[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu Black Label (Xbox360/PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Le respect est total, mec! (m)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

On ne l’arrête plus ! A jour (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bravo !

Vivement que je puisse rejouer plus souvent pour participer !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Trizeal a écrit :Up

MODE BLACK LABEL ARRANGE :

Trizeal- 1.521.006.734.454 pts - EX Boss 2

Pourée d'insecte volant (TT) . Vivement que je te coupe les ailes ! (enfin tu as encore le temps de voler un petit moment :DD ).
Image


Gros-sissy incomming!!! (m) (''') (')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Bon allez je voulais pas le mettre car cela signifier que j'en avait terminé définitivement avec ce titre mais il est temps pour me la raconter :

Trizeal- 1.541.897.660.817 pts - ALL

Précision au dessus de 1.500 etc cela signifie automatiquement que l’ultime TLB du jeu (Doom Sama) est atteint.
Donc victoire et jouissance total puisque cet vilaine bestiole a crevé sur ma dernière vie avec zéro hyper en stock ! Ca date de quelques mois déjà qui plus est.
Mais il m'est arrivé un truc absolument horrible pour le replay (TT) .
Ma 360 jap n'est pas connecté au live donc les mises à jour ne sont jamais faites. Or précisément sur ce titre à la relecture du replay sans la mise à jour, il peut y avoir une désynchro sur un pattern spécifique du boss 2. Sans être trop technique les cannons peuvent soit tirer de manière aléatoire soit à droite ou gauche. Et pan dans le mille j'ai eu le pattern qui désyncrhonise le replay. Mais je ne le savais pas donc tranquille j'ai continué la partie pour ensuite le clear () .
Et lorsque j'ai voulu faire la capture avec mon boitier en lançant le replay ben là j'ai pris la désynchro dans la gueule...
Absolument dégouté je me suis dis tu vas le refaire. Et j'ai tenté, tenté ce qui m'a permis de grimper mon score à presque 1.900 mais sans le clear cette fois.
Étant un pur cleareur ça devenait une vrai corvée d’y jouer (à quoi bon refaire ce titre déjà terminé) donc l'histoire se termine là.
Vraiment dommage pour le sissy mais tant d’autres titres m'attendent donc enough.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Trizeal a écrit :Et lorsque j'ai voulu faire la capture avec mon boitier en lançant le replay ben là j'ai pris la désynchro dans la gueule...
Pas commun ça (oo). Et lorsque tu relisais plusieurs fois le replay tu obtenais à chaque fois la même desynchro (sait on jamais) ? Y a de quoi être bien dég quand même (''')
Toujours est il Bien Ouéj Trizeal pouceair (Je me demandais justement si t’étais encore sur ce titre)
A jour !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

putain, TOTAL RESPECT, mon Trizouxe!! (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ouais ! Grand bravo !
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Merci les copains !
chepaki a écrit : Pas commun ça (oo). Et lorsque tu relisais plusieurs fois le replay tu obtenais à chaque fois la même desynchro (sait on jamais) ? Y a de quoi être bien dég quand même (''')
Oh ca je peux te dire que je l'ai relancé pas mal de fois ce replay et même résultat...Au moins il me reste le tableau des scores sur la 360 pour bien voir le ALL :') .
Mais le plus important mangez en de ce mode de jeu il est juste fantastique ! (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je pense que je m'y mettrais après avoir fini le mode 360...
Peut être pas tout de suite après... Il y a aussi BSIB que je voudrais finir...

Enfin, j'ai quand même fait quelques parties dans ce mode BL strong, juste pour voir... Et bien c'est chaud !!!!
J'ai super galéré rien que pour passer le niveau 1 (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (go) (go) (go) (go) (go) (go)...

En tout cas, un jour je m'y mettrais sérieusement. Mais il faut certainement que je prenne du galon avant...
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

(o_0)


Putain ce dégout de la life quand même, désynchro de l'improbable dans ta gueule...mais total respect pour la perf en revanche, ça c'est du score poutain pouceair pouceair pouceair

(''')
(')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Merci mon Kolonel !
De toute façon niveau score je pouvais pas faire plus avec mon niveau car tu fais les deux tiers de ton score sur le dernier pattern de Doom Sama :') . Honnêtement faut être malade (ou un superplayer) pour le scorer tellement il est déjà dur à tuer...Une fois en training j'ai trouvé une technique qui permettait avec un timing de psychopathe de gratter direct plus de 2.000 etc à la sortie de ton premier hyper sur son last pattern. Après tu prends un risque tellement insensé que même le WR n'utilise pas cette technique =(^^)= .
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

bah c'est la qu'on peut dire sans trop se tromper - et sans être un expert de Cave pour autant - que certains mode sont mal équilibrés pour le scoring sérieux.
Ce qui n'est pas scandaleux vu que les-dits modes sont nombreux, généreux, et très efficaces en terme de plaisir de jeu, surtout que ce ne sont "que" des alternative, mais quand même quoi.
(^^)

Un peu comme si Capcom ressortait un mode alternatif sur ses Vs fighting, mais avec des combos infinis sur certains perso qui niquent d'avance toute compet un peu sérieuse...comment ça X-Men Vs SF?
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Fyrion
Sous Blister
Messages : 67
Inscription : 02 oct. 2016, 22:13

Alors non jue ne suis pas mort, je vous suis toujours de l’obscurité de ma Cave.

Bon ce soir, après avoir essuyer un Game Over sur la dernier phase du boss de fin de mushihime sama me volant à 3 fois rien le 1CC, je suis retourner sur ce dodonpachi (la pression m'enpechant de refaire serainement un run de mushihime sama).

Contre toute attente, sur un malentendu, un peu skill, beaucoup de chance, et un petit jeu de bombe aux moments les plus difficile, j'ai réussi à décrocher le 1CC sur ce jeu (dans sa version 1.50) qui me hante depuis un moment ^^
J'avoue que je suis pas peu content de avoir 1CC mon 2eme Cave :')

Bon par contre là c'était 1CC pure survie donc rien de jolie à présenter niveau score, c'était tout nul... (--')
MAIS à partir d'aujourd'hui je pourrai le refaire en me disant: "j'ai 1CC Dodonpachi Daifukkatsu!" :D
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et bien bravo ! pouceair

J'espère bien y arriver un jour aussi !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bien joué, Fyrion!!!

(et purée, flirter avec le 1CC de Mushi, c'est pas du taf de pti bras (m) !)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Bien ouéj Fyrion ! et n’hésites pas à poster ton score malgres tout ;)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et hop, mon super score de scoreur qui tue la mort !

Arcade :

Robomatix - 2 064 863 746 - Area 2 - type A (OFF) (360)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Attention explosage de score !!!!

Arcade ( Strong )

Robomatix - 2 227 489 266 - Area 2 - type B (OFF) (360)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour le robot !!!
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Répondre