Allez, je m'y recolle de bon coeur!
En fait, je me dis que la "mauvaise" presse de l'époque vient probablement principalement du premier stage qui devient vite rébarbatif, malgré sa tentative de lancer l'action cash avec un pseudo mid boss presque d'entrée de jeu.
Mais dès le 2eme stage le jeu redevient passionnant direct, même quand il a été refait maintes fois!
Je pense que c'était peut-être même pas la peine de séparer les avec Autobomb et sans dans les tableaux, les conditions de scoring étant étonnamment bien équilibrées, je trouve, pour que l'un et l'autre soient au final au même rang.
Reste que bien entendu, c'est autrement plus palpitant sans l'autobomb, et perso, je joue "mieux" avec la crotte aux fesses et le couteau sous la gorge.
Et comme un naze, j'ai pris la confiance en torchant le B jusqu'au stage 2-3 avec autobomb, je lance le mode normal...et bon, bah, comme à l'époque : 4eme stage, MAIS un score un peu meilleur
J'ai recommencé avec le nouveau perso sans autobomb, et je suis arrivé au 2-2, tout ça en premier ou 2eme essai.
J'ai grandi
Normal sans Autobombüberwing - 148 378 660 - stage 4 - Yun
Version B sans Autobombüberwing - 243 305 490 - stage 2-2 - 4eme perso
Version B avec Autobombüberwing - 184 682 340 - stage 2-3 - Yun
EDIT : je veux bien prendre la main sur ce topic de score; en l'absence de Hydeux-Sama, si la sortie du jeu sur Steam relance la machine.
Allez y gaiement, Camarade!!