En omote c'est presque comme si tu jouais en mode touriste, tu perds des vies comme tout le monde si j'ose dire.
En ura c'est tout de suite plus maîtrisé, alors que c'est plus difficile.^_^
Quoi qu'il en soit bravo pour cette double réussite.

Accéder au second loop tu est pas un peu fouchepaki a écrit : Et, au delà du score, tu comptes tenter d'accéder à l'Omote loop du coup ? J'avoue que c'est un objectif qui me trotte dans la tête aussi, m'enfin, pour ma part on verra le jour ou je le reprendrai hein.
Il est excellent ce Xmode avec des caisses de 5 partout et une difficulté bien moindre que le 1er loop de l'arcade ! Le système de scoring se joue sur le fait de générer des boulettes rouges rondes puis de les cancel en laser grâce à des ennemis clés disséminés dans les niveaux. Donc plus tu remplis l’écran plus tu te goinfreschepaki a écrit : Par contre j'avoue avoir à peine effleuré ce Xmode, il est bon ? ça vaut le coup d'y passer du temps ?
En tout cas oui, c'est un gros gros objectif de terminer ce mode avec Doom. Tu y as déjà accédé ? je crois que c'est les mêmes conditions qu’accéder à l'Omote sur la version arcade, non ?
Cette fois ci c'est shame on me, j'ai du y jouer 2 sessions de 15mnTOMaplan a écrit :T'as pu l'essayer ce mode X Chepaki??? il m'a vraiment l'air un genre de black label de l'accessibilité, j'aimerai bien ton avis la dessus.
Bah ouais, ils sont bons tes goûts.chepaki a écrit :maintenant tu connais bien mes gouts du coup.
uberwenig a écrit :8======3
voilà ma réponse