Et Bonne année à vous les gars

Shû Shirakawa a écrit:Allez en avant pour le mode premium à présent !
Shû Shirakawa a écrit:Ne perds pas de vue que le stage 6 est atroce.
TOMaplan a écrit:N.B. : tu viens de poster le 10.000ème message sur le forum "Scores et tutos", champagne!
dgeg76 a écrit:Bon ben première essai sur la version coréenne du titre que je viens tout juste de recevoir
J'ai fais un essai sur le mode premium et surtout avec les tires roses fluo vu que j'y vois que dalle en config normal
PS4 mode premium
dgeg76 - 5 104 708 - myamoto - Boss Stage 6
Shû Shirakawa a écrit:gekko : si au moins on savait comment faire.
dgeg76 a écrit:Bon j'ai le sentiment qu'effectivement de base ce mode et plus facile vu que le rank est bas et que j'ai pas le sentiment qu'il est fixe (je suis quand même mort hein !)
Mais avec tout les auto-bombe (ça fait partie de la config' de base ou c'est moi qui ai enclenché une option vue que tout est en coréen)
TOMaplan a écrit:
Ah! comme quoi c'est quand même assez facile de mettre le pied à l'étrier sur ce mode Premium (quoique tu l'a peut être déjà rousté en Arcade ce jeu la Dgeg76?), faut vraiment qu'ils se décident à l'annoncer sur Steam...mais d'abord Dangun Feveron pleeease!
gekko a écrit:En Premium, le rank à une valeur précise pour chaque niveau et il reste toujours fixe. Pour l'autobomb, c'est absolument normal. Quand tu modifies des valeurs dans les menus (puissances des ennemis, difficulté, nombre de vies, etc) cela va juste enclencher le mode de jeu Custom qui permet de faire sa propre tambouille et de vivre sa propre expérience Battle Garegga.
Deadeye a écrit:Obligé je vais one cc ça en deux temps trois mouvements....Ouais bon... Laissez moi rêver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités