[SCORES] Bullet Soul Infinite Burst (XBox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

T'inquiètes, je fais le fou parce que je suis en vacances... Et j'aime pas jouer sur PC pendant mes vacances...
J'ai fait un peu D'esgaluda 2 BL parce que le système me plaît bien, mais c'est trop dur pour vraiment s'y mettre et j'ai envie de bien le faire ce jeu... Du coup, j'en ai cherché un autre et je me suis retrouvé sur BSIB... C'est juste pour le fun... A partir du 10, je me remet à DU3 pour tenter d'arriver parmi les 15 premiers...

Mais un jour, je me mettrais à BSIB sérieusement, et là, si on le fait ensemble, ça sera bien !!!! :-(( =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Demain il sort sur steam (si j'dis pas de connerie), si y a du monde qui le joue p't'etre que je me le referai aussi pour l'occaz (le bullet soul classique par contre pour moi). D'autant que je l'avais fait vite vite sans essayer de comprendre la partie scoring, et je crois qu'i y a plusieurs type difficulté aussi non ?
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Alors contrairement aux espoirs, la version Steam ne propose que le Bullet Soul classique, et non le Infinite Burst (pas de burst, pas de piecettes, BS classique!).

MAIS elle propose une version B avec 2 loops, et des arrivées d'ennemis un peu différentes, des patterns modifiés...etc, et le 4eme perso (la meuf qui fout des péchounes).
On a donc, au final :
- BS classique
- BS Bancho
- BS Caravan mode
- BS version B
- BS version B bancho

C'est cool, ça m'a permis de replonger dans ce Bullet Soul (et noter les progrès fait depuis l'époque où je galérais à arriver au stage 5 même avec l'autobomb :') ) MAIS IL MANQUE LA VERSION INFINITE BURST, BORDEL!!!!! (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m) (m)

Bon, m'en fout, j'ai une jupe.
Enfin, j'veux dire, je l'ai sur X360, mais quand même, ça a une odeur de DLC (bon, il est vendu pas trop cher, en même temps) (et ça serait un putain de DLC, quand même, entre la version IB et le nouveau Caravan Stage (/) ), alors qu'on imaginait une définitive edition. Dommage (")
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui, c'est dommage. Je pense qu'il la sortiront un jour quand même...
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

tiens, on dirai que cette sortie Steam n’intéresse pas grand monde, ou du moins beaucoup moins qu'un Ghost Blade ô combien mauvais en comparaison...là il s'agit d'un vrai bon Shmup, excellent même, à l'accessibilité inégalée et avec un vrai challenge de proposé.
(''')

C'est un super jeu BS, même s'il ne s'agit que de la version originale et non du Infinite Burst, faut sauter dessus sans dec! (enfin si c'est pas trop cher, mais on dirai que c'est le cas...vaut combien le jeu en démat?)



robomatix a écrit : Mais un jour, je me mettrais à BSIB sérieusement, et là, si on le fait ensemble, ça sera bien !!!! :-(( =(^^)=
Fais moi signe dans ce cas, ça sera avec plaisir :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit :tiens, on dirai que cette sortie Steam n’intéresse pas grand monde, ou du moins beaucoup moins qu'un Ghost Blade ô combien mauvais en comparaison...
Comment tu sais ça ?
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ecoutez la sage parole du Colonel, bordel!!!

Je vois sur les topics de Steam que y en a encore qui sont bloqué en 2011 sur le message de jesépuki, qui suce Cave et vomit BS, et ça m'agace! :-(( :-(( :-((
Pour une fois qu'un jeu réussit à marier véritablement accessibilité et challenge (un gars a foutu une vidéo du 1er stage où il survit 2mn 40 sans bouger en tir auto, la belle affaire!)
J'avais oublié l'élan de pédanterie de certains "gros" joueurs à l'époque, qui n'avaient pas tenté d'approfondir le bestiau et en étaient restés à "c'é tro fassile é il zon tou piké a Cave (adams)" (...).
Un beau gachis qui a fait beaucoup de tort à ce jeu particulièrement fin, au scoring system tellement bien équilibré que l'on peut sans problème mettre dans un même tableau le mode autobomb et le mode sans autobomb, l'équilibrage risk-reward étant juste parfaitement dosé, sans compter la BLINDE de secrets toujours jouissifs à découvrir!! (m)

Il est à 15 boules, il les vaut largement, et j'ai relancé le topic de score, donc messieurs, encouragez l'initiative : achetez le jeu, jouez le, faites lui des bisous, dansez nus pour lui! :-((
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Je plussoie ! Ce jeu est bon ! Il est joli ! Apparement, on peut y jouer juste pour le fun comme moi ou en tentant de scorer et là, évidemment, c'est plus difficile. Mais surement un bon défi à relever !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

chepaki a écrit :
TOMaplan a écrit :tiens, on dirai que cette sortie Steam n’intéresse pas grand monde, ou du moins beaucoup moins qu'un Ghost Blade ô combien mauvais en comparaison...
Comment tu sais ça ?

Bah j'en sais rien au sens ou tu l'as apparemment compris, mais je parlais des gens du fofo quoi. (--')



Et comme dit notre Uberplayer national, il est pas assez considéré ce titre. Bon, j'ai jamais essayé l'original et vu que la version Steam semble être de ce tonneau je ne pourrai pas dire à quel point les gens se fourvoient, mais si on parle du Infinite Burst le jeu vaut largement un Cave tout en étant 'hachement plus versatile.

C'est mon avis de non-docteur es manic, mais je sens que j'ai un bon feeling sur ce coup :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

TOMaplan a écrit :
chepaki a écrit :
TOMaplan a écrit :tiens, on dirai que cette sortie Steam n’intéresse pas grand monde, ou du moins beaucoup moins qu'un Ghost Blade ô combien mauvais en comparaison...
Comment tu sais ça ?

Bah j'en sais rien au sens ou tu l'as apparemment compris, mais je parlais des gens du fofo quoi. (--')
Nan nan, c'etait bien du 1er degres :p m'suis dit tant il a comparé les ventes dayone avec un autre titre ou un truc du genre :DD
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit : Et comme dit notre Uberplayer national, il est pas assez considéré ce titre. Bon, j'ai jamais essayé l'original et vu que la version Steam semble être de ce tonneau je ne pourrai pas dire à quel point les gens se fourvoient, mais si on parle du Infinite Burst le jeu vaut largement un Cave tout en étant 'hachement plus versatile.

C'est mon avis de non-docteur es manic, mais je sens que j'ai un bon feeling sur ce coup :p
Parole de sage, mon Kolonel! pouceair

Ce qui me fait marrer/pleurer, c'est que sur Steam, dans les fils de discussions, tu as exactement le même truc qu'à l'époque, avec des gars qui ressortent le post de EOJ de l'époque, des mecs qui mettent les joueurs en garde "attention c'est de la merde", le même bashing à cause de la facilité du titre...etc.

Et à l'époque, SEA avait déjà compris qu'on avait affaire à un grand jeu, pour peu que l'on s'y mette un poil (m) !

Mais bon, l'egotrip des joueurs pour qui c'était "trop fastoche" a eu raison de leur meilleur jugement, et c'est dommage.
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Mon score du jour :

Mode Original, avec Auto-Bomb :
Robomatix - Rey - 713.487.480 Stage 4

Merci à notre cher Colonel dont le run est une référence pour moi ! pouceair

Me laisserais bien tenter de faire le one-sissy sur ce jeu et ce mode... (') (') (') (') () () () () (''') (''') (''') (''') :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour robomatix (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci !

Mon score du jour :

Mode Original, avec Auto-Bomb :
Robomatix - Rey - 733.366.820 Stage 4

Je meur toujours au même endroit... Au stage 4... Lorsque des vaisseau moyens arrivent vite de partout... Il faut que je trouve le truc pour m'en sortir ! Je vais remaer le run du Colonel ! :D
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Mais en fait on peux mater mon replay?! (oo)
Kesako, j'arrive jamais a faire en sorte que mes replay soient dispo sur le leaderboard sur 360...Vraiment j'y pige k'dal.

Pas sur que ce run en particulier soit pertinent, mais si tu veux je peux faire quelques parties et mater tes replay si t'en as en ligne pour te conseiller un minimum Robomatix?
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Ben oui, j'ai mêter ton run plusieurs fois !
J'ai quand même appris un truc ou deux....
Et merci pour ta proposition d'aide !

En fait, je bloque toujours au même endroit... Stage 4, les ennemis moyens qui arrivent rapidement de tous les cotés...
Je ne sais pas pourquoi, mais mes runs ne semblent pas uploadé !

Et, en fait, je me suis dit que quitte à passer du temps sur un jeu, autant fini ce que j'ai commencé il y a longtemps... j'ai donc décidé de repasser à DDP DFK !
Et oui, je me suis dit que ça serait de quand même bien de finir ce jeu avant l'été...

Mais BSIB est un super jeu ! Je m'y remettrais un jour ou l'autre... Et j'espère qu'alors j'aurais mon acquisiteur de vidéo pour montrer mes runs et avoir des conseils !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour Robomatix (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Comme je me suis payé la version édition limitée pour cet été... (L) (L) (L) ( Avant de craquer pour MMP ! ) Je me suis dit que j'allais y jouer en mode Caravan, juste pour le fun et me changer un peu de MMP...
(''') (''') (''') (''') () () () () ()
Voici donc mes scores :

Caravan Stage

Zen'ichi
Robomatix - Zen'ichi - 137.587.610 EX


Rupu
Robomatix - Rupu - 228.868.930 - EX

Franchement, je pensais que plus de monde y jouerais avec la version steam...
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

cool mon Robomatix, bien vu comme jeu pour se changer les idée de MMP un peu, vachement moins prise de tête.
Faudra que t'y revienne pour le mode classic et le mode Burst, avec tes récents progres tu devrais d'autant plus t'y amuser...et les ALLer!
(m)

robomatix a écrit : Franchement, je pensais que plus de monde y jouerais avec la version steam...
C'est bien vrai ça...Uberwing, tu va pas faire l'impasse ce coup ci, hein, je veux voir un ALL du mode de ton choix, et que ca saute :p
Et jouez-y les gens, je m'adresse surtout aux newbies de passage, ce jeu a tout d'un grand Dnmaku, mais permet de plus de se faire la main de façon bien plus accessible qu'ailleurs, chez Cave notamment. Maintenant disponible via Steam pour un peu plus d 1à euros, pas d'excuses!
pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Mon score de ce matin :
Burst :
Robomatix - Zen'ichi - 177 593 280 Stage 3
Répondre