[ SCORE ] Danmaku Unlimited 2 ( PC / IOS/Android )

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ok ! Super !
Du coup, je vais m'y remettre !
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Au fait, bravo Shardik !

De mon côté, la reprise est un peu dur... Je score pas... Et en plus, j'ai du mal à me concentrer... Je pense trop à la prog de mon mini shmup !
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Et voilà ! Désolé de m'être fait attendre :)

Classic Easy - 241.767.313 (me rappelle plus du stage :P)

Je ne suis que Major ! Me reste plus beaucoup pour passer Colonel puis Ace ;)

Par contre, j'ai remarqué un truc bizarre : Quand je joue, mon score augmente (normal quoi...), puis des que j'arrive à la limite du High-Score, le high-score augmente aussi (la aussi normal). Seul hic, une fois le boss de fin de niveau battu, le high-score augmente tout seul :S Là c'est moins normal... Est ce que quelqu'un a une explication ?
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ha ! Enfin !
Bon ben, je suis un peu ridicule maintenant...
Je vais essayer de m'approcher de ton score !

Je n'ai aucune explication par rapport à ta remarque...
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Robomatix : 025.447.750 / Classic /Easy

Image
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Ya personne qui est ridicule hein ;) Du moment qu'on prend du bon temps en explosant des boss au milieu d'un paquet de boulettes, c'est le principal :)

Et GG pour ton amélioration de score ;)

Pour le bidule bizarre des score, j'ai peut-être une piste... ça viendrais des leaderboards Steam :) Faut que je fasse encore quelques parties pour m'en assurer :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Quand je dis que je suis ridicule, ce n'est pas au premier degré ! Je joue pour le fun quand je peux en essayant de faire le meilleur score possible. Mais je sais que je ne serais jamais un top joueur...

Merci pour tes encouragement !

Tiens nous au courant pour cette histoire de score.

Voici une petite amélioration de mon score de ce matin :

Image

Arcade/ Easy :

Robomatix : 028.327.690

Je dois pouvoir faire largement mieux vu que mon score en Normal est de 39 millions environ...
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Bah pour l'histoire des High-Scores, j'arrive plus à reproduire le souci... Donc je pense que mes yeux se sont décidés pour me faire voir des choses... :)

Quoiqu'il en soit, up du score :

302.282.688 - Classic Easy - Stage 4

Je fais des erreurs pas malignes... Mais les patterns commencent à rentrer :) Avec un peu de persévérance, le 1CC devrait tomber sous peu :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bravo !
Tu penses pouvoir faire une vidéo du 1cc ?

De mon côté, je ne peux pas actuellement passer trop de temps sur les shmups... Peut être samedi matin en rentrant en retrant de ma soirée jeu de stratégies avec figurines !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :Ha ! Enfin !
Bon ben, je suis un peu ridicule maintenant...
Je vais essayer de m'approcher de ton score !
DevilDog a écrit :Ya personne qui est ridicule hein ;) Du moment qu'on prend du bon temps en explosant des boss au milieu d'un paquet de boulettes, c'est le principal :)
robomatix a écrit :Quand je dis que je suis ridicule, ce n'est pas au premier degré ! Je joue pour le fun quand je peux en essayant de faire le meilleur score possible.


Ah si, désolé mais si "il y en a des ridicules".

Ceux qui ne postent jamais de score par peur d'être ridicule. Ou par flemme. Ou par n'importe quoi d'autre d'ailleurs. (euh...le prenez pas mal, c'est une phrase choc pour faire cogiter hein)

Postez vos scores les gens, ça ne peux qu'être une source de motivation pour vous et les autres membres voir même pour les "noob pas encore inscrits qui passent par la pour voir", en d'autre terme ça ne peux qu'être positif.


Et gardons à l'esprit que même si le fait de parler de score induit inévitablement un aspect compétition qui peux être vu comme nocif, ici on est pas des kékés et je pense que même les plus doués d'entre nous comme BOS savent pertinemment qu'il y a toujours bien plus fort qu'eux aux alentours...du coup vraiment pas de quoi être "timide".
(m)



Et bien joué Devildog, ainsi que Robomatix qui fait preuve d'une belle tenacité sur ce titre. Et Shardik avec son score impressionnant. pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ouaip ! Et il y a même des joueurs qui, comme Nephiston, donnent des trucs pour s'améliorer !
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit :Bravo !
Tu penses pouvoir faire une vidéo du 1cc ?
Si j'arrive à en faire un, j'essaierais ;) Mais je pense que ça seras plus un 1-Sissy :D D'ailleurs je dois toujours en enregistrer un sur Sine Mora... (Pars en sifflotant avant qu'on le rattrape )--( )

Bref petit up du score :

1.042.636.544 - Classic Easy - Boss 5

Je me suis loupé sur l'avant dernier pattern du dernier boss (x) Je l'ai un peu mauvaise, mais ça veut dire qu'encore un petit effort et je l'aurais ! :D
TOMaplan a écrit : Et gardons à l'esprit que même si le fait de parler de score induit inévitablement un aspect compétition qui peux être vu comme nocif, ici on est pas des kékés et je pense que même les plus doués d'entre nous comme BOS savent pertinemment qu'il y a toujours bien plus fort qu'eux aux alentours...du coup vraiment pas de quoi être "timide".
(m)
L'aspect compétition n'est nocif que si on commence à "écraser" les autres pour des histoires de perf... Ici à chaque fois que j'ai posté un score, bon ou "moins bon" on m'a félicité et encouragé :) Ya de la compétition, mais on se tire vers le haut les uns, les autres ;)
Et puis avant d'être au sommet, il a bien fallu monter chaque échelon un par un, non ?

Au passage, merci à toi Robomatix de m'avoir fait remettre les mains dans ce shmup que j'avais mis de côté un peu vite ;) Et bon courage à toi pour tes prochains runs !

Et merci à toi TOMaplan pour les encouragements :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci !

Oui, ici, on se motive, on se tire vers le haut et on s'encourage !

Voici mon nouveau score :

Image

045.380.472 - classic - easy - level ???

Je ne sais plus ou on voit les levels...
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Bravo pour ton score :)

Pour les levels, faut juste retenir quand tu perds :) Ya rien d'autre qui l'indique ^^
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci DevilDog

Image

Image

Voilà ! c'est mon score du jour !

Robomatix : 053.995.352 - Level 3 ? Classic/Easy...
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Ca progresse pas mal à ce que je vois, GG Robomatix!
(m)

Keep on it!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je m'y remet dans la semaine mon Colonel !
Objo : 75 000 000.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

J'y avais deja joué chez un pote à sa sortie sur PC, mais à 0,99€ j'ai pas pu m'empecher de me le prendre. Et j'en pense pareil qu'à l'epoque, le leveldesign est bien fun, les deplacements precis, et la zik sympatoche, y a bon pouceair
Classic / Normal:
chepaki - 975.089.146 - ALL
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et bien Bravo !!!!!
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Merci !
Un score en Hard aussi (maintenant que je viens de comprendre qu'on peut faire venir les gemmes vers soi en appuyant sur le laser :/)
Classic / Hard :
chepaki - 1.024.462.144 - Boss4
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre