Je suis bien content mais aussi soulagé car il était temps que ca tombe, le titre commençait à me rendre chèvre...
On va bien lui rendre hommage dans le sissy

Merci ! Il va falloir que je fasse des recherches pour l'autre score...chepaki a écrit :J'ai corrigé et mis ton score en 1.5 ManiacPar contre il faudrait que tu me redonnes ton score en Maniac black label que j'avais remplacé ;)
ok pas de soucis :)robomatix a écrit :Ce we, j'essaies de te rattraper.
Si si c’est au programmechepaki a écrit :A jour Dgeg76, mais... tu ne devais pas te mettre BL GOD ? D'toute manière je pense que le Gros Sissy te donnera surement envie de t'y mettre vu que ça te titillait déjà depuis quelque temps!
Bien d'accord aussi même si pour le BL à full power Palm assassine les boss mais faut déjà arriver à survivre avant pour lui permettre d’être à fond...chepaki a écrit :Oui je pense aussi que mieux vaut Palm pour le 1.5, et Reco pour le BL.
.
tu es sur ?Trizeal a écrit :Bien d'accord aussi même si pour le BL à full power Palm assassine les boss
C'est clair, je me suis pris un mur dans la figure en passant du original au godTrizeal a écrit :Sinon faire le maniac 1.5 avant le God te prépare vraiment bien pour éviter un gap de difficulté trop monstrueux.