[Concours] Gagner Fire Arrow Plus sur Steam

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
gekko

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet
MàJ : Concours Fini. Bravo à Add pour son score dément de 08035554 !
Bam ! Nouveau concours et cette fois-ci l’équipe de Shmup’Em-All vous propose de mettre votre dextérité à l’épreuve dans un concours dont le vainqueur gagnera une version Steam de Fire Arrow Plus développé par Team Grybanser Fox. Pour se faire, il suffit de réaliser le meilleur score possible sur la version PC de Cho Ren Sha 68K.
POUR PARTICIPER
C’est très simple il suffit juste d’être inscrit sur notre forum (si ce n’est pas le cas rassurez-vous c’est gratuit et sans demande auprès d’un administrateur) et de se rendre ...
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

La classe un concours sur x68k!
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Déjà juste jouer à Cho Ren Sha est un bonheur total.
Donc en plus un jeu à gagner foncez messieurs !
Avatar de l’utilisateur
donpasqua
Sous Blister
Messages : 16
Inscription : 21 déc. 2015, 12:37

Cho Ren Sha, je découvre, c'est vraiment pas mal, on dirait un jeu Pc Engine. pouceair
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

donpasqua a écrit :on dirait un jeu Pc Engine. pouceair
Je sais que c'est un compliment, mais.... X68000 s'il te plait. 8bits de plus, une réso 512x512 65mille couleurs native qui flatte les yeux, et un proc FM qui câline les oreilles. La classe (largement) au dessus. (^)
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
DCS
Baby Shmuppeur
Messages : 146
Inscription : 08 août 2016, 10:14
Localisation : Lille

Salut, super sympas ce Fire Arrow PLUS.
un vrai shmup bien lisible avec tout ce qui va bien. Merci Nephi
Bon, c'est bizarre Cho Ren Sha n’apparaît pas dans la liste scores de SEA ?
Vous l'avez enlevé ou quoi ?
J'aurai aimé connaitre les favoris... bon je mise sur Skoeldpadda, Bos ou le Trizeal.
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

DCS a écrit :Bon, c'est bizarre Cho Ren Sha n’apparaît pas dans la liste scores de SEA ?
Vous l'avez enlevé ou quoi ?
Non, c'est normal, on n'a tout simplement pas de leaderboard sur Cho Ren Sha sur SEA. Personne n'y joue.
Quant à nos entrées pour le concours, comme le dit Gekko dans sa news/post d'introduction, quand on fait un concours on poste nos scores directement dans le sujet dédié, donc en l'occurrence... ici. C'est juste que personne n'a encore fait part de son score pour l'instant.


Par contre, j'apprécie le vote de confiance, mais j'suis nul, hein. J'ai jamais su passer le premier stage de Cho Ren Sha, quel que soit le support sur lequel j'y ai joué. Je suis hors compétition pour celui-là :')
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
DCS
Baby Shmuppeur
Messages : 146
Inscription : 08 août 2016, 10:14
Localisation : Lille

skoeldpadda a écrit :Par contre, j'apprécie le vote de confiance, mais j'suis nul, hein. J'ai jamais su passer le premier stage de Cho Ren Sha, quel que soit le support sur lequel j'y ai joué. Je suis hors compétition pour celui-là :')
En tout cas ce Cho Ren Sha, est bien foutu, un plaisir pour les yeux, et sûrement pour les dingues du stick, mais ouai il est chaud.
(go)
C'est un très bon choix. Il y a même un "secret stage" --> Keep pushing 'up arrow key' at config.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Yep, mais ici c'est parametre full-stock et mode normal. Histoire d'encourager les troupes ! (m)

gekko - 00122106

Image
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Allez je tente, c'est la première fois que j'y joue,le boos 3 m'a mis la misère (TT) :
Add - 01559087

J'ai refait une partie, j'édite (je crois être arrivé au bout du premier loop, au stage 2-0)
Image

Add - 03713745

Edit : Après avoir vu un superplay, de ce que j'ai compris, en fait le stage 0 c'est le dernier stage, et ensuite il ya un deuxième loop avec un true last boss à la fin.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Yeah, c'est bon ça ! (m)
Avatar de l’utilisateur
DCS
Baby Shmuppeur
Messages : 146
Inscription : 08 août 2016, 10:14
Localisation : Lille

Bon las amis,
voilà de quoi me ridiculiser (surtout après les plus de 3 Millions de Add, bravo M.)

Image

Ouai enfin j'ai battu le Gekko qui a réalisé son score les 2 mains attachées dans le dos ... (")
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

4,158,650 stage 0
Image
Je ne connaissais pas le jeu et franchement il est bien sympa, les musiques sont cool, le mode hard est génial merci a vous de m'avoir fait découvrir cette perle videoludique pouceair
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

C'est vrai qu'il est bien sympa ce jeu, j'ai pu tester 2 parties tout à l'heure et ça le fait bien pouceair
chepaki - 1.195.222 - 1-3
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
DCS
Baby Shmuppeur
Messages : 146
Inscription : 08 août 2016, 10:14
Localisation : Lille

Voilà mon dernier mot, heu oui oui c'est nul
Image
danmaku35 a écrit : le mode hard est génial
C'est clair il est génial le mode hard, je me demande juste si il a été créé pour des humains ?

Sinon Bravo Danmaku pour tes 4,158,650 stage 0
(go)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Pas mal tout le monde ! N'oubliez pas de joindre une capture d'écran lorsque vous postez votre score, celui-ci faisant foi. (N'est-ce pas Chepaki. :p)

Plus qu'une semaine pour faire la différence ! (m)
Avatar de l’utilisateur
DCS
Baby Shmuppeur
Messages : 146
Inscription : 08 août 2016, 10:14
Localisation : Lille

Bah alors les beaux gosses, vous avez peur d'agiter votre stick ?
j'aimerais bien voir les scores des TOMaplan, Rez, Yace, Uberwenig ... oui pas pour me mesurer j'suis naze à ce jeu, mais juste pour "voir" pouceair
c'est mon côté voyeur totalement assumé.

Sinon j'suis impressionné de la qualité de ce jeu pour moins de 1Mo. Pff ils savent programmer les gars, pour arriver à faire des trucs pareils aussi concentré ! et là pas même TOMaplan peut prendre l'excuse que ça tourne pas sur son minitel 3.0.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

gekko a écrit :N'oubliez pas de joindre une capture d'écran lorsque vous postez votre score, celui-ci faisant foi. (N'est-ce pas Chepaki. :p)
C'est juste que chui juste partie du principe que seul le gagnant doit prouver son score, ceci explique cela :') Apres, s'il le faut, je peux prouver ma défaite hein :p
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
nephiston
Baby Shmuppeur
Messages : 151
Inscription : 13 déc. 2015, 16:36
A été remercié : 2 fois

Je ne vais pas essayer de gagner mon propre jeu of course, mais c'est juste histoire de participer.
J'ai fais un ptit run hier avant de dormir .

Let' go messieurs je veux voir des cloques sur vos pouces (m)
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

chepaki a écrit :C'est juste que chui juste partie du principe que seul le gagnant doit prouver son score, ceci explique cela :') Apres, s'il le faut, je peux prouver ma défaite hein :p
Tu peux changer la donne Chepaki, je sais que tu en es capable ! (m)
Répondre