SHMUP sur Steam !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je sais pas si vous avez vous, mais il y a du SHMUP à prix réduit sur http://store.steampowered.com/sale/shmup/

Vous recommandez lequels ?

Merci de vos suggestions !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Darius Burst Chronicles Saviours, Darius Burst Chronicles Saviours, Darius Burst Chronicles Saviours et Darius Burst Chronicles Saviours.

Et puis il est à <25€. Le prix le plus bas jamais. De la balle ! (m)

ET DANMAKU UNLIMITED 2 A 0€99 §§§§ C'EST DONN2E §§§ (')
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Le message est passé ! LOL ! :D
J'ai déjà DANMAKU UNLIMITED 2... Qui est un bon jeu à moins d'un roro, je le recommande fortement aussi !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'ai cru voir MushihimeSama à 6€ et des brouettes, bon prix aussi.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Je pense que tu possedes deja tous les Shmups Steam que j'aurai pu te conseiller, à moins que tu n'ais pas déjà DeathSmiles, et comme le dit geekolosky Darius Burst Chronicles Saviours.
En tout cas merci de nous avoir averti de cette promo Shmup du WE pouceair
Pour ma part, j'ai vu 2 titres que je voulais lorsque je n'avais pas encore de compte Steam et que je vais maintenant pouvoir me prendre: Super Amazing Wagon Adventure & Gundemonium Collection.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Space Moth DX à 0€99, je pense que l'on peut se laisser tenter sans risque aussi, et pareil pour Shoot 1Up. :)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon ! J'ai fait mes achats ! Je pense être bien équipé en SHMUPS maintenant ! J'ai de quoi faire !!! Je vais pouvoir varier les plaisirs...

Je pensais acheter Darius à Noël, et voilà, maintenant pour le même prix, je l'ai maintenant avec pleins d'autres jeux en plus ! C'est cool.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

A ce prix là, je l'ai racheté une deuxième fois, au cas où l'autre version Steam déconne...euh...attends...

Mais tout pareil, j'ai fait le plein, entre Raiden IV à même pas 4 boules, la compile Shooting Love (XIIZeal!!), et quelques trucs qui me tentaient à l'arrache^^


MAIS SURTOUT, PROFITEZ DE L'OCCASION POUR CHOPER LES JEUX ASTRO PORT!!!!! (m) (m) (m)
- VULKAIZER (déclaration d'amour à Go Nagai!)
- ARMED SEVEN (un pti cran en dessous, mais c'est des MECHAS!!!!!)
- SATAZIUS (tu aimes les hommages à GraDaRius réussis ? Alors va jouer à Hydorah, mais n'oublie pas de choper Satazius quand même^^!!)
Et le petit dernier, qui n'a que 25% de réduc, mais qui vaut son pesant de choucroute!


(et aussi Enter the Gungeon qui est pas mal, et The Next Penelope qui a son goût de reviens-y)

(et purée, ne jamais faire les listes de promo quand on est fatigué, c'est DANGEREUX!)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

geekolosky a écrit :Space Moth DX à 0€99, je pense que l'on peut se laisser tenter sans risque aussi
Yep, il est carrément pas mal ce p'tit Shmup acidulé, merci du conseil.
Maniabilité précise, patterns fun à esquiver, lisibilité au poil, gameplay sympa et zik qui colle bien à l'univers. Vraiment, j'aime bien pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, je suis content de gradius, même si au début, j'ai eu du mal avec la 3d et les mouvements de caméra... Mais j'étais très fatigué lorsque j'y ai joué pour la première fois...

Je vais regarder les autres jeux conseillés uberwenig et voir si ils me tentent ou pas!

Je suis/serais équipé pour l'hivers. Voir bien plus !
Répondre