DAISENPUU / TWIN HAWK - ARCADE - 1989 - TOAPLAN
version JAP par défaut
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DAISENPUU / TWIN HAWK - MD - 1990 - TOAPLAN
version NTSC JAP / 60Hz par défaut
MODE EASY [DEFAULT]
01/ TOMaplan - 538.480pts - All (autofire on)
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MODE HARD
01/ TOMaplan - 265.660pts - Area 3 (autofire on)
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On notera qu'une des clef de la réussite - en dehors du placement de son escouade pour couvrir les bords de l'écran qu vous demanderai plusieurs secondes avec votre poussif coucou - se joue dans la façon de faire perdre le nord aux tourelles (qui je le rappelle composent 100% des ennemis présent dans le jeu, mobiles ou fixe bien sur) en usant de bullet hearding voir de "turret hearding" en se plaçant juste au dessus d'elles.
*S'il y a des joueurs PC Engine, précisez votre version (classique ou Custom) j’intégrerai un nouveau tableau de score dédié.
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[SCORES] Daisenpu / Twin Hawk (Arcade/Megadrive)
- TOMaplan
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Dernière modification par TOMaplan le 24 janv. 2017, 12:45, modifié 10 fois.
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- TOMaplan
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Bon bah un premier score brut de décoffrage, il est pas évident et très singulier ce TOAPLAN.
Je pense plutôt pousser sur Fire Shark pour l'instant, plus fun et bien plus adapté à la competition de score, mais je vais quand même tester le mode hard du Daisenpu qui me semble pas tellement plus dur que le mode Easy en fait.
Un peu dur à expliquer comme ça mais ce titre c'est plutot un puzzle shooter en fait, du coup la vitesse des boulette change pas grand chose au bordel. A suivre...
Des amateurs? mon score sera facilement vaincu si ça peux motiver.
Je pense plutôt pousser sur Fire Shark pour l'instant, plus fun et bien plus adapté à la competition de score, mais je vais quand même tester le mode hard du Daisenpu qui me semble pas tellement plus dur que le mode Easy en fait.
Un peu dur à expliquer comme ça mais ce titre c'est plutot un puzzle shooter en fait, du coup la vitesse des boulette change pas grand chose au bordel. A suivre...
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- TOMaplan
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Up du topic, et un p'tit score en hard toujours pour attirer le chalant.
Bon il est très sec sur un spot en particulier, en fin d'area 3 la ou les tank flottant arrive par colonnes à l'extreme gauche ET droite en simultané.
En dehors de ça pas d'énorme différence entre les modes facile et hard du au type de gameplay assez singulier.
Bon il est très sec sur un spot en particulier, en fin d'area 3 la ou les tank flottant arrive par colonnes à l'extreme gauche ET droite en simultané.
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- TOMaplan
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Bon il est très sec sur un spot en particulier, en fin d'area 3 la ou les tank flottant arrive par colonnes à l'extreme gauche ET droite en simultané.
En dehors de ça pas d'énorme différence entre les modes facile et hard du au type de gameplay assez singulier.
Bon il est très sec sur un spot en particulier, en fin d'area 3 la ou les tank flottant arrive par colonnes à l'extreme gauche ET droite en simultané.
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- TOMaplan
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Allez, p'tit ALL en Easy sur Megadrive.
Bon, tout compte fait le mode hard qui augmente quand même énormément la vitesse de boulette, doit être bien tendu et faire tout la différence - contrairement à ce que je disais plus haut - à partir de l'area4 et son boss.
La fin est très piégeuse.
Par contre je me suis fait avoir, j'ai fait un screen-shot qui n'a rien donné donc je me contente de poster mon score du ALL "strict". J'étais arrivé à l'area 3 du loop 2 pour info., le second loop augmentant surtout l'agressivité des ennemis (ils tirent avec moins de latence, vous coinçant plus facilement et changeant assez significativement les réflexes qu'on a appris lors du premier loop)
Bon, tout compte fait le mode hard qui augmente quand même énormément la vitesse de boulette, doit être bien tendu et faire tout la différence - contrairement à ce que je disais plus haut - à partir de l'area4 et son boss.
La fin est très piégeuse.
Par contre je me suis fait avoir, j'ai fait un screen-shot qui n'a rien donné donc je me contente de poster mon score du ALL "strict". J'étais arrivé à l'area 3 du loop 2 pour info., le second loop augmentant surtout l'agressivité des ennemis (ils tirent avec moins de latence, vous coinçant plus facilement et changeant assez significativement les réflexes qu'on a appris lors du premier loop)
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