[SCORES] Mushihimesama Futari (Toutes versions)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

dgeg76 a écrit : tu es sur ?
Parce que j'ai souvent eu l'impression que les boss duraient moins longtemps avec Reco qu'avec Palm dans ce mode BKLB!
Sauf si tu est en full power avec lui. Bon là c'est carrément de l'ordre de l'impression perso pour moi aussi, faudrait se faire confirmer par un superplayer qui a tordu ce mode avec les deux persos :').
Si tu enchaines direct après le maniac 1.5, le God tu vas vraiment gagner un temps fou sur l'apprentissage des stages en eux mêmes. Et puis l’énorme coté positif de ce mode c'est qu'on a toujours l'impression que c'est faisable (alors qu'en 1.5 ultra... (TT) ).
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Trizeal a écrit :Et puis l’énorme coté positif de ce mode c'est qu'on a toujours l'impression que c'est faisable (alors qu'en 1.5 ultra... ).
Ca c'est claire
le mode god semble bien plus accessible ! (--')

c'est fou comme ce jeu est adictif
on peux y jouer pendant 2-3 mois, le laisser tomber 1 ans et le reprendre avec toujours autant d'engouement même si les premières parties de reprise semblent difficiles
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Bon, ben, moi je progresse pas... Je n'arrive pas vraiment à me concentrer... (")
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

robomatix a écrit :Bon, ben, moi je progresse pas... Je n'arrive pas vraiment à me concentrer...
Ben ça c'est normal
ya des jours ou on stagne voir régrèsse
mais la persévérance a du bon !
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Oui, j'ai même l'impression de régressé en ce moment... (x) Bon hier soir, j'ai fait une partie pas trop pmal pour moi quand même ! :D
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

allez petite maj de fin de weekend de mon score


maniac 1.5
Dgeg76 - 110.762.786 - Mid boss stage 4 Palm -abnormal
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour !
dgeg76 a écrit :on peux y jouer pendant 2-3 mois, le laisser tomber 1 ans et le reprendre avec toujours autant d'engouement même si les premières parties de reprise semblent difficiles
C'est comme ca que je m'y suis pris pour le mode GOD, soit plusieurs sessions répartis sur 3 ans. Et au total je pense qu'en mettant mes sessions bout à bout je dois être aux alentours de 4 mois.
Du coup, ça m'a permis de ne pas m'en dégoûter, d'autant que lorsque je l'ai commencé, j'avais pas encore le niveau pour cet objectif.
Dernière chose, comme je l'ai déjà dit, au début on progresse assez rapidement (genre en jouant la survie on arrive au stage 5 en un mois), et c'est très encourageant pour continuer tout en restant motivé.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Et voila le score de milieu de semaine ! :')
ca me fait plaisir je vois que je progresse pas trop mal (bon j'ai un peu bombé le stage 4 comme un porc
et je suis arrivé avec une seule vie et 1 bombe au boss 4 et je l'ai passé plutôt facilement (--')

Maniac 1.5
Dgeg76 - 147.818.398 - stage 5 Palm -abnormal

Image
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

dgeg76 a écrit : (bon j'ai un peu bombé le stage 4 comme un porc
et je suis arrivé avec une seule vie et 1 bombe au boss 4 et je l'ai passé plutôt facilement (--')

ca, dans mon souvenir encore relativement clair, c'est du au rank super modulable du jeu. Ou pas, but got a feeling.

:D

Courage et robustesse à toi Dgeg76 :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Ça c est presque sûr qu’arrivé au boss je me suis retrouvé avec un rank tout faible
Mais bon vu que ca m’a ouvert la voie du stage 5 :D

Comme dit l’autre : Plutôt bomber que crever !!!!

J aimerais en voir le bout avant 2018 !
Je vais me rematter le 1cc histoire de lire entre les lignes
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et bien bravo ! pouceair
Moi, je stagne toujours et j'ai moins le temps de jouer... (")
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

robomatix a écrit :Moi, je stagne toujours et j'ai moins le temps de jouer...
:') Alors après plusieurs essai sur le boss 2, en fin de compte il est relativement gérable

Phase 1
..................................................
premier pattern esquive du tir central (6 salves)en faisant si possible
Salve 1 Gauche
puis droite
puis gauche
puis droite et a ce moment raister sur la droite et navigué doucement dans les tire en aiguille su coté droit
(le but sur les 4 premier est de navigé entre la salve principal et les tire qui les bordes, mais de ne pas trop (voir pas) rentrer dans les bordures quand même
puis se recentré pour la seconde partie de la phase 1
la il créé un couloir et tire de grosse salve au centre essai de rester au début bien au centre et normalement tu devrais voir des chemin apparaitre ça va normalement te décaler sur la droite et au fur et à mesure tu vas revenir sur la gauche jusqu'a la moitié de l'écran

je te conseil dans l absolu de rester en tir lent pour navigué

normalement il a un troisième partie pour la phase 1 mas normalement il a pas le temps de le deployer si tu l'arrose a fond !

Phase 2
..................................................
et bien comme phase 1 tu reste au centre il vas tires des salves en spray assez facile à éviter
puis il va tirer de grosse salves et la ben du centre faut esquivé une fois a droite puis a gauche et repartir sur la droite jusqu'a la fin (car les salves vont te viser mais sont plus rapprochés)

puis il va lancer un tire qui est constitué de plusieurs boulettes qui vont créer des couloirs qui se resserrons au fur et à mesure
la faut juste être en bas choisir un corridor et navigué très doucement et calmement

il lancera juste après avec ses bras deux patterns destructibles qui te rapporteront plein de gemmes
à partir de la tu te met au centre et décale toi un peu soit à droite soit a gauche attend sont premier tir central et décale toi constatent a partir de ce moment la dans la direction de ton choix (si tu es plus a droite vas sur la gauche et vice versa), ne vas pas trop vite histoire de ne pas te collé contre bord de l'écran

phase 3
.................................................................................
1er pattern simple a évité
tu te met sur la gauche et quand il lâche ses petites boules tu te re-décale vers la droite tu arriveras a éviter son pattern qui te vise (normalement)

puis il va déployer son pattern final en arrondis, toi tu te replace sur la gauche en tirant a fond normalement ca le fera


de toute facon n'hésite pas a bombé des que c'est trop chaud (ca aide)

et histoire darrivé devant lui sans stressé je te conseil (vu que tu a peux de temps a conscré) a testé le mode training
ça permet quand même de bien apprendre les boss (moi je fait ça mais uniquement a partir du moment ou j'atteind le dit boss dans une partie, ça ma vachement bien aidé)

Allez bon courage je sais qu'on se reverra en haut du leaderborad :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

dgeg76 a écrit : Comme dit l’autre : Plutôt bomber que crever !!!!
Ah mais carrement, c'est pas ici qu'on va dire le contraire :p
Mais doc ouep, si tu te demerde bien jusqu'au bout, c'te notion e dérank très marquée peut permettre un final plus en douceur j'pense.
Et coolos pour le micro-tuto au fait, ca doit pas être simple à retenir comme ça en mode jeu de piste par écrit, mais dans le contexte d'un training boss avec ses automatisme intégrés, ca doit bien aider. pouceair

Courage, on est avec toi mecton :p
(m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Tu entres dans le top 5 dgeg76 pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci pour le mini tuto !
Je ne pourrait malheureusement pas le suivre avant le we prochain !
Donc, j'ai hâte ! Surtout que je serais en vacances !
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Et boum : robomatix - 51.931.899 - stage 3 - Palm - Abnormal ! En mode maniac !!!
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Félicitation robo !!!! (m)
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

GG Robot! Tu te rapproche de plus en plus de mon entrée, force moi à reprendre le jeu ou je l'avais laissé, on fera le reste du trajet ensemble :p
pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Héhé ca y est, tu lui fais la peau ! à jour (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci les gars !!!

Tomaplan, dés que j'arrive vers ton score, on fait le reste du chemin ensemble ! pouceair pouceair pouceair pouceair (m) (m) (m) (m) (m)
Répondre