Normal
Ferre - Val - Wide - Arc Caster - 40 757 690 - ALL
C'est ce que j'ai fait. C'est mieux mais ce qui me perturbe le plus c'est quand je ramasse les gemmes de scores (je sais pas comment appeler çachepaki a écrit :Et chepa si t'as vu mais pour améliorer le lisibilité tu peux tenter d'assombrir le jeu, voir changer la couleur des boulettes dans les options..
Les Replays et le leaderboard online sont prevus pour une prochaine MAJ, vivement !Ferre a écrit :Dommage que les replays ne soient pas dispo.
Bonne raison de ne pas y jouer tout de suite pour moi !chepaki a écrit : Les Replays et le leaderboard online sont prevus pour une prochaine MAJ, vivement !
+chepaki a écrit : EDIT:
Hyper : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 63 590 670 - Boss 5
Et je viens de m'apercevoir que je bats les scores de shmups.system11 sur ce mode
chepaki a écrit :Ayé j'ai clear le mode Hyper![]()
Par contre vu que j'ai fait un score (54M) en dessous de mes 5 meilleurs scores, il n’apparaît pas sur le leaderboard local du jeu... du coup j'ai que le screen du "succès"...
D'toute manière la semaine prochaine je reçois mon nouveau PC et je vais pouvoir enregistrer mes runs, du coup si j'arrive à le reclear je posterai une vidéo.
Entre temps il y a un joueur du nom de Marus qui a pecho la 1ere place sur tous les modes. Sur le mode Hyper il est à 76M (sans le clear). J'ai vu sa run en Parallel c'est impressionnant !TOMaplan a écrit :chepaki a écrit : EDIT:
Hyper : chepaki - VAL - Power - Arc Caster - 63 590 670 - Boss 5
Et je viens de m'apercevoir que je bats les scores de shmups.system11 sur ce mode
Ouai 1er frenchy à clear ce modeTOMaplan a écrit :premier sur LE Shmup du moment!