Robomatix - 951 734 964 - Area 1 Boss - type A ( OFF )
A première vue on peut fusionner les rankingsuberwenig a écrit : Et du coup, j'aimerais savoir, pour ceux qui ont goûté aux deux versions, s'il y a encore un gros écart entre la X360 et Steam sur ce mode ?
On joue dans la même cour ou pas ?
Alors je m'execute !Trizeal a écrit :A première vue on peut fusionner les rankings.
Fixed : puberwenig a écrit :je me suis fait une petite session, et hop, partie qui assure un minimum, je fais tomber le premier extend au premier stage pour la première fois (bon, quand je vois que Trizeal torche le stage avec 17 trizeallions (oui, c'est mon nouveau mots pour "milliards" depuis le one sissy ;-) ), ça calme tout de suite, mais quand même!), le 2eme stage en survie... et pof, le réveil sonne... c’était juste un rêve![]()
Ha c'est bon ça si tu vas le coller un peu, tu vas te régaler ! Tant, des que tu auras rattrapé mon score, je referai p't'être une petite session histoire de t'accompagner et te motiver un peu. M'enfin on verra, c'est selon ou j'en serais avec Blue Revolver...uberwenig a écrit :Je pense que je vais insister un bout de temps!