C'est clair que c'est un peu une ballade, cette version (deux essais, deux fois 2nd loop, c'est une première en ce qui me concerne, tu t'en doutes^^).
Pour le scoring system, il est littéralement d'une simplicité enfantine : plus tu joues haut dans l'écran, plus tu fais grimper la jauge de multi.
S'ajoute à ça les mille secrets du titre, qui ont une bonne odeur de Caravan (par exemple, si deux identiques apparaissent en même temps, et de façon parallèle, les détruire en même temps apportera un bonus, ce genre de trucs) (il y a aussi la ruse de l'araignée dans le stage 1, à ne pas faire exploser mais éclater l'immeuble d'en face pour qu'il tombe sur elle, entre plein d'autres, que tu connais forcément déjà ;-) ), et les destructions systématiques des parties des boss (en commençant par les parties externes, visiblement).
Et je crois vraiment que ça s'arrête là. Je n'ai pas vérifié comment le cancel était intégré au scoring, par contre, si quelqu'un a une réponse là dessus, je suis preneur^^!!
Et dès que tu mets en mode autobomb, le multiplicateur est littéralement divisé par deux, et donc le score aussi, forcément (d'où le fait qu'en ligne ils ne se fassent pas chier à différencier les deux, car la "punition" en terme de scoring est suffisante pour que la concurrence ne soit pas déloyale^^)
J'intègre ton score de ce pas!