Merci pour ce one sissy qui m'a remis le sissy dout durr envers cet excellent jeu qu'est Bullet Soul!
Et une petite meuf qui crie "Motto" à chaque fois qu'on lui glisse une pièce, c'est du bonheur (... bon, ok, en fait c'est chiant, mais c'est marrant 2 minutes quand même^^)
Et c'est vrai qu'à la sortie du Infinite Burst, j'avais presque regretté d'avoir acheté le premier, en n'y voyant qu'un upgrade du précédent, mais comme l'a justement mentionné DeadEye, entre deux vannes salace, c'est vraiment un Black Label, entièrement justifié en soi!
Je m'interrogeais toutefois : le mode score attack est-il différent entre BS et BSIB ?
Je crois qu'il était en DLC sur le premier BS, mais est-il encore dispo ? Trouvable ?
Et ça fait un petit nombre de One Sissy où Trizoux a un meilleur son de voix! Ca fait plaisir, copain!
Et enfin, la dernière fois, Trizeal m'avait fait plaisir en défendant Muchi Muchi Pork et son portage "dégueulasse", qui était tout simplement prévu pour jouer non pas sur un écran 666 pouces incurvé en 4K, mais sur un bon vieux Trinitron.
Cette fois c'est DeadEye, avec la notion de "jouer le beau jeu".
Je m'étais pris le bec avec quelqu'un sur LSR et sur SC sur cette même notion de beau jeu, de "jouer le jeu" en causant de FF VII, qui proposait plein d'approches différentes de gameplay (en gros) mais qui, combinée entre elles, étaient juste craquées.
Et mon propos était justement que dans ces cas là, il est plus intéressant de "jouer le jeu", profiter de ce que le jeu a à offrir, plutôt que de jouer "contre" le jeu et exploiter ses failles en disant "boh c'est tout nul".
Pour Bullet Soul, c'est un peu la même chose, on a toute une gamme d'approches différentes, de possibilités, de choix de prise de risque (ou pas), et les pleureuses qui disaient que le jeu est trop fastoche, tout pourri...etc, n'avaient qu'à "jouer le jeu", choisir la prise de risque, le scoring, pour découvrir ce que le jeu avait à offrir.
Merci les amis pour cette remise à plat!
![yeah (m)](./images/smilies/seasmileys/yuush-6fa4d6.png)