a écrit :8======3

voilà ma réponse (^)

Franc maçon va, avec ton language codé du schnapps. :DD





J'ai retenté quelques partie en mode X (j'alterne d'un jour à l'autre entre les deux modes, je trouve pas ça trop contraignant leur approche est différentes mais les deux versions sont tout de même très proche), dommage j'étais vachement bien parti avec 150M++ et TOUTES mes ressources moins 2 bombes au début du stage 4...et j'ai totalement chibré le stage 4.
Mais alors totalement. Ce stage, t'es mal placé au début, t'as intérêt de bomber pour vite te replacer sinon t'es foutu.
(go)

MODE X :

TOMaplan - 178.812.510 - Stage 4 BOSS - Type A


Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre