[SCORES] Deathsmiles (Arcade/X360/PC/PS4/Switch)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

ET hop là mon deuxième 1-Sissy !!! Bon je l'ai fait sur la version 360 plutot que MBL.
bon tout en level 1 et j'ai finit avec une demi vie (mais j'ai zappé l'astuce du gateau de l'avant dernier boss, j'ai eu un reflexe "plutot bomber que de crever".... Comme quoi même mes les regles les plus simples ont leur exeption..

Donc 2 one Sissy a mon actif :

Batsugun sp
DeathSmiles.


Pour le one chochotte, j'ai finit avec 68 000 000 a peu pres. Je vais me fixer comme objectif de dépasser les 100 000 000 sur la version 360, ce serait déjà enormes pour mon level je crois.

(et félicitation pour la vidéo, tres agréable a ecouter et pleine de bon conseils.)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

pouceair
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Yes j'ai atteind mon deuxième objectif des 100 millions, et comme je sens de la marge de progression... Je continue un sur deathsmiles que je trouve de plus en plu sympas.

Mode 360 :
HammerKlavier - 108 837 906 - Boss 4.2- Rosa - - Ex off
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

HammerK a écrit :Yes j'ai atteind mon deuxième objectif des 100 millions
pouceair
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Pour arriver a ce score bien modeste mais dont je suis tout de même content jai du passer en level 3 sur 4 stages

Le problème est que je ne réussis plus a clearer le jeu. de 1je perd le bonus All-clear et pis ça fait un peu tache de pas finir

Prochain semi-objectif, refaire le 1CC avec le rank 3 sur 4 stage.


- une fois que j'arrive a faire ça au moin une fois, je tente le 1CC, toujours avec rank 3 sur 4 stage mais j'inclus le Ex-stage qui parait-il est assez redoutable...


Ce sera mon prochain objectif :

- 1CC avec ex stage On et 4 stage en rank 3. (le score devrait s'améliorer tout seul avec l'ajout du Ex stage). Je pense que ça va prendre un bon paquet de run... on verrra pour la suite si j'en suis pas trop deg...


L'étape d'aprés serait :

- Passer en full Rank 3... Mais le jeu prend une tout autre difficulté
- Tenter de s'exercer a l'instant Refill qui pourrait permettre de faire encore gonfler le score de quelque diazine de millions peut etre..
Dernière modification par HammerK le 19 oct. 2012, 16:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

HammerK a écrit :Je pense que ça va prendre un bon paquet de run... on verrra pour la suite si j'en suis pas trop deg...
Ne fais pas de run : fais du training, tu gagneras du temps, tu limiteras la "déguitude".
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Tiens c'est vrai ça... surtout pour se foutu boss de fin qui est quand même assez coton. Pis le Exstage et son boss qui a l'air aussi bien balaise, je commencerai à le one Lifer en training avant de tenter de l'intégrer au run, c'est vrai que ça doit clairement faire gagner du temps.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Bon partie 1 de mon entrainement validée. Je viens de refaire All-clear avec Rosa et avec 4 stage en rank 3 et ex stage off.

Parmis toutes ces tentatives, j'ai battu mon score que voici donc :

DeathSmiles 360 :
HammerKlavier - 119 356 029 - Boss 4.2- Rosa - - Ex off.

BOn allez hope j'ajoute le ex stage dans le run.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Purée je suis destabilisé.

Hier soir avant d'aller au pieu, je me tente un petit training sur le ex stage... et là, je vois qu'il ya forcement les bullets suicides. Même en level byullet sucides 1, le niveau est super dur pour mon skill..; j'arrive a peine en haut de la première monté avec mes 3 vies...

Du coup je me demande si je vais pas continuer sur du ex stage Off en full level 3.... Mon but secret est d'atteindre les 200 millions sur le mode 360 ex stage off ou pas peu m'importe.

demande d'avis aux connaisseur, il vaux mieux que je m'entraine en full rank 3 ex stage off (ce qui fera apparaitre le bullet suciides mais dans des niveau plus simple et que je connais bien)? ou alors je continue sur 4 stage en level 3 + exstage On (d'ailleurs si on passe par le ex stage on, y'aura dess bullet suicides dans le dernier stage?) ? Enfin dernière possiblité, je reste sur du ex stage Off mais je m'entraine a placer un instant refill de ci de là pour monter vers les 200 millions ?

c'est quoi le plus rapide et le moins chargeur de déguitude ?

(sachant que je me suis déjà entrainer a l'instant refill a la bombe et je n'y arrive pas vraiment... ça a marché une fois sur plus d'une dizaine d'essais...
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

HammerK a écrit : demande d'avis aux connaisseurs
Back!
Image
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

Si tu veux faire 200m, le plus simple c'est de jouer 4 rank 3 noEX. D'ailleurs au concours deathsmiles je me demande si j'étais pas le seul en full rank 3 dans le top 5... et ça tournait autours de 300m.

Si tu veux que ça soit encore plus facile, joue Follett. Son refill dans Volcano est extrêmement simple.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

j'vais tenter un peu de follet. Mais j'me suis habitué a Rosa... enfin pour ce que je fais avec le familier je devrait pouvoir apprendre sur un nouveau perso...
Avatar de l’utilisateur
Back
Smartbomb Addict
Messages : 330
Inscription : 03 juin 2011, 22:00

C'est assez perturbant d'avoir à inverser la gestion du familier.
Le truc qui fait que rosa est craquée, c'est pas sa puissance de tir, mais la possibilité de faire des "lock à vide", c'est à dire profiter du lock sans perdre ses items (ce qui est assez tricky au début). Mais si tu ne te sers pas de ce système, Follett est largement meilleure.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Back a écrit :C'est assez perturbant d'avoir à inverser la gestion du familier.
Le truc qui fait que rosa est craquée, c'est pas sa puissance de tir, mais la possibilité de faire des "lock à vide", c'est à dire profiter du lock sans perdre ses items (ce qui est assez tricky au début). Mais si tu ne te sers pas de ce système, Follett est largement meilleure.
Bon ben ouais c'est ultra pertubant de changer de gestion de familier... J'ai tenté avec follet mais ça le fait vraiement pas... Du coup je vais perséverer avec Rosa. Je gère a peu pres le refill à la bombe dans volcano .

Apres j'ai matté une video d'un joueur qui a fait un peu moins de 201 000 000.. ça me parait tendu. Grosso merdo il faudrais que j'arrive a 125 000 000 de point avant le dernier stage. Si j'arrive ça il suffira de scorer convenablement dans le dernier stage, mais surtout de finir avec au moins 4 vie.... Sur le replay le gars finit avec 4 vie pleine et il obtient un bonus de 30 000 000 environ !! je pensais pas du tout que le bonus de fin rapportais autant !! (a chaque foi que j'ai ALL il me restait qu'une demi vie et zéros bombe)

Sachant que je finis les 6 stages avec 80 000 000 dans mes bonnes partie, j'ai encore 45 million a trouver. Le refill dans volcano doit pouvoir m'en apporter entre 15 et 20. il me faut au moins deux autre refill....

là comme ça je vois pas ou les placer...
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

2,614,118,632 - MBL - Sakura 5-1 EX (Ice Palace)

fesait longtemps j'avait pas jouer, et voila j'me pete un nouveau score! En plus je suis maintenant 2eme dans le NA leaderboard (/)

Ma route est Forest lvl 2 - Volcano lvl 3 - Lake lvl 3 - Swamp lvl 3 - Port Town lvl 3 - Graveyard lvl 999 - Ice Palace - Hades Castle

La run est plein d'erreur et j'aurais pu faire mieu, mais je suis content du score.
Avatar de l’utilisateur
HammerK
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 10 juil. 2012, 19:16

Balloid a écrit :2,614,118,632 - MBL - Sakura 5-1 EX (Ice Palace)

fesait longtemps j'avait pas jouer, et voila j'me pete un nouveau score! En plus je suis maintenant 2eme dans le NA leaderboard (/)

Ma route est Forest lvl 2 - Volcano lvl 3 - Lake lvl 3 - Swamp lvl 3 - Port Town lvl 3 - Graveyard lvl 999 - Ice Palace - Hades Castle

La run est plein d'erreur et j'aurais pu faire mieu, mais je suis content du score.

Pourquoi tu mets le volcano en position 2 ? Parceque vu que c'est un des level ou on scores le plus, j'aurai pensé qu'en Black Label il valait le mettre une fois qu'on a bloqué a 100 000 non ?

enfin j'dis ça mais je suis loin d'atteindre ton score sur Black Label donc bon... dois y'avoir uen raison que je ne connaissois pas.
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Pourquoi tu mets le volcano en position 2 ? Parceque vu que c'est un des level ou on scores le plus, j'aurai pensé qu'en Black Label il valait le mettre une fois qu'on a bloqué a 100 000 non ?

enfin j'dis ça mais je suis loin d'atteindre ton score sur Black Label donc bon... dois y'avoir uen raison que je ne connaissois pas.
Comme ca ton compteur est plus haut pour tout les prochain stages, et donc tu score plus! Le mieu dans MBL est de rendre ton compteur a 100k le plus vite possible, tu commence a faire du gros score dans les extra anyway, tant que tu meurs pas dans les 6 premier stages sa derange peu l'ordre dans la quelle tu y va, mais bon il y a toujours place a l'optimisation.

Edit: je prend graveyard 999 a la fin plutot qu'au tout debut tout simplement parcequ'il faut avoir 100k au compteur pour pouvoir faire le refill, sinon je le ferait en deuxieme pour charger mon compteur le plus vite possible.
Avatar de l’utilisateur
Balloid
Baby Shmuppeur
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2012, 23:52
Localisation : safespot

Sorry double post

Quelqu'un sait comment on peut rechargé sont compteur super vite sur le boss du volcano 999? Tout les superplay je voit arrive a 1000 ou environ avant même qu"il attaque. Moi même pas 500 lol, mais le compteur a 1000 est crucial pour detruire le boss sans utiliser 3 bombs+

Du coup j'ai beaucoup de difficulter a l'integrer dans une vrai run!

Edit: Lol ne prêter pas attention a ce post, c'était super idiot et je l'ai trouver en pratiquant un peu plus :')
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Un titre très accrocheur de prime abord, mais qu'il faut évidemment connaitre un max. pour faire un score un peu sérieux ; j'espère d’ailleurs qu'il ne s'agit pas que d'optimisation de timing pour faire des refill magiques - qui sont hors de ma portée pour le moment je pige pas trop le truc - mais le principe de base est très cool en tout cas.
Quand j'aurai tout bien intégré aux mecaniques de jeu je me mettrait au MBL 1.1 qui à l'air bien fendard avec ses boulette suicides de partout et le gameplay double stick.

En attendant un premier score version "classique" 360 :

TOMaplan - 96,659,618 / 4-2 Boss (Ex Off) Follet
Pas de photo mais mon score est visible sur le Xbox live Europe.

Jsuis deg. parce que j'ai ruiné mon run sur une connerie au 3/4 du chateau qui m'a bouffé 3 barres avec toutes les bombes qui vont avec(!), sinon c'était 1CC avec 10millions bonus et je pétait les 100M...et la jsuis mort sur Jitterbug limite d'entrée de jeu.
M'enfin ça a l'air super easy avec de la marge de manoeuvre de partout quand même et ça c'est coolos pour un shmup spécial scoring.


D'ailleurs quelqu'un sait si on peux débloquer les achievements via le mode score attack? J'ai déjà eu du mal à piger qu'il fallait mettre ce mode pour inscrire un score sur le live donc voula quoi..jsuis un peu paumé avec tous ces modes de jeu et versions.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

petit Up sur le mode Xbox360 :

TOMaplan - 109.458.566 /Boss 4.2 - Ex off - Folett

Jsuis deg, mort sur Tyranno-de mes deux à un poil près. Mais je commence à piger le coup du refill magique, je sens que ça viens!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre