A vue de pif, je ne l'ai pas testé, mais j'ne pense pas me tromper de beaucoup.
A moins qu'un skoeldpadda ou Uberwenig ne viennent nous contredire avec force arguments, passe clairement ton chemin mr. Trizeal.

skoeldpadda a écrit: on est à des années lumières du niveau de dégueulasserie de l'ami René.
uberwenig a écrit:Mais bon, gratuit et pendant une période d'ennui, il fait le café (un café lyophilisé sans caféine et tiède, mais café quand même )
skoeldpadda a écrit:
Par contre, Jet Buster......
uberwenig a écrit:Bah c'est vrai que c'est pas le meilleurde l'éditeur, quand même
uberwenig a écrit:On avait un scoring system potentiellement solide, mais finalement gaché par un mauvais équilibrage de la puissance des tirs.
uberwenig a écrit:Reste que bon, c'en est pas moins un très bon shmup à mes yeux, quand même! QUAND MÊME!
uberwenig a écrit:PS : j'ai pris SINE MORA EX sur Switch... et j'ai aimé ça!!!![]()
Le jeu est beau (il l'était déjà à l'époque), je le trouve plus jouable, saturé de références aux grands Darius, beaucoup plus lisible et jouable sur ce petit écran (à moins qu'il ait été révisé et rééquilibré), et... bah plaisant, quoi!
Et le timer est beaucoup moins punitif qu'à l'époque, je trouve.
Bref, le jeu est singulier, mais dans le bon sens du terme.
Merci, Skoeldpadda, d'avoir milité pour sa réhabilitation, j'ai redécouvert le jeu grâce à toi![]()
(et vais me faire lyncher à cause de toi)
uberwenig a écrit:Je maintiens, l'équilibrage entre les deux armes est mauvais en terme de playsir de jeu (la seconde ralentit beaucoup trop le vaisseau et manque de frappe, et devient du coup une "arme à score" qui se manie sans plaisir, par rapport à la belle nervosité de l'arme principale)
Revenir vers Shmup'Em-All way of life
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités