VOICI LE FORMAT DE SCORE A RESPECTER PLEASE :
Nom du joueur - Score - Loop/Stage atteins - Vaisseau utilisé
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SONIC WINGS 2 (JAP) / AERO FIGHTERS 2 (US) - 1994 - VIDEO SYSTEM
version NTSC JAP / 60Hz par défaut
"MVS" MODE
01/ Add - 1.012.600pts - Stage 2-1 - Silver
02/ TOMaplan - 497.400pts - Stage 1-6 - Hien
03/ skoeldpadda - 346.400pts - stage 5 - Hien
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
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"NORMAL" MODE
01/ Doggy D - 673.400 pts - Stage 1-8 boss - Silver
02/
03/
04/
05/
06/
07/
08/
09/
10/
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Attention il y a beaucoup de personnages disponibles aux capacités complètement différentes (merci de préciser le personnage utilisé) :
Il n'y a aucune différence entre les versions JP et US/Monde en dehors de la langue et de l'écran titre. Tout le reste est rigoureusement identique, donc préciser JP/US est inutile.
Les niveaux sont aléatoires seulement jusqu'à un certain point, en l'occurrence, trois d'entre eux le sont (à départager entre New York, Paris, et l'Amazonie), les niveaux se suivant comme ceci : Tokyo-Random 1-Atlantic(Bonus)-Random 2-Random 3-Sydney-Himalaya(Bonus)-Mexico-Hawaii-Space.
Le jeu propose 2 loops, avec 10 stages à traverser pour terminer le premier.
Les stages aléatoires différent selon le mode de difficulté choisi apparemment, mais peut-être également pondéré par le score, donc les ressources d'extends / bombes (et infine par le rank).
Add a écrit : La technique de sioux pour controller l'aléatoire des stages est simple : reboot de la pcb, mais il ne faut pas voir l'animation de début de jeu (mettre son crédit directement sans attendre, donc), puis chaque personnage possède son propre ordre. Parfois cela peut changer, mais c'est rare et normalement tout se passe bien.
Le tir à puissance maximale ne se maintient que pendant un court laps de temps (en fait un nombre de coups tirés, variables selon les personnages utilisés), ce qui fait qu'avec la plupart des avatars vous pourrez cumuler 4 items d'armement pour arriver en puissance maximale (seulement 3 pour le perso Français), mais le dernier palier n'est que provisoire et demandera à constamment récupérer une nouvelle capsule d'arme pour le maintenir à son niveau maximal.
Enfin le système de scoring repose sur le ramassage de médaille LE PLUS HAUT POSSIBLE SUR L'ECRAN pour maximiser le bonus obtenu (max = 10kpts par médaille), ainsi que sur le cumul de power up (capsules d'armement) et bombes lorsque votre armement est déjà au max. On note aussi la présense de stages bonus au cours d'un run, vous permettant de cumuler énormément de power up pour faire du point.
Add a écrit : Les bonus stage sont sympas, pour scorer un max il faut savoir qu'il ne peut pas y avoir plus de 6 power-ups à l'écran, ce qui signifie qu'il faut les prendre avant de détruire les hélicos.
Enfin, vous ne pouvez pas avoir plus de 6 bombes, en en récupérant une nouvelle, hop, 10000 points.
LIEN VERS DOSSIER PSIKYO PAR YACE / TONTON :
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