Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Très belle compilation.
En revanche c'est dommage qu'il n'y ait pas le II au passage. C'est un gros trou entre le premier Raiden et les trois Fighters.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

geekolosky a écrit :Pour Raiden Fighters Aces, t’inquiète mec, DotEmu est là avec Raiden Legacy sur PC ! pouceair :DD (")
Je t'invite à t'asseoir très fort sur le prochain cactus que tu croises, cruel personnage :D !

Mais bon, restent les versions Mame, qui ne sont pas dégueu (à part le son tout saturé sur certaines versions, mais pas toutes, étonnamment!).

Et j'ai craqué : il y a des jeux que j'ai acheté Day One, que ce soit DQ VII par exemple, ou même simplement l'excellent Blue Revolver sur Steam.

Pour DDP DFK sur Steam, c'était Minute One^^!!
Et je me suis fait installer un drain pour pouvoir jouir en continu dans une poche, elle même reliée au visage d'un nain albinos muet sanglé sur le sol.

Car DIEU QUE C'EST BON!!! MAIS PUTAIN QUE C'EST DUR!!!!! Mes trois premières parties euphoriques (j'étais au taf, mais fallait que je goûte, bordel!!) se sont soldées par une myriade de caisses de 10, un jeu très en haut de l'écran... et chaque credit torché avant la fin du premier stage (--') ...
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Entre mon Senko no Ronde DUO et mon Caladrius Blaze PS4 et Raiden V (d'ailleurs merci les douanes pour les deux derniers), je pourrais pas toucher à Blue Revolver et Ketsuipachi avant le mois prochain... (TT)

D'ailleurs, ceux qui me connaissent auront remarqué que je peux même pas jouer à mes trois précédents craquage. N'ayant pas de PS4, Xbox One ou de Xbox 360 Jap. :') (--')
Avatar de l’utilisateur
Bobusan
Bouffeur de crédits
Messages : 234
Inscription : 11 oct. 2010, 11:33

J'ai plus un rond en ce moment alors je ressort mes vieux trucs du grenier. Je suis dans un trip VHS. Du coup je remate plein d'enregistrements tv datant entre fin 90 et debut 2000.

Des cartoons, du conte de la crypte, du Gameone époque Didou. Dans une émission nommée Tarte up, portant sur les super héros Jap, Thiouz lis des questions posées par des gus en direct sur un forum dont une posée...par un certain Max Faraday.

Ça m'a bien fait rire donc petite dédicace directe.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

gekko a écrit : D'ailleurs, ceux qui me connaissent auront remarqué que je peux même pas jouer à mes trois précédents craquage. N'ayant pas de PS4, Xbox One ou de Xbox 360 Jap. :') (--')
"Laule".
Bobusan a écrit :Des cartoons, du conte de la crypte, du Gameone époque Didou. Dans une émission nommée Tarte up, portant sur les super héros Jap, Thiouz lis des questions posées par des gus en direct sur un forum dont une posée...par un certain Max Faraday.
Re-"Laule".
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

uberwenig a écrit :
geekolosky a écrit : Bon, maintenant il me faut la 360 Jap ! Si vous connaissez un bon plan (genre ~40€) faites partager ! (m)
Moi je laisse tomber, quand je vois que Raiden Fighters est à 400 boules sur le net, je me dis que j'ai loupé le coche, et je prie le Dieu Degica de pouvoir un jour faire quelque chose pour nous autres pauvres bouseux qui n'avaient pas de Jap (TT) .

WTF?

Je l'ai choppé il y a quelques mois pour moins de 80 balles.
Et je l'ai jamais vu beaucoup plus haut que 120 belins, sauf chez les escrocs avoué faut croire.

En revanche chopper une 360 Jap à moins de 150 c'est chaud j'avoue. Et ça risque pas de s'arranger avec le temps.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit : En revanche chopper une 360 Jap à moins de 150 c'est chaud j'avoue. Et ça risque pas de s'arranger avec le temps.
En France c'est mission impossible, mais en terre sainte irradié sans doute. Juste la console cela doit se trouver izi 5000 yens dans un Hand Off. Mais encore faut-il y aller... Ou avoir un contact sur place !
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

gekko a écrit :
TOMaplan a écrit : En revanche chopper une 360 Jap à moins de 150 c'est chaud j'avoue. Et ça risque pas de s'arranger avec le temps.
En France c'est mission impossible, mais en terre sainte irradié sans doute. Juste la console cela doit se trouver izi 5000 yens dans un Hand Off. Mais encore faut-il y aller... Ou avoir un contact sur place !
Pour une économie de ce type, un proxy sera ton ami, j'en ai essayé plusieurs et je trouve que Buy-Nippon est le mieux.
My loony bun is fine Benny Lava!
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

On a un deux membres de l'équipe LSR qui se trouve au Pays des Tentacules et des Petites Culottes Sales.

Je me renseigne auprès d'eux en revenant de Belgique et je te dis s'ils peuvent nous venir en aide!

Et oui, Priceminister est l'ami du diamètre de ton anus si ton but est de t'asseoir sur un Trinitron 55cm sans toucher les bords de l'écran (x)

Si un jour il traine autour de 50-100 boules, je craquerai peut-être, mais en même temps, les versions MAME ne sont pas trop dégueulasse malgré le son sur certaines...
A pouvoir d'achat de roumain, technique de roumain, comme on disait au temps de Ciaoczeskouille :') !
On verra bien... (j'ai bien acheté au fil des mois Ibara, DDP DOJ et Mushi (en édition collector avec la figurine mignonne tout plein) sur PS2, je suis plus à un rein près : collectionneur, la dialyse est ton amie (--') ) )
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Bobusan a écrit :J'ai plus un rond en ce moment alors je ressort mes vieux trucs du grenier. Je suis dans un trip VHS. Du coup je remate plein d'enregistrements tv datant entre fin 90 et debut 2000.

Des cartoons, du conte de la crypte, du Gameone époque Didou. Dans une émission nommée Tarte up, portant sur les super héros Jap, Thiouz lis des questions posées par des gus en direct sur un forum dont une posée...par un certain Max Faraday.

Ça m'a bien fait rire donc petite dédicace directe.
ce doss :') ()
Image
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Image

Image
(Oui, c'est écrit "for Windows 95". Je vous en avais déjà parlé, je crois...)
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

ah ouais?!

Et ça donne quoi comparé aux éditions PS1 /Saturn (d'ailleurs quasi équivalente en dehors de la réso écran légèrement différente)???

Tiens je peux pas m’empêcher, j'étais justement en train de péter un mini cable musical sur la fameuse OST non utilisée de Salamander 2...
Pour fêter ton craquage donc :

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit :quasi équivalente en dehors de la réso écran légèrement différente
ça.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit :Tiens je peux pas m’empêcher, j'étais justement en train de péter un mini cable musical sur la fameuse OST non utilisée de Salamander 2...
Nah mais c'est Naoki Maeda, son parcours est totalement WTF. Le mec démarre à Konami en bossant sur Twin-Bee Yahho, Salamander 2 et deux plus tard il compose pour les DDR, Pop'n Music, Beatmania, Guitar Freak, Drummania... Bref, tout les jeux Bemani et ce jusqu'en 2013 où il se casse de Konami pour continuer à faire des jeux de musique chez Capcom. :')

En fait, j'ai l'impression que le seul mec important et connu qui n'a pas encore quitté Konami est le producteur de la série PES : Seabass.
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

+Battle Garegga Rev.2016 (PSN Jap) . (/)
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

J'ai failli craquer pour garegga ps4 beep version , mais fin des préco beep depuis octobre:(
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

itachi 57 : tu te fournis où pour tes points PSN jap ?

Là je suis à deux doigts de craquer. Je vais installer mon compte jap PS3 sur ma PS4.
Après on est bien d'accord que je pourrai y jouer sur mon compte européen, n'est-ce pas ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Shû Shirakawa a écrit :itachi 57 : tu te fournis où pour tes points PSN jap ?

Là je suis à deux doigts de craquer. Je vais installer mon compte jap PS3 sur ma PS4.
Après on est bien d'accord que je pourrai y jouer sur mon compte européen, n'est-ce pas ?
Je les achète depuis peu sur Cards Codes.com (principalement depuis la hausse du Yen et du prix des cartes prépayées).

http://cardscodes.com/Playstation_Netwo ... fault.html

Mais sinon oui, tu peut y jouer sur ton compte Européen, c'était le cas sur PS3 et ça n'a pas changé sur PS4.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Frais de port réglé, normalement j'ai la Complete Soundtrack de Battle Garegga d'ici la fin du mois. (L)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'ai craqué, j'ai précommandé la Nintendo Switch avec le collector de Zelda Breath of the Wild.

Mais gekko, tu as une Wii U, pas besoin d'une Switch pour jouer au nouveau Zelda !

M'en balek, NO MORE HEROES EST DE RETOUR §§§§§§ (L) (L) (L)
J'espère que cela sera le retour en grâce de Suda51.
Répondre