par uberwenig » 16 Déc 2017, 13:09
Purée, je prends vraiment un pied conséquent avec Pawarumi!!
Le seul micro défaut, à mes yeux, reste le manque relatif de puissance de la smartbomb (et le fait que je n'ai toujours pas pu voir le 5eme stage, parce que je suis trop mauvais!!)
Mais bon dieu que c'est bon!!!
Et ce sens du détail!
Je viens seulement de capter ce que l'on tente de détruire durant le stage 2, vous savez, ces 3 pièces étranges ultra dure à détruire qui sont au centre de l'écran...
La réponse est dans le boss^^! Il y a 3 wagons qui transportent respectivement les épaulettes et le casque du boss...
3 pièces, 3 wagons... faites le calcul^^.
Par contre, mon combat dure toujours trop longtemps contre le boss 3, y a un truc que je capte pas. La tête repousse à plusieurs fois, alors que je pète une boule choisie au hasard, mais avec la bonne couleur (le boss joue au jeu de la boule cachée sous trois coupes, je sais plus le nom).
Je suppose qu'en plus de péter "correctement" la boule, il faut choisir sa couleur en fonction d'un critère, mais pour l'instant, dans le feu de l'action, je n'ai pas trouvé.
Reste que le plaisir est grand, la mise en scène géniale, et le jeu a su gravir, au gré de son développement les marches vers l'excellence pure et simple.
Call me
Golden Pigeon