[SCORES] Batsugun (Arcade / Saturn)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Comme je n'avais quasiment joué au jeu, j'ai testé la version spéciale, et fais quelques parties.
Mon score :
Add - 3.532.650 - stage 7 - Type B - sur FBA Arcade

Je vais me mettre à la version normale (et tenter de le one créditer). J'aime bien voir les fins des jeux quand on arrive au bout d'un loop, ce qui n'est pas le cas ici. J'étais un peu frustré de repartir au stage 2 avec le jeu qui me dit : "c'est que le début, t'as cru que c'était facile, ahah".
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Add a écrit :Comme je n'avais quasiment joué au jeu, j'ai testé la version spéciale, et fais quelques parties.
Mon score :
Add - 3.532.650 - stage 7 - Type B - sur FBA Arcade

Je vais me mettre à la version normale (et tenter de le one créditer). J'aime bien voir les fins des jeux quand on arrive au bout d'un loop, ce qui n'est pas le cas ici. J'étais un peu frustré de repartir au stage 2 avec le jeu qui me dit : "c'est que le début, t'as cru que c'était facile, ahah".


Nice! (m)

Tkt justement la version "normale" n'a qu'un seul loop et il y a bien un ending.

En plus ça me fait penser qu'on a pas encore de 1-sissy sur cette version (sur la version spéciale oui, mais sans le son du jeu! - il s'agissait d'un des tout premier 1-sissy je crois bien), faudrait pas que t'enregistre ta run et que tu me la file pour faire le commentaire...

Sinon rien ne va plus après, faut pas déconner. (^^)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour Add et bien ouéj pour ton 1All rapide pouceair
TOMaplan a écrit :En plus ça me fait penser qu'on a pas encore de 1-sissy sur cette version (sur la version spéciale oui, mais sans le son du jeu! - il s'agissait d'un des tout premier 1-sissy je crois bien), faudrait pas que t'enregistre ta run et que tu me la file pour faire le commentaire...

Sinon rien ne va plus après, faut pas déconner. (^^)
T'as qu'à prendre ma run que j'ai posté plusieurs fois sur le forum. Et t'es même proche d'un gros sissy avec le leach milk du boss 4 et le meilleur score sur les forums francais (puisque tu m'as laissé cet honneur ;))
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

TOMaplan, pas de soucis, de toute façon je compte pas m'y mettre à fond pour le 1-ALL, je verrais bien comment ça se passe, mais ce qui est sûr, c'est que je vais regarder ta vidéo, chepaki !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Oh t'es capable de faire mieux je pense, et le All va pas te prendre longtemps. Ma run est un poil bâclé quand même et m'a laissé un léger gout d'inachevé.
Et comme je disais, TOMaplan m'a laissé la 1ere place parce qu’il m'a attiré sur ce jeu et qu'il a vu que j'y ai mis du mien, enfin j'imagine que c'est ça :p. C'est classe pouceair Bon en même temps j'aurai fait pareil hein :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :T'as qu'à prendre ma run que j'ai posté plusieurs fois sur le forum. Et t'es même proche d'un gros sissy avec le leach milk du boss 4 et le meilleur score sur les forums francais (puisque tu m'as laissé cet honneur ;))
MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!

J'avais complètement zappé ta video ô grand manitoux des tableaux de score. (tout en étant un clearer qui milk sa race, mais SANS leecher hein...on est décidément des spécimens sur SEA, tous autant qu'on soit. :DD )
Et en plus tu m'autorise à en faire un 1-sissy?

(L) (L) (L) (L) (L)

C'est la fête dans la caserne bordel!


Je suis joie et amour, si je me laisse envahir par la psyché d'Hubert (qui nous assaille à tout moment sans discontinuer, soyez en conscients pauvres hères. je dirai même : résistez de toute vos forces.) ça va devenir très gênant et sentir le cuir rance en moins de deux.

Donc, 1-sissy Gros sissy à venir grâce à Chepaki au grand coeur! (m)




@Add effectivement, comme le souligne très justement mon héro national du jour Chepaki, tu ne devrais avoir aucun mal à plier la version normale. Le stage 4 quoi, le boss 4 tu le connais déjà. Et y a pas de bouclier / les bombes sont faiblardes / hitbox entières : ça fait bizarrement assez peu de différence avec la version Spéciale vu l'adversité réduite sur le premier (et unique du coup) loop.

En terme de "simple survie" (oui ça se score aussi les vieux Toaplan. Et au mérite encore!) le plus facile de tous les Toaplan, avec Fire Shark je dirai.
Tous les autres sont très loin devant , Dogyuun compris.



Mais Batsugun est tellement kiffant bordel!!!
Ca me fait grave plaisir que tu t'y colle. Si c'est ton trip, tente de scorer la version spéciale ça arrache!




EDIT :

en fait, dans mon emballement d'hier, je m'suis quelque peu fourvoyé :
évidemment que ce sera un gros sissy avec une telle run, et non un 1-sissy. (et j'avais même pas capté ta technique pour faire du milk en single bomb sur le boss4...nice!)
Si Trizeal valide ça bien entendu, mais y a pas de raison m'est avis.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit :(et j'avais même pas capté ta technique pour faire du milk en single bomb sur le boss4...nice!)
Tu sais quoi j’étais sûr que c’était ça qui te manquait pour me battre avec une main dans le dos :DD
Moi aussi j'ai découvert cette technique sur le tard, et c'est beaucoup plus facile comme ça !
Mais la run est sympa d'autant qu'elle a les qualités de ses défauts car perdre les 2 premières vies de la façon dont je les perds et à quel passage je les perds, c'est complètement ridicule. Puis une ou deux bombes supplementaires sur le Boss 4 etaient peut etre possible.
Cela montre bien que si quelqu'un suit à peu prés cette run il devrait au final faire mieux et approcher les 15M.
Pour finir il manque quand même sur cette run le passage de scoring du début du stage5 sur la plateforme mouvante.

PS: Si vous trouvez la qualité de ma vidéo pas assez bonne et que vous pouvez mieux l'encoder, n'hesitez pas à me demander, je vous uploaderai mon MAME, la Rom et l'INP ;)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :Tu sais quoi j’étais sûr que c’était ça qui te manquait
C'est pas faux, avec le recul.
D'un autre coté tu l'avais révélé il y a déjà un bail, c'est moi qui suis une pine et qui n'est pas relevé avant...je peux m'en prendre qu'a moi même pour le coup. :DD
Faut avouer aussi que sur la version spéciale ce n'est pas pertinent, je pense que ceci explique cela.
En tout cas gros tuyaux ça fait très plaisir d'encore découvrir ce genre de truc encore aujourd'hui! :D
chepaki a écrit :Mais la run est sympa d'autant qu'elle a les qualités de ses défauts
bah justement, c'est pas un superplay mais un gros sissy.
Il me semble (mais je peux me tromper, mr. Trizeal aura de toute façon le fin mot sur cette histoire) qu'on serait vraiment pas mal avec ta run, et les passages "raté" dont tu parles, je saurais aisément les expliquer je pense.


Par contre j'ai maté ça en 720p60 et je trouve que le frame rate est sous cocaine nan...?
vu que je n'entends absolument rien à la technique concernant ce phénomène, je demanderai simplement s'il y a moyen d'une manière ou d'une autre de bloquer ta vidéo en 480p?(ce qui réglerait la question sans se prendre plus la tête??)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit :Faut avouer aussi que sur la version spéciale ce n'est pas pertinent, je pense que ceci explique cela.
Ah oui ? bon faut que je verif parce qu’il me semblait que c'est dans ce mode que c'est le plus utile d'employer cette technique, merde (--')
TOMaplan a écrit :En tout cas gros tuyaux ça fait très plaisir d'encore découvrir ce genre de truc encore aujourd'hui! :D
Bah dis toi qu'il y a encore peu de temps on pensait qu'il fallait faire des quarts de tour et compagnie pour faire apparaître les cochons...
D’ailleurs j’espère que tu vois de quoi je parle, sinon je refuse que tu commentes ma run :p
TOMaplan a écrit :bah justement, c'est pas un superplay mais un gros sissy.
Il me semble (mais je peux me tromper, mr. Trizeal aura de toute façon le fin mot sur cette histoire) qu'on serait vraiment pas mal avec ta run, et les passages "raté" dont tu parles, je saurais aisément les expliquer je pense.
Perso je ne pense pas que ce soit un gros Sissy mais c'est très proche. En fait j'utilise quand même pas mal de bombe pour la survie, et les 2 vies que je perd m'empeche de scorer le stage 5 (la plaque mouvante et le passage vers la fin du stage 5 ou il faut bomber pour scorer.
TOMaplan a écrit :Par contre j'ai maté ça en 720p60 et je trouve que le frame rate est sous cocaine nan...?
vu que je n'entends absolument rien à la technique concernant ce phénomène, je demanderai simplement s'il y a moyen d'une manière ou d'une autre de bloquer ta vidéo en 480p?(ce qui réglerait la question sans se prendre plus la tête??)
Comment ca j'aurai joué a une version plus rapide :mrgreen:
Plus sérieusement, la résolution (720p/480p) n'a pas de rapport avec le framerate. Par contre oui j'ai ce phénomène, lorsque je poste une video sur tutitube, ça l’accélère trés légèrement. Je m'en suis apercu avec mon timeattack de Recca, la duree de la video est plus petite que mon temps sur ce mode...
Mais comme j'ai dit, je peux fournir mon MAME, la ROM et l'INP au cas ou.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

En fait sur la version spéciale la bombe est tellement costaude qu'il n'y a pas besoin d'autre chose qu'une bombe pour détruire tous les chars d'un coup. (de mémoire hein, mais ce souvenir me semble assez limpide tout de même)
Ce qui change tout du coup (et permet d'ailleurs moins de milk vu que le boss charge plus facilement également...)

chepaki a écrit :Bah dis toi qu'il y a encore peu de temps on pensait qu'il fallait faire des quarts de tour et compagnie pour faire apparaître les cochons...
D’ailleurs j’espère que tu vois de quoi je parle, sinon je refuse que tu commentes ma run :p
Bah on est pas dans G-Darius quoi, tu veux parler des directions à maintenir c'est ça???
Tkt pas, quoi qu'on fasse je me rencognerai quelques sessions sur le jeu avant pour me rafraîchir la mémoire!



Bon, c'est un peu la ou je me tate, puisqu'il n'y a aucune urgence pour réaliser une gros sissy non plus ; est-ce qu'on pars bien sur cette partie la qui est perfectible mais permet justement de bien expliquer les pb à éviter du coup ; ou refaire le truc en mode poussé à l’extrême.
Ou alors on fais un 1-sissy triple AAA quoi, qui permet d'expliquer comment aller au bout facilement et montrer / expliquer toutes les clefs pour scorer comme un porc...
=(^^)=

Qu'en pensez vous donc, mon cher Chepaki?




N.B. : pour le frame rate sous redbull, faudrait vraiment faire quelque chose par contre. Mais comme je disais, en mettant ça en 480p le pb disparaît apparemment...à voir.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Je vais tenter de m’insérer dans le fil de votre conversation sans être pris en sandwich :').
En fait d’emblée ta partie me ferai penser effectivement à un sissy triple AAA comme on en a déjà qui sont limites gros sissy (^^) .
D’autant plus que justement on a déja un sissy sur la spécial version mais sans recherche de scoring.
Donc en s'appuyant sur le précédant on aurait ici une exploration bien plus prononcé du titre en terme de survie et scoring sur la version dites standard.

Alors je vois bien deux possibilités :
- Soit on prend ta partie chepaki (et j'avoue voir pour la ré encoder par une bonne âme charitable) pour en faire un sissy
- Ou comme tu le préconises TOMaplan attendre une plus grosse partie de ta part (enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire :') ) ou carrément patienter pour que Add le défonces pour en faire un sissy plus typé survie (si cela t intéresse Add évidemment).
Mais là on se priverait de ta partie chepaki ce qui serait bien dommage....

Donc moult possibilités pour toi chepaki ^^ .
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Trizeal a écrit : - Ou comme tu le préconises TOMpalan attendre une plus grosse partie de ta part (enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire :') )
C'est toi le palan Jean-Tirzeal ouais...

Pas obligatoirement de ma part du tout la partie hein, surtout que moi et l'émulation vous savez que c'est pas ça ; et bon j'ai aucun moyen de capturer quoique ce soit, alors une Saturn hein...
Après je dis ça je veux bien me faire violence "exceptionnellement" pour enregistrer un run poussé à fond dans le délire scoring...faut qu'on en discute entre tous les intervenants quoi!



(surtout que la j'ai reçu la Dreamcast SEA à la maison, ça va pas m'aider à être 100% dispo quoi)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Trizeal a écrit :Donc moult possibilités pour toi chepaki ^^ .
Nan je n'ai franchement pas d'avis, et je suis d'accord pour dire que c'est une run batarde avec le cul entre 2 chaises.
En somme on voit bien que c'est un clearer qui tente de faire du score :p
C'est donc à vous de décider si vous attendez une autre run pour que ça corresponde mieux au 1-Sissy/Gros Sissy.

Et j'en profite, Trizeal, pour demander ton avis sur la qualité de la video (oui je suis hors sujet du topic la :') ). Parcequ'effectivement j'ai pas mal de pertes entre l'original et une fois uploadé sur tutitube, et je ne pense pas qu'il y ait possibilité de changer le reencodage de Ytube (a part la definition/resolution d'image). Resterait le codec original utilisé que YT aurait plus de mal à reencoder ?
Allez donnes moi les bons tuyaux d'upload la (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

chepaki a écrit : Et j'en profite, Trizeal, pour demander ton avis sur la qualité de la video (oui je suis hors sujet du topic la :') ). Parcequ'effectivement j'ai pas mal de pertes entre l'original et une fois uploadé sur tutitube, et je ne pense pas qu'il y ait possibilité de changer le reencodage de Ytube (a part la definition/resolution d'image). Resterait le codec original utilisé que YT aurait plus de mal à reencoder ?
Allez donnes moi les bons tuyaux d'upload la (m)
Effectivement tu peux avoir une légère baisse de qualité sur YT notamment du clipping sur certains titres non présent quand tu fais la vidéo...
Mais pour tes histoires de frame rate c'est un peu bizarre quant même (ton pc est pas overlock quant tu enregistres tes runs ou carrément l’émulateur MAME lui même ? )
Sinon ca viendrait peut être de tes codecs utilisés lors de ton propre encodage.
Honnêtement avec mes logiciels de montage j'ai jamais modifié leurs codecs d'origine donc ils doivent êtres bien compatibles avec leur service YT. (pour info j’utilise surtout camtasia studio)
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Pour revenir au run, dans mon cas, je ne vais clairement pas scorer le jeu, j'essaye juste de les terminer, les histoires de cochon et de quart de cercle c'est bien gentil, mais ça me passe au dessus de la tête.
Je veux juste tout détruire sans réfléchir (')

Enfin bref pour l'instant j'ai fait deux trois parties et au boss 2 je me dis : "ça passe". Et ça passe pas du tout. Vraiment pas du tout, (go). Comme j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre, de toute façon je ne ferai pas une run avant un moment (sans compter le fait qu'il faut y arriver, ça m'a pas l'air si facile).
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Add a écrit :Pour revenir au run, dans mon cas, je ne vais clairement pas scorer le jeu, j'essaye juste de les terminer, les histoires de cochon et de quart de cercle c'est bien gentil, mais ça me passe au dessus de la tête.
Je veux juste tout détruire sans réfléchir (')
Et c'est justement ça qui est peut etre plus dans l'esprit 1Sissy !
Pour les quart de cercle, en fait il ne faut pas en faire, mais il y a quelques temps, pas si loin que ça, c'est ce qu'on pensait (je crois même que le dossier SEA en fait allusion (faudra que j'aille vérifier), d'ou ma perche à TOMaplan :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :
Add a écrit :Pour revenir au run, dans mon cas, je ne vais clairement pas scorer le jeu, j'essaye juste de les terminer, les histoires de cochon et de quart de cercle c'est bien gentil, mais ça me passe au dessus de la tête.
Je veux juste tout détruire sans réfléchir (')
Et c'est justement ça qui est peut etre plus dans l'esprit 1Sissy !
Pour les quart de cercle, en fait il ne faut pas en faire, mais il y a quelques temps, pas si loin que ça, c'est ce qu'on pensait (je crois même que le dossier SEA en fait allusion (faudra que j'aille vérifier), d'ou ma perche à TOMaplan :mrgreen:

Eh oui, ça serait justement très pertinent, comme le souligne encore une fois l'ami Chepaki. pouceair
Je serait bien partant pour faire un doublé 1-sissy / Gros sissy dans la même session (comprendre : qui seraient postés comme un seul événement sur le site quoi), mais les 2 commentés.

Un bel hommage à un des mes all time favorite, je le sens bien. (''')


Et en effet, les quarts de cercle c'est une info erronée dans le dossier de notre bien aimé Hydeux, j'ai vérifié.
En fait il faut "simplement" maintenir une direction à un moment donné.
Je ne me rappel pas avoir ne serait-ce qu'essayé ça, mais je suppose que la manip peux fonctionner quand même, du moment que tu maintient la bonne direction au bon moment...?




Ensuite : le boss 2 fait peur, mais honnetement il est zizi quand on chope le bon timing. Si tu joue bien avec Beltiana il a pas le temps de te sortir les plus grosses phases bien chiante en principe, faut le coller au max dès que possible en fait.
Si je me souviens bien quoi.

Et donc tout bien pesé je vous propose ceci, vous me dites si ça colle :

Add, tu prends ton temps et tu dose ce Shmup de légende en mode survie. Même si c'est dans plusieurs mois parce que t'as pas que ça à faire ou quoi ou qu'est-ce bien entendu!

Chepaki, et moi même, on se charge du gros sissy en mode scoring. Et la, c'est à toi de me dire ô leaderboard-master : si t'es chaud, je serais fan que tu le fasse parce que comme tu l'as bien compris je kiff voir les autres se mettre à ce jeu en particulier.
Mais si tu en as pas envie, ou pas le temps ou autre, bah tu me laisse cette charge, et je le ferai sous émulo pour enregistrer le run sans pb (faudra alors que vous m'aidiez parce que je vais pas trouver tout seul comment faire : je ne "sais" même pas faire tourner M.AM.E. à priori.)

Comme ça derrière, je peux m'arranger pour en extraire le 1-sissy pur survie et le gros sissy pur scoring...qu'est ce que vous en dites? (parce qu'il y a toujours la possibilité d'utiliser le run de Chepaki aussi)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit :Et en effet, les quarts de cercle c'est une info erronée dans le dossier de notre bien aimé Hydeux, j'ai vérifié.
En fait il faut "simplement" maintenir une direction à un moment donné.
Je ne me rappel pas avoir ne serait-ce qu'essayé ça, mais je suppose que la manip peux fonctionner quand même, du moment que tu maintient la bonne direction au bon moment...?
C’était une info généralisé à l’époque. Mais oui si le cochon à faire apparaître est à gauche, que tu fasses gauche ou haut/gauche ou bas/gauche, ça fonctionne.

De mon côté je ne reprendrai pas le jeu.
D'une, parceque j'ai fait ce que je devais/voulais faire dessus.
De deux, parceque je suis loin d'en avoir fini avec Blue Revolver.

D'ailleur je passe un message, j'ai besoin que vous viendez poster (même juste faire coucou) sur le leaderboard de Blue Revolver, j'ai déjà poster 3 fois d'affilée et ça se fait pas de faire un monologue sur un topic (moi j'dis, un leaderboard devrait être exempté de cette règle :mrgreen: ).
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Okay! Pas de pb, je comprends tout à fait.
Et puis Blue Revolver c'est un peu le jeu du moment, ça serait bête de lacher surtout maintenant qu'il y a du monde dessus :p



Bien alors j'attends simplement l'éventuel retour de Add, et je me prépare à reprendre sur ce jeu pour un run de scoring.
Surement en début d'année prochaine parce que la je suis full question Shmup. (mais je vais pas m'en plaindre héhé)
Si vous avez des conseil sur tout ce qui est émulation, je prends!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Je vais m'y mettre un jour, je te tiens au courant TOMaplan.
J'espère arriver au bout...
Répondre