Voici mon score :
Add - 823030 - Stage 5 - EURO
Je pense pouvoir faire mieux, mais vu qu'il faut jouer 30 minutes avant de sombrer dans une difficulté infernale, j'ai la vague impression de perdre mon temps. De plus, le joueur n'est pas à l'abri (je pense) de se prendre une boulette qui traîne, ce qui est très frustrant, surtout dès le level 2.
Sinon, pour le jeu en lui-même, c'est très dur. Il faut le connaître par coeur, mais malgré tout, difficile de s'en sortir. Le problème vient des checks points (je crois qu'il y a à peu près deux ou trois années lumières de distance entre eux), car on y repart sans armement, et selon les endroits, on peut reset (ce qui est dommage après 30 minutes de jeu, je me répète, je sais).
Je ne sais pas si quelqu'un l'a terminé, si c'est le cas, j'aimerais connaître la technique pour vaincre le boss final. Tout de suite j'ai pas la foi de continuer à tenter de le one créditer, mais si j'ai une super technique, je m'y remettrai peut-être. De toute façon le stage 6 est immonde, regardez les vidéos, il y a des vaisseaux kamikazes qui vous foncent dessus à une allure folle.
Pour vous encourager, sachez que le jeu est largement faisable jusqu'au boss 4, il y a pas mal d'extend, on peut jouer avec le rank en mourant... Le début du stage 5 marque un palier, par contre.