[SCORES] Muchi Muchi Pork (Arcade / Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ok ! 13 miyons, c'est mon nouvel objo ! ()

Je vais jouer un peu ce soir et pas mal demain. J'espère atteindre cet objo ! () () () () (') (') (') (') (')
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon ! J'ai testé Rafute ! Elle me plaît bien au final. Je vais me focaliser sur elle un peu pour voir ce que ça donne.

Mes scores sont pourri, mais comme je me donne à fond, j'ai plein de sensation fortes !!! C'est le principal. :D :D :D :D

Mais j'ai quand même envie de décoller niveau score... () () () () ()
En m'accrochant bien, ça devrait finir par arriver !!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
J'ai presque fini de mâter pour la deuxième fois Breaking Bad. (o_0) Je devrais donc bientôt avoir un peu plus de temps pour shmupper.... (K)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

A fond mon Robomatix, avec Rafute ça devrait le faire, n'oublie pas de calculer les priorités de destruction pour la survie : pour scorer derrière, tu sera plus à l'aise. pouceair

Le piège semble clairement de trop se préoccuper de l'état de sa chain. Scorer, oui, mais survivre avant tout!
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

(on traite Yagawa, on traite Yagawa, mais...) (je dis ça je dis rien^^)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

TOMaplan a écrit :
Le piège semble clairement de trop se préoccuper de l'état de sa chain. Scorer, oui, mais survivre avant tout!
Oui, je crois que c'est mon erreur... (")

Je vais m'y remettre tout à l'heure en ayant ça en tête ! (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

uberwenig a écrit :(on traite Yagawa, on traite Yagawa, mais...)
On traite Yagawa (quoique, c'est légerement mesquin pour le coup, j'ai plutot imploré - à ma manière j'en conviens - l’idolâtrie systématique à son encontre) mais même ce MMP qui n'est pourtant pas celui qui présente le plus clairement la marque de la bête me lasse / frustre un peu beaucoup.
Y a d'autres facteurs en jeu, évidemment, et notamment mon nouveau joujou nommé Steam, mais je n'y ai même pas retouché depuis mon dernier up, c'est dire si j'ai vite décroché.
A l'instant T le ratio plaisir/efforts me parait trop peu rentable pour m'y coller, maintenant je parle évidemment UNIQUEMENT POUR MOI ET CERTAINEMENT PAS POUR LES AUTRES.
:wink:


Par contre j'ai relancé Pink Sweet y a deux jours pour voir, et je confirme : vraiment pas ma came. Sans parler du setting / ambiance générale qui me laisse perplexe, mais à la limite ça osef.


robomatix a écrit :
TOMaplan a écrit :
Le piège semble clairement de trop se préoccuper de l'état de sa chain. Scorer, oui, mais survivre avant tout!
Oui, je crois que c'est mon erreur... (")

Je vais m'y remettre tout à l'heure en ayant ça en tête ! (m)
Toujours derrière toi mon Roboto, faut pas lacher l'affaire, bat le fer tant qu'il est chaud!
J'suis sur que Kibo poura te donner des conseil pratique à l'occaz, et si tu persiste plus loin Danmaku35 est dans les parages et semble tout désigné pour faire du consulting la dessus :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, je suis revenu sur momo puisque Kibo et Danmaku35 l'utilise.
J'ai mâter les deux premiers stages du run de Danmaku35. Je en train de m'en inspirer :D
je pense que je vais me focaliser sur les stages 1 et 2 pour le moment. Surtout sur le 1 pour l'optimiser. J'ai atteint plusieurs fois le boss du stage 2 en mode survie, mais sans dépasser mon score... Mon but est maintenant de scorer un max sans trop me prendre la tâte sur les boss, même si c'est sur eux que l'on peut scorer. Ca me parait trop difficile pour le moment.

C'est vrai que ce jeu est spécial. Il n'est pas vraiment fun au final. je le vois plus comme un défi à relever. Je comprend aussi que puisse le trouver frustrant. Des fois, je m'y met à fond, je me retrouve dans un état pas possible de tension et à la fin, j'ai un score minable... Mais bon, je m'accroche !

Et c'est jouissif quand même lorsque ma cochonne se prend des pluies de groin d'or à 10 000pts ! Ha ! Les plaisirs des b*kk*k* !!!!

Bon j'y retourne.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, en y allant avec un doux mélange de frappes chirurgicales et de passage bourrin...

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 10 859 450 - stage 1-2 - momo

L'émotion m'a fait bêtement perdre 2 vies lorsque je me suis rendu compte que j'avais fait dépasser le cap des 10 miyons. (oo) (oo) (oo) (oo) (oo) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT) (TT)

Bon, on va dire les 13 miyons pour demain soir !!!! () () () () () :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

So close, so far...

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 12 671 180 - stage 1-2 - momo

J'ai perdu bêtement 2 vies lorsque je suis arrivé à un endroit que je ne connaissais pas vraiment.. (oo) (oo) (oo) (oo) . J'y étais arrivé avec Rafuté, mais avec Momo, je n'ai pas su quoi faire... Et j'ai mouru... (TT) (TT) (TT) (TT) (TT)

Je n'étais vraiment loin du score suivant à battre pour gagner une place. (") (") (") (") (")

Je m'y remettrais ce soir ou dans l'aprèm si je peux. J'ai toujours mon objo à 13 miyons ! () () () () ()
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A même pas 200k de gagner une place au classement ;)
A jour.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui ! C'est rageant d'un côté, (") mais encourageant d'un autre. (o_0) pouceair

J'ai remâté le run de Kibo et ai remarqué quelques petites choses... Il ne me reste plus qu'à les appliquer !
J'espère attendre les 13 miyons ce soir ou demain matin. () () () () ()

Là, je vais me mâter une série sur Netflix... Je suis vidé après un grand rangement chez moi... C'est pas facile et très fatiguant avec mes poumons en miettes... (oo) (oo) (oo) (oo) (oo) (oo) (oo)

Mais bon, je réattaque ce soir !!! Je vais pas me laisser abattre !!!! (''') (''') (''') (''') (''') (''') (') (') (') (') () () () (m) (m) (m) (m) (m) (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je viens d'avoir un orgasme shmupesque !!!!!! Merci Yagawa et son MMP (L) (L) (L) (L) (L) (L)

Robomatix - 16 856 140 - stage 1-2 - momo

J'ai fait une énorme partie de ce score avec une seule vie ! En effet, j'ai perdu 2 vies au stage 1. J'ai tenté la méthode de Kibo pour scorer au boss 1 et ça à marché, je suis passé de d'environ 4.5 millions à prés de 9 miiyons je crois, et là, je me suis dit qu'il fallait que je m'accroche sans m'emballer et ça a marché !!!!!!

Ensuite, je me suis retrouvé dans un état pas possible en voyant mon score grimper sous les pluies de groins d'or à 10 000 pts !!!! C'est jouissif quand çe se passe bien !!!! (L) (L) (L) (L) (L) :D :D :D :D :D (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) (K) (K) (K) (K) (K) (K)

Bon, maintenant mon objo, c'est carrément les 33 miyons pour battre Kibo ! Mon but secret, c'est les 37 miyons pour battre notre cher Kolonel... Mais chut ! Hein !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

robomatix a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je viens d'avoir un orgasme shmupesque !!!!!! Merci Yagawa et son MMP (L) (L) (L) (L) (L) (L)

Robomatix - 16 856 140 - stage 1-2 - momo

J'ai fait une énorme partie de ce score avec une seule vie ! En effet, j'ai perdu 2 vies au stage 1. J'ai tenté la méthode de Kibo pour scorer au boss 1 et ça à marché, je suis passé de d'environ 4.5 millions à prés de 9 miiyons je crois, et là, je me suis dit qu'il fallait que je m'accroche sans m'emballer et ça a marché !!!!!!

Ensuite, je me suis retrouvé dans un état pas possible en voyant mon score grimper sous les pluies de groins d'or à 10 000 pts !!!! C'est jouissif quand çe se passe bien !!!! (L) (L) (L) (L) (L) :D :D :D :D :D (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) (K) (K) (K) (K) (K) (K)

Bon, maintenant mon objo, c'est carrément les 33 miyons pour battre Kibo ! Mon but secret, c'est les 37 miyons pour battre notre cher Kolonel... Mais chut ! Hein !

Ca déchire ça mon Robomatix, j'le savais qu'il se passerai quelque chose pour toi ici! Bien content de voir tes progrès en concret, vas-y à fond!
Et décanille nous de nos place, hein, j'compte sur toi :p

pouceair
(''')
:D
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je vais faire de mon mieux ! Mais ça va me prendre un peu de temps je pense... :D

[EDIT ]
Très légère progression...

Arcade normale 1.01 :

Robomatix - 17 055 280 - stage 1-2Boss - momo
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour (la aussi, à 700k de glaner une place supplémentaire) !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui... J'ai eu un peu les boules en voyant ça, mais c'est le jeu ma pôvre Lucette ! :D
Je vais avoir moins le temps de jouer les jours qui viennent... Je vais voir des gens, faire de la zic, lire en écoutant de la zic et mâter un peu Netflix. Certainement jouer un peu à d'autres SHMUPS. Je pense que cette petite pause va me faire du bien. Mais, ne vous inquiétez pas, je pense jouer un peu à MMP la semaine prochaine. Et je ne pense pas lâcher l'affaire avant un bout de temps, ce jeu est bon !
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Top Robot pouceair
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci ! :D
J'ai pu tester ce jeu grâce à toi ! Et comme je te l'ai dit, ce fut mon préféré de la soirée. pouceair
C'est maintenant, en le connaissant mieux, un de mes SHMUPS préférés. :D
Par contre, ne me demandais pas quel est mon schmup préféré, ça dépend du moment, de mon humeur, de mes envies du moment....
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, je craque ! J'ai d'essayer d'atteindre les 20 millions ou au moins les 18 pour gratter une place au classement aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
danmaku35
Baby Shmuppeur
Messages : 110
Inscription : 03 mai 2013, 12:52
Localisation : Saint-Malo Bretagne

Je viens de finir le manpuku en 1.0 avec 131 millions et je perd ma derniere vie sur une des boulettes suicide du dernier boss (")
xbox live: MorceauFeve597 Arcade: MLM
Répondre