Apparemment, une 360 européenne pourrait me suffire alors !
La plupart des jeux que je veux sur cette console me seront dispo. Pas tous, mais vu mon niveau, j'aurais de quoi faire un bout de temps !

Eschatos, Judgement Silversword et Cardinal Sins sur une seule galette. Exactement les même chose que sur PC en fait.robomatix a écrit :Me tâte pour ça : https://www.amazon.fr/Eschatos-FREEZONE ... qpp_63_4_5
Y a quoi dedans ? Ca vaut le coup pour le prix ? Sachant que j'aime bien Eschatos de steam et Silver Sword !
robomatix a écrit :Oui c'est vrai... Et je ne suis pas pressé pour Eschatos ! Je le trouverais peut être moins cher plus tard...
Me laisserais bien tenter finalement par Mushihime Sama Futari comme tu me le conseils ! Je ne l'ai pas du tout et il a l'air bon !
Excellent info, ça. Je vais voir ça dès que possible, ça m'intéresse carrément
Un paquet de membre du fofo se retourneront dans leur lit cette nuit à cause de ton alusion maléfique de chaman de mauvais augure...Shû Shirakawa a écrit : ↑24 mai 2022, 12:29 Il avait fini par sortir en US (mais zoné comme pour la jap), devait sortir en PAL, a joué l'arlésienne pendant des mois et des mois et finalement non...