[SCORES] Mushihimesama Futari (Toutes versions)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Geri
Sous Blister
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2015, 16:07
Localisation : Rennes

Premier petit score, mais j'arrive dans le classement :D

Version Novice / Original
Géri - 251.919.206 - All - Palm - Normal
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour !
Novice, mais pas dernière du classement pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Sous Blister
Messages : 26
Inscription : 07 mai 2016, 09:10

MushihimeSama Futari 1.5

Mode Normal:
Shardik
171.004.726 Stage 5 Reco / Normal

Mode Maniac:
Shardik
117.669.207 Stage 4 Reco / Normal
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Après quelques parties je viens de décider de m'y coller un peu, mal l'air plus abordable que les autres Cave un peu à la Deathsmiles celui la.
Premier contact avec les modes novices qui sont effectivement ultra faciles, mais le jeu en mode 1.5 semble très faisable même en maniac. Du coup je commence par ça.

VERSION 1.5 "Arcade" (pas compris la différence entre "arcade" et "360" pour la version 1.5)
Mode Maniac :

TOMaplan - 73.497.042 - Stage 3 - Palm - abnormal - Xbox360

Image

VERSION NOVICE
Mode Maniac :

TOMaplan - 363.626.383 - ALL - Reco - normal - Xbox360

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit :pas compris la différence entre "arcade" et "360" pour la version 1.5
Je crois que c'est juste une histoire de rendu graphique, avec une version 360 mieux adaptée à nos écrans HD.
A jour pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Bon un p'tit post de score vite fait j'ai pas vraiment le temps de réagir sur les autres post...

version Novice
mode Ultra :

TOMaplan - 1.153.342.932 - ALL - Reco - Normal - Xbox 360
Image


version 1.5 "arcade"
mode Original

TOMaplan - 95.007.911 - stage 4 - Reco - Normal - Xbox 360
Image

Pas compris comment consulté le leaderboard local...quelqu'un pourrai m'aider?
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour. Alors, du coup, tu l'apprecies comment ce jeu ?
Et faut que je te conseil de te DL la version BlackLabel aussi. On va dire que c'est un peu comme passer de la version normale de Batsugun à la version speciale si tu vois ce que je veux dire :p
En gros t'es plus puissant (le cumule les 2 tirs de la version 1.5 (normal + abnormal) si je dis pas de connerie), les boulettes sont moins rapides mais plus nombreuses, et t'as plus de spot pour scorer.
Une version au moins aussi bonne que la 1.5 pour ma part pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :Alors, du coup, tu l'apprecies comment ce jeu ?
Fun & sucré, je le vois comme ça pour le moment. L'ambiance est chelou, mais dans l'ensemble je le trouve kiffant et surtout je pige pratiquement tout ce qui se passe ; fait rare sur les Cave les plus récents. Faudrait que je compare à Muchihimesama sur PS2 mais je l'ai même pas encore descellé celui la. Sachant que j'ai (très) rarement acheté des titres scellé quoi, vu que le marché d'occaz Jap c'est limite du neuf descellé à tous les coup.
chepaki a écrit :Et faut que je te conseil de te DL la version BlackLabel aussi.
En fait je viens de tester ça je l'avais déjà pris sur les conseils éclairé de la team SEA mais n'avais pas essayé jusqu’à maintenant, c'est pas mal non plus ; mais je dois dire que autant les stages sont beaucoup plus aisé et le scoring beaucoup facilité autant les boss m'ont paru bien plus chaud.
Je viens de me faire une partie en original qui commençait très bien et vu comme le rank est parti en live au stage 3 - surtout son boss quoi - j'ai cru que j'allais terminer la...et en fait j'ai obtenu le ALL à ma totale surprise.
Grace à l'extend de la fin du stage 5 et à poil total, mais quand même et ce dès le premier essai. (m)
Faut dire que j'ai chié le stage 4 comme pas permis, du coup le rank est bien redescendu pour la fin. Et puis bon ça fait 2 jours que je suis sur le jeu aussi ça aide évidemment pas mal. (x)

Par contre c'est quoi le délire quand le premier compteur clignote? c'est juste pour imager que le second est à block, j'ai pas compris?


Très fun en tout cas, mais je m'y perd un peu dans tous ces modes et versions, le seul qui me dit absolument rien c'est l'arrange mode pour le moment. Je pense que je vais un peu creuser le 1.5 Maniac et le BL original du coup, mais si je me frotte à la limite "improvisation impossible t'as qu'a apprendre tout par coeur" je ne pense pas passer au dessus. Faut pas déconner.

Bref, version Black Label en mode original :

TOMaplan - 402.761.451 - ALL - Reco - Xbox 360

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit : les boulettes sont moins rapides mais plus nombreuses
Euh...pas vraiment non comme je l'ai dit plus haut ça fuse à mach 5 à la Psikyo 2nd loop quand le rank est haut sur ce black label. C'est ça que je lui trouve de + kiffant d'ailleurs.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit :et en fait j'ai obtenu le ALL à ma totale surprise.
Grace à l'extend de la fin du stage 5 et à poil total, mais quand même et ce dès le premier essai. (m)
Clear à la 1ere partie (et avec ce score) c'est impressionnant TOMaplan (oo) pouceair
TOMaplan a écrit :Par contre c'est quoi le délire quand le premier compteur clignote? c'est juste pour imager que le second est à block, j'ai pas compris?
Oula m'en rappel plus de tout ça moi, je l'ai joué dans le cadre de mon 1er Shmup pour mon tout 1er clear il y a 5/6ans, c'est plus très frais tout ça, d'autant que je l'avais joué 100% survie en évitant le score pour ne pas faire monter le rank...
La seule chose que je puisse te dire c'est qu'en mode GOD, ça clignote entre 10.000 et 30.000 et ça te permet de faire monter ton compteur (de 10k jusqu'à 30k) très rapidement en tuant les ennemis au Shot et en les collant, plus tu les colles longtemps et plus l’incrémentation du compteur de gemmes s’accélère.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :Clear à la 1ere partie (et avec ce score) c'est impressionnant TOMaplan
Bah c'étais le facteur moule certainement pour le 1CC du BL, mais merci bien.
J'ai maté mon replay et j'ai peut être "niqué" le jeu en prenant deux miss d'affilé au stage 4, m'aidant potentiellement pour la fin vu la baisse de rank?!
Par contre je ne pige pas le truc, ce run je l'ai fait connecté au live, j'ai enregistré mon replay mais...je suis sur le leaderboard Euro sans pièce jointe consultable (vous auriez pu vous foutre de ma gueule en groupe, on dirai que je le fais exprès de prendre ces 2 miss et la fin est épique à poil complet sur le last boss ; dommage).

Quelqu'un saurait me dire? en fin de run j'ai deux textbox qui s’affichent, et en général sur un bon run j'appuis sur "A" et encore "A", puis choisi mon HDD...même en faisant ça correctement, ça ne semble pas marcher.

Bon je vais m'y remettre j'ai pas eu le temps ces derniers jour, j'ai juste un petit score tout bidon sur l'arrange-mode en Ultra, et j'avoue ne pas avoir tout compris ET m'en branler assez facilement pour autant. Décidément cet arrange est fou fou mais pas passionnant car beaucoup trop loin du jeu originel et semble n'être qu'un bonus pas très bien fichu, en tout cas j'accroche pas ; je l'ai fait pour les achievment (...) c'est dire.

TOMaplan - 2.084.276.262 - ALL - Palm

Image
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Je commence à me chauffer sur Black Label Original :)

En attendant 2 petits "ups" de scores :

Mode Novice
Original :
311638870 - all - Reco- normal 1CC (One-Life même)
Ultra :
946980911 - all - Reco- normal 1CC

D'ailleurs question con : est ce que quelqu'un à un lien vers un article qui démontre de réelles différences entre Reco et Palm ? Et entre le mode "normal" et "abnormal" ?
J'ai pas l'impression que ça change grand chose :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

DevilDog_ J'ais trouver cette vidéo, elle compare Palm et Recco sur les boss en ultra https://www.youtube.com/watch?v=J8mlfkMGmQQ
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour DevilDog, du coup t'es 2eme sur l'Ultra / Novice pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Merci, je suis tout fier comme si j'avais un bar tabac :) (Comprenne qui voudras ^^)

Maintenant je m'attaque au Original - Black Label et au Arrange - Ultra :D
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Double post, mais c'est pour la "bonne cause" :)

Mode Arrange - Ultra :

1.135.790.894 - Boss 5

De toute la galette MushihimeSama Futari, le mode Arrange est mon préféré :) Et je compte bien faire tombé le 1-CC du mode Ultra un de ces quatre :D

Et juste pour le fun, je me suis amusé à jouer avec des poids de 1,5Kg à chaque bras pour voir ce que ça faisait. Bah c'est fait qu'on est plus fatigué après le run :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Tu devais pas te mettre à Danmaku Unlimited 2 toi ? :p
A jour quand même !
DevilDog a écrit :Et juste pour le fun, je me suis amusé à jouer avec des poids de 1,5Kg à chaque bras pour voir ce que ça faisait. Bah c'est fait qu'on est plus fatigué après le run :)
Tu te crois dans un ShawBrothers ou bien ? :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
MrFox
Sous Blister
Messages : 21
Inscription : 23 août 2016, 11:53

bon bah m'y voilà je poste mon premier score sur SEA en tant que tout jeune membre de ce forum

mode Black label - original
MrFox - 529.872.305 - all - reco - pcb

c'est encore tout frais d'une 15 aine de jours et la première fois que je passe la barre des 500 millions
Répondre