uberwenig a écrit:Et heureusement qu'on peut couper le détecteur de sanctuaires, parce que le GPS gâche le plaisir de découvrir au détour d'un chemin une nouvelle épreuve.
chepaki a écrit:uberwenig a écrit:Et heureusement qu'on peut couper le détecteur de sanctuaires, parce que le GPS gâche le plaisir de découvrir au détour d'un chemin une nouvelle épreuve.
Whaao t'es le 1er que j'entend faire ca, mais ce plaisir ce comprend, evidemment.
dgeg76 a écrit:Je viens juste de mettre la main sur Cursed Castilla(Matilda castilla ex) sur ps4 (5 euros)
et ben quel jeu !!!!
je me reprends exactement la même claque que quand j'ai découvert Hydorah
Locomalito est un génie y'a pas à dire
TOMaplan a écrit:Je sais que je suis partisan, m'enfin quand même, c'est quoi ce talent de compositeur de folie chez Gryzor87?!
uberwenig a écrit:PS : et Nintendo et toi vous êtes ligués pour me donner tort, c'est tout, niveau promo
chepaki a écrit:uberwenig a écrit:PS : et Nintendo et toi vous êtes ligués pour me donner tort, c'est tout, niveau promo
M'non, ca doit être un coup de gekko ça.
DCS a écrit:Bon allez, je vais surement en faire hurler quelques uns
Mais voilà un shmup encore une fois totalement inconnu, et c'est Vraiment trop injuste:
Tenta Shooter
j'ai bien failli passé à côté, et quel dommage :
- gameplay excellent
- 100% dans la veine Dojin irrévérencieux limite "deviant"
- un style bien à lui, proche des artesneit...
uberwenig a écrit:DCS a écrit:Bon allez, je vais surement en faire hurler quelques uns
Mais voilà un shmup encore une fois totalement inconnu, et c'est Vraiment trop injuste:
Tenta Shooter
j'ai bien failli passé à côté, et quel dommage :
- gameplay excellent
- 100% dans la veine Dojin irrévérencieux limite "deviant"
- un style bien à lui, proche des artesneit...
Mouif...
Pas convaincu par la démo, acheté quand même à sa sortie, et pas spécialement convaincu par le jeu, même si le game system est pas dégueu.
Mais ça manque de boobs et surtout d'énergie tout ça!
dgeg76 a écrit:Et pour moi si je le dit génial ce ne s’y pas parce qu’il refait de manière très clean et très maîtrisé des jeux modèles mais par ce qu’il arrive en s’inspirant des ténors du genre à recréer des jeux à l’ambiance si particulière et qui arrive malgré leurs difficultés à ne pas créé ce sentiment de frustration qui peut être décourageant dans les titres de Capcom ou konami !
TOMaplan a écrit:
Mais je veux bien te croire sur parole, par contre si tu sais mettre le doigt plus précisément sur ce que tu décrit là, ça m’intéresse plutôt.
Revenir vers Play'Em-All way of life
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités